|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 15:18 | |
| Hofland et tu choisis le 3e Soit Gentil
Dernière édition par Titinho le Mar Avr 28 2020, 18:47, édité 2 fois | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| king ou cort plutot et c'est ok
Dernière édition par barguil10 le Mar Avr 28 2020, 18:31, édité 2 fois | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Comment faire assez ? C'est un sacrifice relatif, en S1 Hermans reste plus intéressant sans restriction | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 16:41 | |
| Campenaerts + T. Martin + King VS Mulhberger + ? | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 18:30 | |
| - Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Hermans Brandle + vs Guereiro + + ?
Faut Hermans Wurtz et Cimolai
- barguil10 a écrit:
- Craddock faut quoi chez moi ?
Je garde
- Titinho a écrit:
- Je me doutais bien que tu voulais les 2
Tu sais mettre quoi derriere ?
Je suis sur une autre piste mais ce n'est que des prises d'information à ce stade pour le remplaçant de Barbier Oui clairement. c'est utile d'avoir un SP conti comme ça Je sais pas trop tu cherches quoi ?
- Grimm' a écrit:
- Dombrowski + Hepburn
Guerrero + Bof
- Brasse-bouilon a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Il est meilleur que le gars que je demande ^^
T'abuse mdr
Je veux juste un 72 pour allez trader avec indu Krieger
- tom boonen a écrit:
- LEYSEN/HALVORSEN
Trop gros écart entre les deux là
- barguil10 a écrit:
- gesbert Carthy ou tu gagnes en 2 ?
Nop
- Sumatrana a écrit:
- Rolland/Gautier/Pacher/Vichot/Debusschere ont des profils qui me plaisent chez toi
Gauthier + Vichot vs Guerreiro + (pas une merde, pas un bg non plus un bon équipier) Faudra un 3v3 plutôt, histoire que je gagne en profondeur Propose pour le 3vs3 Guerreiro + Morton + Howes vs Gautier + Rolland + Pacher/Vichot
- Jungels a écrit:
- Edet + Sabatini vs El Fares + Grosu
Je garde Sabatini
- l.l.sanchez a écrit:
- Base H. Carthy / Lutsenko ?
LUTSENKO Alexey - 1992 - Pot 6 kz 75PL 73MO 77VAL 72CLM 74PRL 74PAV 70SP 74ACC 72DES 72BAR 75END 75RES 72REC ID 3044 ça peut, tu vois la chose comment ?
- barguil10 a écrit:
- ellisonde ou Bernard et MCLAY vs Edet et ?
Morton pour compléter ? Elissone McLay vs Edet Morton King a la place de Howes please, c'est trop déséquilibré la | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 18:31 | |
| Pour le Guerreiro / Calmejane je veux bien réessayer. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:00 | |
| Je vois que Guerreiro attire les foules - Titinho a écrit:
- Hofland et tu choisis le 3e
Soit Gentil ça ferait Hamilton Kluge Vermeesch vs Guerreiro Hofland Owen ? Je retiens, je prendrais la meilleure offre pour lui au final - barguil10 a écrit:
- king ou cort plutot et c'est ok
Trop haut, je mets déjà le meilleur du trade Elissonde McLay vs Edet Morton j'irais pas plus haut, si t'es ok on off - NDJ a écrit:
- Comment faire assez ?
C'est un sacrifice relatif, en S1 Hermans reste plus intéressant sans restriction J'ai déjà Carthy qui est meilleur sans restrictions, pas besoin de plus ahah Guerreiro + ? + ? vs Hermans + Cimolai + Wurtz c'est ce que je vois qui pourrait me plaire - dolcepazzia a écrit:
- Campenaerts + T. Martin + King VS Mulhberger + ?
Absolument pas, c'est beaucoup trop bas pour eux - Brasse-bouilon a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Hermans Brandle + vs Guereiro + + ?
Faut Hermans Wurtz et Cimolai
- barguil10 a écrit:
- Craddock faut quoi chez moi ?
Je garde
- Titinho a écrit:
- Je me doutais bien que tu voulais les 2
Tu sais mettre quoi derriere ?
Je suis sur une autre piste mais ce n'est que des prises d'information à ce stade pour le remplaçant de Barbier Oui clairement. c'est utile d'avoir un SP conti comme ça Je sais pas trop tu cherches quoi ?
