|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 20:09 | |
| - Antawn a écrit:
- Et Bilbao vs TVG ?
| |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 20:18 | |
| - Cuk' a écrit:
- Keuk + Cort + Rutsch vs Hagen + De Buyst + Vermeersch
| |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 20:19 | |
| - Sumatrana a écrit:
- ça peut me brancher, tu peux mettre quoi en deux ?
dans l'immédiat je vois pas, pas un truc fou c'est sûr ! Qui te brancherait ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 20:40 | |
| - Froome a écrit:
- Complète l'offre mais tu proposes rien de fantastique mais oui c'est jouable
| |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 21:32 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Faudra être convaincant derrière
Parmi Yates, Pogacar et Majka y'en a un qui peut bouger ? Kung + Molard VS Bettiol + un équipier ? | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 22:14 | |
| Je te laisse voir pour Viviani. Je te garde en priorité car l'offre me plait. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 23:18 | |
| - Louen a écrit:
- Kangert vs Bennett ?
Nop - Antawn a écrit:
- Antawn a écrit:
- Et Bilbao vs TVG ?
Nop - Cuk' a écrit:
- Cuk' a écrit:
Bof je m'y retrouve moyen là - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
dans l'immédiat je vois pas, pas un truc fou c'est sûr ! Qui te brancherait ? Tu peux me mettre quoi en grimpeur ? - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Campenaerts + Valgren + Nizzolo vs Kangert + Guerreiro + Halvorsen Je vois un peu plus gros que prévu je sais mais je tâte le terrain - l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Parmi Yates, Pogacar et Majka y'en a un qui peut bouger ? Kung + Molard VS Bettiol + un équipier ? Nop, pour Kung et Molard j'irais pas plus haut que Langeveld - Sporteez a écrit:
- Je te laisse voir pour Viviani.
Je te garde en priorité car l'offre me plait. Je suis passé chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 23:21 | |
| Dewulf au lieu de Vermeersch ? | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 23:21 | |
| OK on fait ça sur mon topic | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 00:12 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Louen a écrit:
- Kangert vs Bennett ?
Nop
- Antawn a écrit:
- Antawn a écrit:
- Et Bilbao vs TVG ?
Nop
- Cuk' a écrit:
- Cuk' a écrit:
Bof je m'y retrouve moyen là
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
dans l'immédiat je vois pas, pas un truc fou c'est sûr ! Qui te brancherait ? Tu peux me mettre quoi en grimpeur ?
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Campenaerts + Valgren + Nizzolo vs Kangert + Guerreiro + Halvorsen
Je vois un peu plus gros que prévu je sais mais je tâte le terrain
- l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Parmi Yates, Pogacar et Majka y'en a un qui peut bouger ? Kung + Molard VS Bettiol + un équipier ? Nop, pour Kung et Molard j'irais pas plus haut que Langeveld
- Sporteez a écrit:
- Je te laisse voir pour Viviani.
Je te garde en priorité car l'offre me plait. Je suis passé chez toi Je vais y réflechir ! | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 01:47 | |
| Qui t'intéresse chez moi pour Keukelerie ? | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 02:03 | |
| Je perds sur les 2 ajouts de manière significative faut revoir Suma, | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 06:49 | |
| Powless + Harper +
J’aime bien Kangert, TVG et Craddock aussi | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:17 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi pour Keukelerie ?
Propose - Froome a écrit:
- Je perds sur les 2 ajouts de manière significative faut revoir Suma,
Revoyons dans ce cas - Louen a écrit:
- Powless +
Harper +
J’aime bien Kangert, TVG et Craddock aussi Powless part Pour Kangert il me faut De Plus ou Bennett en base _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:29 | |
| Kangert en base avec Bennett tu voudrais continuer comment ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:33 | |
| Faut que j'y gagne derrière, si je te demande Martin faut qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:37 | |
| Qui t'intéresse pour Cort ou keuk suma ? | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:38 | |
| Martin ça m'arrange pas trop, je voudrais échanger Martin contre un mec à 73-74 clm au moins, chez toi il y a Craddock mais pas sur que tu veuilles bien | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:39 | |
| - Louen a écrit:
- Martin ça m'arrange pas trop, je voudrais échanger Martin contre un mec à 73-74 clm au moins, chez toi il y a Craddock mais pas sur que tu veuilles bien
Nop effectivement je sors pas Craddock là dessus Tu peux mettre qui en deux ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:39 | |
| - Indu' a écrit:
- Qui t'intéresse pour Cort ou keuk suma ?
Il n'a que Visconti chez toi pour les bouger actuellement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|