|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:06 | |
| Faut pas abuser.. Vanmarcke est sous noté en VAL et ça me plaît beaucoup moins | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:07 | |
| Bettiol c'est top flandrien j'ai aucun intérêt à le lacher contre Stuyven qui est loin dans la hiérarchie _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:08 | |
| | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:09 | |
| OK pour Viviani tu peux faire quoi comme trade ? histoire de voir qui tu lâches et après je travaille sur l'offre | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:10 | |
| - barguil10 a écrit:
- Scully m'intéresse
Propose - Sporteez a écrit:
- OK pour Viviani tu peux faire quoi comme trade ? histoire de voir qui tu lâches et après je travaille sur l'offre
Je peux mettre du Woods/Clarke + Vanmarcke/Langeveld vs Viviani + un coureur moyen vers 74/73 je dirais _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:12 | |
| le duo hardy ou rosa et boudat tu pourrais mettre qui pour Scully un de mes pp ? | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:21 | |
| D-F.Martinez + Higuita + Vanmarcke vs S.Yates + + | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:22 | |
| - Sumatrana a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Scully m'intéresse
Propose
- Sporteez a écrit:
- OK pour Viviani tu peux faire quoi comme trade ? histoire de voir qui tu lâches et après je travaille sur l'offre
Je peux mettre du Woods/Clarke + Vanmarcke/Langeveld vs Viviani + un coureur moyen vers 74/73 je dirais Woods Vanmarcke c'est pas mal ! 74 73 quoi? MO? genre Hansen? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:29 | |
| - barguil10 a écrit:
- le duo hardy ou rosa et boudat tu pourrais mettre qui
pour Scully un de mes pp ? Pas vraiment ma priorité Hardy ou Rosa Noppe jouable pour Scully - JLFlick a écrit:
- D-F.Martinez + Higuita + Vanmarcke
vs S.Yates + + Plutôt Langeveld dans ce genre d'offre Durbridge et Haig avec Yates de ton côté je dirais ça donnerait Langeveld Martinez Higuita vs Yates Durbo Haig - Sporteez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- barguil10 a écrit:
- Scully m'intéresse
Propose
- Sporteez a écrit:
Je peux mettre du Woods/Clarke + Vanmarcke/Langeveld vs Viviani + un coureur moyen vers 74/73 je dirais Woods Vanmarcke c'est pas mal ! 74 73 quoi? MO? genre Hansen? Plutôt Edet, mais j'avoue que j'attendais un 74 un peu plus solide à réfléchir suivant ce que t'en dis _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:30 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Tu verrais qui d'autre que DG ?
Chez toi y'a que tes leaders, Degenkolb, De Gendt et Hagen que je trouve intéressant
- Titinho a écrit:
- Guerreiro + vs Sbaragli + Hansen ?
Sbaragli me branche que très moyennement J'exclus pas une base avec Hagen mais je pense qu'il faudra quand même compenser de ton côté, on parle d'un bon jeune leader conti | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:31 | |
| Yes bien sur, montre moi ce que tu as en tête _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:40 | |
| faut que je gagnes en 2 alors | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:41 | |
| Tu mettrais quoi pour ton chouchou? | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:43 | |
| Plutôt Langeveld dans ce genre d'offre Durbridge et Haig avec Yates de ton côté je dirais ça donnerait Langeveld Martinez Higuita vs Yates Durbo Haig
Sérieux ? Mais sur cette offre je perds de fou sur le 1 et Haig > Higuita Donc je récupère Martinez et Durbo en face.. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:44 | |
| - JLFlick a écrit:
- Plutôt Langeveld dans ce genre d'offre
Durbridge et Haig avec Yates de ton côté je dirais ça donnerait Langeveld Martinez Higuita vs Yates Durbo Haig
Sérieux ? Mais sur cette offre je perds de fou sur le 1 et Haig > Higuita Donc je récupère Martinez et Durbo en face.. Martinez déboit plus Durbo en termes de points que Yates ne déboite Langeveld Higuita fera plus de points que Haig et progresse mieux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:46 | |
| - barguil10 a écrit:
- faut que je gagnes en 2 alors
Fais moi une offre complète - Jungels a écrit:
- Tu mettrais quoi pour ton chouchou?
Dis moi ce qui peut te brancher pour lui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:47 | |
| Je verrais bien Keuk + Cort vs Hagen + ?
Dis moi qui te plairait en complément | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:49 | |
| Powless + Scully + Rutsch vs theuns + elissonde + Eg | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:50 | |
| - Sumatrana a écrit:
- barguil10 a écrit:
- faut que je gagnes en 2 alors
Fais moi une offre complète
- Jungels a écrit:
- Tu mettrais quoi pour ton chouchou?
Dis moi ce qui peut te brancher pour lui Cort j’aime bcp. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Avr 24 2020, 12:51 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je verrais bien Keuk + Cort vs Hagen + ?
Dis moi qui te plairait en complément De Buyst peut être - xav.trais a écrit:
- Powless + Scully + Rutsch vs theuns + elissonde + Eg
pour Powless me faut Pedersen _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|