|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 14:35 | |
| Il prend -1 sur 5 notes quoi A toi de me dire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 14:48 | |
| Je pensais qu'il restait au dessus de Gesbert en physique, mais en fait non donc je serais trop perdant en mo
Le 2v2 peut m'aller, je réfléchis un peu mais ça devrait être ok | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 17:27 | |
| ça marche tiens moi au courant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 17:28 | |
| On peut se repencher sur la base Pozzo/Consonni ? Tu verrais quoi derrière? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 21:29 | |
| Tejada Hofland ça te semble envisageable ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 21:46 | |
| t'en dis quoi finalement de l'offre
Hamilton + Grosu + Gesink vs Guerreiro + Hofland + Scully ? | |
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 22:24 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tejada Hofland ça te semble envisageable ?
Nop Tejeda solide en S2 j’étais partit sur du Consonni + Zardini vs Pozzo + ? Mine de rien il prend -5 pts | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 23:16 | |
| - Titinho a écrit:
- t'en dis quoi finalement de l'offre
Hamilton + Grosu + Gesink vs Guerreiro + Hofland + Scully ? Avec le départ de Woods ça me branche pas trop actuellement - Indu' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Tejada Hofland ça te semble envisageable ?
Nop Tejeda solide en S2 j’étais partit sur du Consonni + Zardini vs Pozzo + ? Mine de rien il prend -5 pts Tu voudrais qui en deux chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 23:22 | |
| Dommage | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 23:35 | |
| MClay en depassement d'un PC T'as une justification ? | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 27 2020, 00:26 | |
| Sabattini/Swift/McKlay/King | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 27 2020, 07:44 | |
| Tu peux off Nizzolo + Langeveld vs Teunissen + Ries | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 27 2020, 08:58 | |
| - Titinho a écrit:
- MClay en depassement d'un PC
T'as une justification ? Il a abandonné étape 15 du Giro - Indu' a écrit:
- Sabattini/Swift/McKlay/King
Avec Swift éventuellement je peux considérer la chose - Louen a écrit:
- Tu peux off Nizzolo + Langeveld vs Teunissen + Ries
Allez go je tente _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 27 2020, 09:07 | |
| Qui te plaît chez moi
Ça marche | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 27 2020, 09:20 | |
| Tu peux off si ça te va je pense que consonni peut vraiment être complémentaire à Viviani | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 27 2020, 11:34 | |
| - Titinho a écrit:
- Qui te plaît chez moi
Ça marche Les 11 premiers + Honoré et Tulett je dirais - Indu' a écrit:
- Tu peux off si ça te va je pense que consonni peut vraiment être complémentaire à Viviani
Allez je tente le coup _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 27 2020, 12:01 | |
| Moi hj'aime bien
Carthy Bennett Guerreiro Cort
Dans mes gars VDP et Van Baarle c'est assez complexe le reste tout peut sortir
tu vois un truc ? | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Mai 28 2020, 22:49 | |
| Trop faible Ries pour Rosa, il faut un minimum de physique et je n'aime pas les grimpeurs au faible VAL. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Mai 28 2020, 23:56 | |
| Il faudrait qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|