| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+26Antawn Tourminator Froome Gael. l.l.sanchez Bob le Vrai xav.trais picardia Titinho Jungels Talandor59 Sumatrana barguil10 Cuk' MVDP Gorilla NDJ Grimm' Louen LCycl JLFlick Sporteez Antho' GVA' Voltek Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:01 | |
| - Indu' a écrit:
- Topic traditionnel de chaque fin de DB
Jumbo Ineos QST UAE Trek Bora EF AG2R FDJ Lotto Movistar Mitcheleton Astana Cofidis Arkéa NTT Sunweb CCC Alpécin Bahrein Israel TDE Vital Gazprom Nippo .... Mettez vos noms histoire d'y voir un peu clair. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:04 | |
| Inutile de spéculer, il va y avoir des renotations, le temps de MAJ la DB, y'a encore au moins deux semaines
Sinon j'ai pas d'idée, toujours envie de prendre Quick Step comme chaque DB | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:16 | |
| A voir aussi où se positionne les gens, mais sinon choix 1 une Elite (Bora pour Sagan ou Astana) choix 2 une WT1 (Movistar/Ag2R) et le choix 3 sûrement Arkea
Dernière édition par Tourminator le Ven Avr 17 2020, 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:17 | |
| Bien envie d'aller sur Ineos enfaite que je gagne enfin les 3GT et que je balaye un peu Roglic | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:20 | |
| Ah peut être Quick Step pour gagner les classiques mdr | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:23 | |
| Moi mon idée principale sera d'avoir que des coureurs que je kiff, peu importe le classement de l'équipe à vrai dire ou de viser LE GARS qui est déboité dans le jeu. Ca sera plus du plaisir, comme là Bardet Pinot c'était plaisant de rassembler la paire ensemble. pour l'instant mon choix irait sur EF car je les voulais déjà à la base, et pas vraiment FDJ ^^ mais à voir si je suis lunatique dans qq jours et des notes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:28 | |
| Sinon une DB avec Schleck, Contador | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:30 | |
| | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:31 | |
| recap pour le moment - Indu' a écrit:
- Topic traditionnel de chaque fin de DB
Jumbo: Antho, Cuk', Bob Ineos : Antho, Bob, Indu QST : Voltek, Louen, Bob, Titinho UAE: JLFlick Trek Bora : Tourminator EF : Jungels, Cuk', Bob, sporteez AG2R : Tourminator FDJ : Grimm' Lotto : MVDP Movistar: Gorilla, Tourminator Mitcheleton Astana Cofidis: Barguil Arkéa NTT Sunweb CCC Alpécin : GVA Bahrain : Gorilla Israel : NDJ, Tal, Cuk' TDE Vital Gazprom Nippo .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:33 | |
| ça va faire que de changer donc pas trop la peine :p | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:34 | |
| Topic traditionnel de chaque fin de DB Jumbo : Antho / Indu / Cuk / Bob Ineos : Antho / Bob / Indu QST : Voltek / Louen / Bob / Froome / Titinho UAE : JLFlick Trek : Bora : Indu / Tourminator EF : Jungels / Cuk / Bob / Sporteez AG2R : JLFlick / Tourminator FDJ : Grimm Lotto : MVDP Movistar : Gorilla / Tourminator Mitchelton : JLFlick / Grimm Astana : Tourminator Cofidis : Gorilla / barguil 10 Arkéa : Tourminator NTT : barguil 10 Sunweb : MVDP CCC : MVDP / barguil 10 Alpécin : GVA Bahrein : JLFlick / Gorilla Israel : NDJ / Talandor / Cuk TDE : JLFlick / Jungels Vital : Gazprom : Indu Nippo : JLFlick Wanty : JLFlick
Dernière édition par Tourminator le Ven Avr 17 2020, 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:35 | |
| a ce moment la reprennez le recap et modifiez le pour celui qui souhaite changer d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:43 | |
| Ce qui est juste important c'est que tous les membres suivants :
Légendes Admin Modo
se placent très vite, QUAND les candidatures seront ouvertes, car les autres, n'importe qui ils sont, 'nauront jamais l'équipe face à une de ces personnes. Et elles sont nombreuses, environ 10 équipes déjà sûres pour eux. Donc SVP ces personnes ne donnez pas vos choix à la dernière seconde (froome et cie) car vous allez tout niquer et certains seront grace déçus. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:48 | |
| - Sporteez a écrit:
- Ce qui est juste important c'est que tous les membres suivants :
Légendes Admin Modo
se placent très vite, QUAND les candidatures seront ouvertes, car les autres, n'importe qui ils sont, 'nauront jamais l'équipe face à une de ces personnes. Et elles sont nombreuses, environ 10 équipes déjà sûres pour eux. Donc SVP ces personnes ne donnez pas vos choix à la dernière seconde (froome et cie) car vous allez tout niquer et certains seront grace déçus. Les légendes sont prio sur les admins et simu ? ^^ Je pense garder en choix 1 Ineos et choix 2 Jumbo vue que Indi les veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:50 | |
| Admins ont pour sûr ce qu'ils veulent, et légende aussi. Sauf si une autre légende est en face, faudra en choisir un xD
J'ai jamais vu un membre ou simulo passer devant donc c'est pour ça que c'est important qu'ils se positionnent (quand ça sera ouvert, juste éviter la denrière minute) | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:55 | |
| Perso quand je simulais j’ai toujours eu ce que je voulais Genre Indu vs Antho je sais pas je prends qui | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:57 | |
| Faut qu’il récupère son PC surtout il fait le beau depuis qu’il a un mac | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Avr 17 2020, 11:59 | |
| Par exemple je suis simulo et j'avais pas eu mon choix 1 face à Dolce qui est légende. Mais il avait été aussi malin en mettant des choix 2 et 3 impossibles (car y avait des gros dessus), du coup, s'il n'avait pas son 1, il avait rien. Alors que moi j'avais assuré des 2 et 3 où j'avais mes chances, donc ça a été dans la logique je pense, arrangé pour contenter tout le monde car tout se casait bien. Les autres DB Brasse Bouillon, qui n'était pour moi pas vriament un bon membre, mais une légende, mettait juste 1 choix et personne ne pouvait lui concurrencer alors qu'il faisait 1 classement tous les 2 mois et des commentaires ridicules et mauvais pour la communauté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|