|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 10:04 | |
| Compliqué sans eux Titi, t'as pas énormément de profondeur d'effectif malheureusement
Claqué au sol ton Holmes Cuk' _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 10:05 | |
| Je peux mettre Polanc/McNulty selon ton 2, mais je brade pas certes t’as Woods et Clarke mais Formolo a un temps d’avance + des prog | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 10:06 | |
| Il faudrait qui de mon côté ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 10:07 | |
| Tu verrais qui d'autre que DG ? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 10:30 | |
| Guerreiro + vs Sbaragli + Hansen ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 11:37 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tu verrais qui d'autre que DG ?
Chez toi y'a que tes leaders, Degenkolb, De Gendt et Hagen que je trouve intéressant - Titinho a écrit:
- Guerreiro + vs Sbaragli + Hansen ?
Sbaragli me branche que très moyennement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 11:39 | |
| Dommage Hansen ça peut te plaire en tant que rouleur ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 11:41 | |
| Yes, Hansen, Leysen et Merlier sont ceux qui me branchent chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 11:42 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 11:49 | |
| J'aurais tendance à dire du 74MO/VAL mais j'ai pas trop ça pour le moment _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 11:55 | |
| Carthy avec 75Mo 73Val ? C est un compromis peut être | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 11:56 | |
| Qui faut il pour Powless ? | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 11:57 | |
| Bettiol + Kangert vs Stuyven + Pedersen | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 11:58 | |
| - Titinho a écrit:
- Carthy avec 75Mo 73Val ?
C est un compromis peut être C'est le seul que je garde par affect Carthy - Brasse-bouilon a écrit:
- Qui faut il pour Powless ?
Sans Coquard ça me parait compliqué - xav.trais a écrit:
- Bettiol + Kangert vs Stuyven + Pedersen
J'y perds sur les deux là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:02 | |
| Fait chier haha Kangert trop haut ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:03 | |
| Ouais trop haut Je vais essayer de faire bouger mes gros déjà et je reviendrais vers toi avec des monnaies d'échange plus adaptées _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Ah oui effectivement sorry Bettiol + ? vs Stuyven + pedersen | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Ce que tu vends en flandriens et adennais me plait ++++ chez moi qui peux être OK avec l'un deux? | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:04 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ouais trop haut
Je vais essayer de faire bouger mes gros déjà et je reviendrais vers toi avec des monnaies d'échange plus adaptées Ca marche | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:04 | |
| @ xav : C'est pas hyper intéressant de lâcher un Bettiol dans ce genre d'offre pour moi, je mettrais plutôt Vanmarcke Pour Bettiol j'aimerais bien un Mollema plutôt
@Sporteez : chez toi j'aimerais bien débaucher Viviani, je peux te mettre un flandrien et un puncheur en face si ça te branche Sinon fais moi des propales _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|