|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 16:43 | |
| - Sumatrana a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Nop ça change pas le problème de la base trop faible
Il me faut un 77 principales minimum pour Langeveld Hepburn 77 prologue J'suis un vieux Prologue c'est une secondaire pour moi Non je sais bien prologue c'est léger bon si tu changes d'avis | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 17:01 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Je verrais bien Keuk + Cort vs Hagen + ?
Dis moi qui te plairait en complément De Buyst peut être C'est un peu haut je trouve encore, mais Van Der Sande ça m'irait ! Un peu faible Van der Sande Le truc c'est que j'ai quand même l'impression d'y perdre en sortant Hagen + De Buyst. Soit on fait Van der Sande soit si tu veux vraiment De Buyst on met quelqu'un d'autre que Keuk ? Mais je vois pas trop qui Fais moi une liste de ce que t'aimes chez moi que je vois ce qu'on peut faire En vrac : Cort Keukelaire Higuita Powless Carthy Rutsch | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 18:14 | |
| | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 18:20 | |
| Tu peux mettre quoi en 2 pour le Vanmarcke / Kung + Demare ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 18:23 | |
| - Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
Dis moi qui te plairait en complément De Buyst peut être C'est un peu haut je trouve encore, mais Van Der Sande ça m'irait ! Un peu faible Van der Sande Le truc c'est que j'ai quand même l'impression d'y perdre en sortant Hagen + De Buyst. Soit on fait Van der Sande soit si tu veux vraiment De Buyst on met quelqu'un d'autre que Keuk ? Mais je vois pas trop qui Fais moi une liste de ce que t'aimes chez moi que je vois ce qu'on peut faire En vrac :
Cort Keukelaire Higuita Powless Carthy Rutsch Cort et rutsch sont les plus à mêmes de bouger - Bob le Vrai a écrit:
- Higuita bouge ?
Sur offre intéressant sans soucis oui - l.l.sanchez a écrit:
- Tu peux mettre quoi en 2 pour le Vanmarcke / Kung + Demare ?
Tu cherches quoi ? Fais moi une liste que je vois si on peut s'entendre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 18:24 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 18:25 | |
| Base avec Kangert ou je gagne en deux Ou en sec avec du Guerreiro peut être _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 18:26 | |
| Tu laches Kangert ? qui chez moi ? | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 18:27 | |
| Montre moi pour Kangert mais je reste dubitatif vu les progressions. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 18:28 | |
| @Antawn : Bilbao ou Caruso et au dessus
@Froome : Dyball, Valgren, Nizollo, EBH un de ceux là est jouable en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 18:29 | |
| Complète l'offre mais tu proposes rien de fantastique mais oui c'est jouable
Dernière édition par Froome le Ven Avr 24 2020, 19:10, édité 1 fois | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 18:43 | |
| Keuk + Cort + Rutsch vs Hagen + De Buyst + Vermeersch | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 18:44 | |
| | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 18:45 | |
| Martinez higuita betttiol j'aime bien | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 19:08 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
Dis moi qui te plairait en complément De Buyst peut être C'est un peu haut je trouve encore, mais Van Der Sande ça m'irait ! Un peu faible Van der Sande Le truc c'est que j'ai quand même l'impression d'y perdre en sortant Hagen + De Buyst. Soit on fait Van der Sande soit si tu veux vraiment De Buyst on met quelqu'un d'autre que Keuk ? Mais je vois pas trop qui Fais moi une liste de ce que t'aimes chez moi que je vois ce qu'on peut faire En vrac :
Cort Keukelaire Higuita Powless Carthy Rutsch Cort et rutsch sont les plus à mêmes de bouger
- Bob le Vrai a écrit:
- Higuita bouge ?
Sur offre intéressant sans soucis oui
- l.l.sanchez a écrit:
- Tu peux mettre quoi en 2 pour le Vanmarcke / Kung + Demare ?
Tu cherches quoi ? Fais moi une liste que je vois si on peut s'entendre Finalement j'aimerais garder Demare.. Molard peut t'intéresser ? Ca serait en plus de Kung MOLARD Rudy - 1989 - Pot 5 70PL 75MO 75VAL 69CLM 68PRL 56PAV 63SP 71ACC 67DES 72BAR 74END 73RES 71REC ID 2542 | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 19:49 | |
| Une base Kristoff Bettiol ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 19:51 | |
| Faudra être convaincant derrière
Parmi Yates, Pogacar et Majka y'en a un qui peut bouger ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 19:55 | |
| Hola Suma, sorry de répondre que maintenant mais entre toutes mes offres je t'ai oublié !
Keukelaire et Kangert dans un truc avec Gross ça te tenterait ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 19:57 | |
| ça peut me brancher, tu peux mettre quoi en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 20:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|