| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+26Antawn Tourminator Froome Gael. l.l.sanchez Bob le Vrai xav.trais picardia Titinho Jungels Talandor59 Sumatrana barguil10 Cuk' MVDP Gorilla NDJ Grimm' Louen LCycl JLFlick Sporteez Antho' GVA' Voltek Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:59 | |
| - Sporteez a écrit:
- Admins ont pour sûr ce qu'ils veulent, et légende aussi. Sauf si une autre légende est en face, faudra en choisir un xD
J'ai jamais vu un membre ou simulo passer devant donc c'est pour ça que c'est important qu'ils se positionnent (quand ça sera ouvert, juste éviter la denrière minute) T’es passé devant moi pour FDJ mdr | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:01 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:01 | |
| - Indu' a écrit:
- Bien envie d'aller sur Ineos enfaite que je gagne enfin les 3GT et que je balaye un peu Roglic
j'avais pas vue ce message xD prend jumbo fais pas iech | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Admins ont pour sûr ce qu'ils veulent, et légende aussi. Sauf si une autre légende est en face, faudra en choisir un xD
J'ai jamais vu un membre ou simulo passer devant donc c'est pour ça que c'est important qu'ils se positionnent (quand ça sera ouvert, juste éviter la denrière minute) T’es passé devant moi pour FDJ mdr Ça j'avais pas compris, désolé Car sur mon choix 1 comme j'ai dis Dolce n'avait rien en 2 et 3 pour lui, donc il prenait le 1 qui me faisait passer sur mes autres choix, et toi tu avais d'autres choix avec peut être un membre qui n'apportait pas confiance au staff donc ils voulaient s'assurer que les équipes soient prises par des membres actifs xD | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:03 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:03 | |
| | |
|
| |
| - Sporteez a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sporteez a écrit:
J'ai jamais vu un membre ou simulo passer devant donc c'est pour ça que c'est important qu'ils se positionnent (quand ça sera ouvert, juste éviter la denrière minute) T’es passé devant moi pour FDJ mdr Ça j'avais pas compris, désolé Car sur mon choix 1 comme j'ai dis Dolce n'avait rien en 2 et 3 pour lui, donc il prenait le 1 qui me faisait passer sur mes autres choix, et toi tu avais d'autres choix avec peut être un membre qui n'apportait pas confiance au staff donc ils voulaient s'assurer que les équipes soient prises par des membres actifs xD C’est sûrement un truc du genre oui haha | |
|
| |
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:06 | |
| - Sporteez a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Titinho a écrit:
- Sporteez a écrit:
J'ai jamais vu un membre ou simulo passer devant donc c'est pour ça que c'est important qu'ils se positionnent (quand ça sera ouvert, juste éviter la denrière minute) T’es passé devant moi pour FDJ mdr Ça j'avais pas compris, désolé Car sur mon choix 1 comme j'ai dis Dolce n'avait rien en 2 et 3 pour lui, donc il prenait le 1 qui me faisait passer sur mes autres choix, et toi tu avais d'autres choix avec peut être un membre qui n'apportait pas confiance au staff donc ils voulaient s'assurer que les équipes soient prises par des membres actifs xD C’est sûrement un truc du genre oui haha
ton 1 tu mets celui que tu veux vraiment, et ton 2 tu mets sur les 1 de Kyrwan et Antawn. Et tu auras ton 1 Je ne crois pas être aussi intouchable ^^ Je crois que je recevrai un MP si la concurrence sur mon 1 est très forte Genre un autre bon simulo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:06 | |
| Si tu manques de confiance pour avoir le poste 1 car bcp de monde, et que tu craques en mettant un 3 où y a personne, pour contenter tout le monde ils te mettront sur ton 3 hein Si tu craques pas l'autre devra craquer mdr ! (si y a match sur 2 membres !!) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:07 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:08 | |
| - Sporteez a écrit:
- Si tu manques de confiance pour avoir le poste 1 car bcp de monde, et que tu craques en mettant un 3 où y a personne, pour contenter tout le monde ils te mettront sur ton 3 hein Si tu craques pas l'autre devra craquer mdr ! (si y a match sur 2 membres !!)
en gros simulateur sur la saison il y a froome titi tal et lls | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:08 | |
| Pour moi titi t'es intouchable car excellent négociateur, simulo, et t'as pas eu ton choix 1 en DB1 !! Moi j'ai simulé, j'ai négocié, j'ai été présent depuis plusieurs DB, j'ai fait aucun taff de classement et cie, donc je suis pas plus avancé qu'un autre, mais j'estime avoir participé et le fait de pas avoir eu mon choix 1 en DB1, je pense avoir une 2e chance qui 'jespère sera prise en compte lol ! comme toi Titi (mais tu es devant moi évidemment). Et je tenterais pas le diable évidemment sur mon choix car je suis loin d'être en haut de liste. Mais je tiens à avoir ma 2e chance :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:10 | |
| - Antho' a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Si tu manques de confiance pour avoir le poste 1 car bcp de monde, et que tu craques en mettant un 3 où y a personne, pour contenter tout le monde ils te mettront sur ton 3 hein Si tu craques pas l'autre devra craquer mdr ! (si y a match sur 2 membres !!)
en gros simulateur sur la saison il y a froome titi tal et lls dans mon fichier export j'ai 69 simus depuis la S1 je le mettrais dans ma candid si je suis en difficulté face à l'adversaire proposé En S2 j'ai pas fait énormement | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:11 | |
| Y a trop de monde à la fois sur le compte Skydrow | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 12:13 | |
| Bon chaque chose en son temps Vous allez faire peur aux gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|