| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+26Antawn Tourminator Froome Gael. l.l.sanchez Bob le Vrai xav.trais picardia Titinho Jungels Talandor59 Sumatrana barguil10 Cuk' MVDP Gorilla NDJ Grimm' Louen LCycl JLFlick Sporteez Antho' GVA' Voltek Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 18:18 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- Franchement je ne sais pas sur qui m'orienter, Ineos, Jumbo me tentent de fou mais QS toujours dans mon esprit, EF why not mais j'aime pas l'équipe de base, ça peut me forcer à transférer ceci dit...
Des contis ont l'air cool aussi avec Arkéa, je suis perdu ! Prend QST sa fait 3DB tu veux les reprendre Indu veut que tu sois l'assistant de Froome ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 18:19 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 18:19 | |
| Battez vous - battons nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 18:20 | |
| QST Froome Ineos Indu Visma Titinho Sorry Antho | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 18:22 | |
| J’ai pas matté tous les effectifs de toute façon J’ai aucune idée (Peut être là team a VDP) car j’ai déjà pris une dizaine de teams ici depuis le temps | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 18:32 | |
| Si froome était pas venu à la derniere minute la derniere fois j'aurai surement eu UAE. Du coup je vais surement retenter ma chance et montrer à froome c'est easy de win la vuelta | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 18:32 | |
| - cramouz a écrit:
- Si froome était pas venu à la derniere minute la derniere fois j'aurai surement eu UAE. Du coup je vais surement retenter ma chance et montrer à froome c'est easy de win la vuelta
Ouch | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 18:38 | |
| _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 18:51 | |
| - cramouz a écrit:
- Si froome était pas venu à la derniere minute la derniere fois j'aurai surement eu UAE. Du coup je vais surement retenter ma chance et montrer à froome c'est easy de win la vuelta
C'est pas une question d'équipe, c'est une question de malédiction | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 18:54 | |
| - Cuk' a écrit:
- Peut-être un peu gourmand de ma part mais j'aimerais bien Jumbo, EF ou Israel
Bon après revue des effectifs j'ai plutôt en tête dans le désordre Bora, Jumbo, Groupama ou Alpecin dans ma shortlist. A voir qui va où pour prioriser ces choix | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 20:20 | |
| Tu restes combien de jours Cramouz ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 20:26 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 20:47 | |
| Pour info je suis sur UAE maintenant, désolé | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
| |
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 21:09 | |
| - Grimm' a écrit:
- Pour info je suis sur UAE maintenant, désolé
Ah...^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 21:11 | |
| Sorry JL Tu as FDJ & Pinot de libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|