|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:51 | |
| avec EDET je pense que tu peux off j'avais envie d'un flandrien pour Viviani, donc ça peut me plaire ! | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:52 | |
| - Sporteez a écrit:
- avec EDET je pense que tu peux off j'avais envie d'un flandrien pour Viviani, donc ça peut me plaire !
Je me laisse un peu le temps pour faire le tour des popotes mais je garde en tête _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:53 | |
| Pour Keukeleire faut qui? | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:53 | |
| OK tu passes sur mon topic. Pour info ce soir je fais Vendée BDX en voiture pour retourner taffer donc ne t'attends pas à une réponse de ma part au tacotac ajd. Mais m'oublies pas jusqu'à 16h30 je suis dispo | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 13:32 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Je verrais bien Keuk + Cort vs Hagen + ?
Dis moi qui te plairait en complément De Buyst peut être
- xav.trais a écrit:
- Powless + Scully + Rutsch vs theuns + elissonde + Eg
pour Powless me faut Pedersen C'est un peu haut je trouve encore, mais Van Der Sande ça m'irait ! | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 13:45 | |
| Je viens de voir Carthy dur à bouger donc A.Yates + Impey + Guerreiro VS Bettiol + Clarke + Nieve | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 14:10 | |
| - Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
Dis moi qui te plairait en complément De Buyst peut être
- xav.trais a écrit:
- Powless + Scully + Rutsch vs theuns + elissonde + Eg
pour Powless me faut Pedersen C'est un peu haut je trouve encore, mais Van Der Sande ça m'irait ! Un peu faible Van der Sande - JLFlick a écrit:
- Je viens de voir Carthy dur à bouger
donc A.Yates + Impey + Guerreiro VS Bettiol + Clarke + Nieve Avec Chaves en 3 ça pourrait me plaire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 14:39 | |
| négocions tant que t'es là xD | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 14:41 | |
| On devrait réussir à trouver un accord t'en fais pas, j'essaie juste d'harmoniser les choses pour réussir à faire les 3 trades dont j'ai besoin ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 14:42 | |
| Dis moi c'est quoi les autres trrades? Avec un peu de vision je peux t'aider à sortir un arrangement ! Je suis pas casse pied avec Cofidis tkt ^^ | |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 14:57 | |
| Bettiol + Woods Vs A.Yates + Impey
Et tu gagnes en 3.? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 15:03 | |
| Si tu me fais gagner sur un rouleur pourquoi pas Tu préfères lâcher Adam plutôt que Simon ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 15:08 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
Dis moi qui te plairait en complément De Buyst peut être C'est un peu haut je trouve encore, mais Van Der Sande ça m'irait ! Un peu faible Van der Sande Le truc c'est que j'ai quand même l'impression d'y perdre en sortant Hagen + De Buyst. Soit on fait Van der Sande soit si tu veux vraiment De Buyst on met quelqu'un d'autre que Keuk ? Mais je vois pas trop qui | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 16:18 | |
| Langeveld + vs Impey + Nieve | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 16:23 | |
| - Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
Dis moi qui te plairait en complément De Buyst peut être C'est un peu haut je trouve encore, mais Van Der Sande ça m'irait ! Un peu faible Van der Sande Le truc c'est que j'ai quand même l'impression d'y perdre en sortant Hagen + De Buyst. Soit on fait Van der Sande soit si tu veux vraiment De Buyst on met quelqu'un d'autre que Keuk ? Mais je vois pas trop qui Fais moi une liste de ce que t'aimes chez moi que je vois ce qu'on peut faire - JLFlick a écrit:
- Langeveld +
vs Impey + Nieve Bien trop faible en base _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 16:24 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
Dis moi qui te plairait en complément De Buyst peut être C'est un peu haut je trouve encore, mais Van Der Sande ça m'irait ! Un peu faible Van der Sande Le truc c'est que j'ai quand même l'impression d'y perdre en sortant Hagen + De Buyst. Soit on fait Van der Sande soit si tu veux vraiment De Buyst on met quelqu'un d'autre que Keuk ? Mais je vois pas trop qui Fais moi une liste de ce que t'aimes chez moi que je vois ce qu'on peut faire
- JLFlick a écrit:
- Langeveld +
vs Impey + Nieve Bien trop faible en base Si je rajoute Hepburn et que toi tu mets des seconds couteaux ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 16:25 | |
| Nop ça change pas le problème de la base trop faible Il me faut un 77 principales minimum pour Langeveld _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 16:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Nop ça change pas le problème de la base trop faible
Il me faut un 77 principales minimum pour Langeveld Hepburn 77 prologue | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 16:33 | |
| - JLFlick a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Nop ça change pas le problème de la base trop faible
Il me faut un 77 principales minimum pour Langeveld Hepburn 77 prologue J'suis un vieux Prologue c'est une secondaire pour moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 16:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|