| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+26Antawn Tourminator Froome Gael. l.l.sanchez Bob le Vrai xav.trais picardia Titinho Jungels Talandor59 Sumatrana barguil10 Cuk' MVDP Gorilla NDJ Grimm' Louen LCycl JLFlick Sporteez Antho' GVA' Voltek Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:21 | |
| ça va bientôt se terminer !! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:53 | |
| Je suis réaliste tu peux pas montrer ce que tu vaux si tu n’as pas les moyens de le faire c’est tout. Et jusqu’à présent je l’ai fait pour bec Caja et Axeon. Pas de la faute si Coquard est une brêle qui n’a jamais fait top 5 sur un sprint. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 13:01 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je suis réaliste tu peux pas montrer ce que tu vaux si tu n’as pas les moyens de le faire c’est tout. Et jusqu’à présent je l’ai fait pour bec Caja et Axeon. Pas de la faute si Coquard est une brêle qui n’a jamais fait top 5 sur un sprint.
8 victoires ou un truc du genre le Coquard en S1 | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 13:02 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je suis réaliste tu peux pas montrer ce que tu vaux si tu n’as pas les moyens de le faire c’est tout. Et jusqu’à présent je l’ai fait pour bec Caja et Axeon. Pas de la faute si Coquard est une brêle qui n’a jamais fait top 5 sur un sprint.
et puis c'est pas de la faute de coquard si tu t'es inscrit n'importe comment cette saison xD | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 13:24 | |
| Une DB 2012 avec les notes de 2011 me ferait plaiz' | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 13:31 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 13:32 | |
| Contador | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 13:53 | |
| 8 victoires ou un truc du genre le Coquard en S1
0 cette saison sur les mêmes courses que la S1 donc merci Lcycl pour la remarque sur les inscriptions haha | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 13:57 | |
| On va tous ce battre pour la même chose sur une telle DB ^^ Les anciens Bouygues Crédit Agricole | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 13:58 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- 8 victoires ou un truc du genre le Coquard en S1
0 cette saison sur les mêmes courses que la S1 donc merci Lcycl pour la remarque sur les inscriptions haha c'est Anto qui a fait la remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 14:00 | |
| Sur tel c’est horrible les quotes et puis tu l’as pensé très fort toi aussi k’j’en suis sur | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 14:22 | |
| - LCycl a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- 8 victoires ou un truc du genre le Coquard en S1
0 cette saison sur les mêmes courses que la S1 donc merci Lcycl pour la remarque sur les inscriptions haha c'est Anto qui a fait la remarque. xD enfoiré | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 15:51 | |
| Bon bah ca être quasi impossible QS je crois Si possible quand même, pas une conti c'est tellement chiant de rater les GT et tout. Ou au pire du pire je garde Gazprom | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 15:54 | |
| - Voltek a écrit:
- Bon bah ca être quasi impossible QS je crois
Si possible quand même, pas une conti c'est tellement chiant de rater les GT et tout. Ou au pire du pire je garde Gazprom Ce topic du vent, n'en tiens pas compte, les notes feront changer bien des avis comme d'hab. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|