- Grimm' a écrit:
- Dombrowski + Hepburn
Guerrero + Bof
- Sumatrana a écrit:
- Titinho a écrit:
- Il est meilleur que le gars que je demande ^^
T'abuse mdr
Je veux juste un 72 pour allez trader avec indu Krieger
- tom boonen a écrit:
- LEYSEN/HALVORSEN
Trop gros écart entre les deux là
- barguil10 a écrit:
- gesbert Carthy ou tu gagnes en 2 ?
Nop
- Sumatrana a écrit:
- Rolland/Gautier/Pacher/Vichot/Debusschere ont des profils qui me plaisent chez toi
Gauthier + Vichot vs Guerreiro + (pas une merde, pas un bg non plus un bon équipier) Faudra un 3v3 plutôt, histoire que je gagne en profondeur Propose pour le 3vs3 Guerreiro + Morton + Howes vs Gautier + Rolland + Pacher/Vichot
- Jungels a écrit:
- Edet + Sabatini vs El Fares + Grosu
Je garde Sabatini
- l.l.sanchez a écrit:
- Base H. Carthy / Lutsenko ?
LUTSENKO Alexey - 1992 - Pot 6 kz 75PL 73MO 77VAL 72CLM 74PRL 74PAV 70SP 74ACC 72DES 72BAR 75END 75RES 72REC ID 3044 ça peut, tu vois la chose comment ?
- barguil10 a écrit:
- ellisonde ou Bernard et MCLAY vs Edet et ?
Morton pour compléter ? Elissone McLay vs Edet Morton King a la place de Howes please, c'est trop déséquilibré la King à la place de Morton à la limite - Talandor59 a écrit:
- Pour le Guerreiro / Calmejane je veux bien réessayer.
Bonifazio jouable en deux ? Sinon dis moi ce que tu peux mettre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:03 | |
| Ptin je le veux Allez 3vs2 pour moi c'est okay même | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:04 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Ptin je le veux
Allez 3vs2 pour moi c'est okay même J'ai déjà 30 coureurs, je cherche au contraire à faire de la place pour pouvoir jouer aux enchères un peu - barguil10 a écrit:
- vas ca me va tu peux off
J'y vais _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:07 | |
| Haha merde on reste sur le 3vs3 Je ne sais pas comment faire du coup pour faire pencher la balance Vermeersch et Kluge sont de très bon éléments chez moi Et Hamilton un bon jeune avec du clm surtout
| |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:10 | |
| Finalement pour Lutsenko, je suis perdant avec Carthy..
Base avec Higuita ? Même comme ça j'y perds mais moins qu'avec Carthy.. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Haha merde on reste sur le 3vs3
Je ne sais pas comment faire du coup pour faire pencher la balance Vermeersch et Kluge sont de très bon éléments chez moi Et Hamilton un bon jeune avec du clm surtout
Je sais bien c'est une belle offre, si je lâche Guerreiro c'est pour diluer en quantité, je manque de 74 J'attends de voir ce qu'on me propose pour lui, car avec l'arrivée de McLay je me retrouve avec une team qui commence à me plaire - l.l.sanchez a écrit:
- Finalement pour Lutsenko, je suis perdant avec Carthy..
Base avec Higuita ? Même comme ça j'y perds mais moins qu'avec Carthy.. Higuita je garde Bennett à la limite plutôt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:12 | |
| Ça marche Tu me dis quoi | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:16 | |
| Howes me serait vraiment pas utile il est naze, allez tu peux faire ça pour moi | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:27 | |
| Ça dépend ce qu'il y a en face | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:48 | |
| - Titinho a écrit:
- Ça marche
Tu me dis quoi Yes - Brasse-bouilon a écrit:
- Howes me serait vraiment pas utile il est naze, allez tu peux faire ça pour moi
Il est pas si naze que ça quand même Je peux te mettre Villalobos si tu préfères - Talandor59 a écrit:
- Ça dépend ce qu'il y a en face
Dis moi ce que tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:51 | |
| Halvorsen c'est trop je présume ? | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:54 | |
| Cathy + ? vs Peters + Navardauskas | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 19:58 | |
| King + Villalobos + Guerreiro vs Gauthier + Rolland + Vichot ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|