| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+26Antawn Tourminator Froome Gael. l.l.sanchez Bob le Vrai xav.trais picardia Titinho Jungels Talandor59 Sumatrana barguil10 Cuk' MVDP Gorilla NDJ Grimm' Louen LCycl JLFlick Sporteez Antho' GVA' Voltek Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 14:23 | |
| cofidis NTT ccc me plairait | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 14:27 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pas Orbea
Ça devrait le faire | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 16:06 | |
| Une élite je pense, j'attends de voir qui se positionnera où _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 16:28 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 22:50 | |
| EF sûrement en choix 1, après à voir derrière si je tente une WT ou si je retourne en conti (TDE me plaît bien). | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 23:05 | |
| J'ai quasi fait toutes les equipes la mdr | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 23:14 | |
| - Grimm' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Pas Orbea
Ça devrait le faire si tu veux je les prends ^^ | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 23:16 | |
| - Titinho a écrit:
- J'ai quasi fait toutes les equipes la mdr
Je te vois bien avec Ineos. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 23:17 | |
| - Jungels a écrit:
- Titinho a écrit:
- J'ai quasi fait toutes les equipes la mdr
Je te vois bien avec Ineos. Je suis deja passé par du Sky et Movistar C'est bof interessant au final La seule course qui me mnnque au palmares c'est Milan San remo sinon j'ai quasi tout gagné en WT | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 23:18 | |
| Peut-être un peu gourmand de ma part mais j'aimerais bien Jumbo, EF ou Israel | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 23:26 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 23:38 | |
| Jumbo Ineos Deucenick ou EF sans doute. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 23:51 | |
| Aucune idée pour l'instant, à voir | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 09:04 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Jumbo Ineos Deucenick ou EF sans doute.
Sois réaliste | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 09:19 | |
| - Louen a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Sois réaliste voyons il a été 100% serieux avec TDE, si on lui refuse ces équipes c'est forcément que le staff a comploté contre lui ! | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 10:09 | |
| - LCycl a écrit:
- Louen a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Sois réaliste voyons il a été 100% serieux avec TDE, si on lui refuse ces équipes c'est forcément que le staff a comploté contre lui ! Il va y avoir des déçus rien qu'en voyant | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 10:10 | |
| - Gorilla a écrit:
- LCycl a écrit:
- Louen a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Sois réaliste voyons il a été 100% serieux avec TDE, si on lui refuse ces équipes c'est forcément que le staff a comploté contre lui ! Il va y avoir des déçus rien qu'en voyant c'est une saison hyper active, tu vois ceux qui ont fais "n'importe quoi", forcément ça va faire des tensions un peu xD | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 10:50 | |
| Je pense EF car il m'a été refusé en Db1 donc j'espère que le staff me laissera une 2e chance | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 10:58 | |
| A voir, j'aurais sûrement pas la motivation pour une équipe faible. Après, je veux me mettre sur les plates bandes de personne donc ça dépendra des choix de tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|