| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+26Antawn Tourminator Froome Gael. l.l.sanchez Bob le Vrai xav.trais picardia Titinho Jungels Talandor59 Sumatrana barguil10 Cuk' MVDP Gorilla NDJ Grimm' Louen LCycl JLFlick Sporteez Antho' GVA' Voltek Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MVDP Junior
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 14:39 | |
| 1 : sunweb 2 : lotto 3 : alpecin | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 14:46 | |
| Sporteez Jamais eu cette équipe j'espère que les Bleus ne vont pas céder à la Vendée | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 14:53 | |
| J’vais aller voir les notes, si elles sont aussi mauvaises que cette DB, have fun pour TDE | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 14:55 | |
| J'ai fais aucun choix tkt Tal ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 15:00 | |
| Franchement je ne sais pas sur qui m'orienter, Ineos, Jumbo me tentent de fou mais QS toujours dans mon esprit, EF why not mais j'aime pas l'équipe de base, ça peut me forcer à transférer ceci dit...
Des contis ont l'air cool aussi avec Arkéa, je suis perdu ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 15:02 | |
| Arkea ce n'est pas Conti | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 15:06 | |
| - Froome a écrit:
- Franchement je ne sais pas sur qui m'orienter, Ineos, Jumbo me tentent de fou mais QS toujours dans mon esprit, EF why not mais j'aime pas l'équipe de base, ça peut me forcer à transférer ceci dit...
Des contis ont l'air cool aussi avec Arkéa, je suis perdu ! Prend QST sa fait 3DB tu veux les reprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 15:08 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- Franchement je ne sais pas sur qui m'orienter, Ineos, Jumbo me tentent de fou mais QS toujours dans mon esprit, EF why not mais j'aime pas l'équipe de base, ça peut me forcer à transférer ceci dit...
Des contis ont l'air cool aussi avec Arkéa, je suis perdu ! Prend QST sa fait 3DB tu veux les reprendre Toute façon faut attendre le choix des admins pour se positionner ça va rebattre les cartes | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 15:10 | |
| Arkea très sympa, je me suis bien amusé, j’ ai hâte de voir ce que fera le prochain avec Petit up sympa de Bouhanni en plus | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 15:10 | |
| Il faut que les admins se positionnent dès le début svp | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 15:11 | |
| - Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
Des contis ont l'air cool aussi avec Arkéa, je suis perdu ! Prend QST sa fait 3DB tu veux les reprendre Toute façon faut attendre le choix des admins pour se positionner ça va rebattre les cartes Perso je fais aussi mes choix en fonction des membres, j’aurais bien tenté un INEOS mais y’a Indu et Antho dessus je les laisse Et j’aime bien le challenge, FDJ est pas monté donc je pense les prendre (90%) pour essayer de les faire monter ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 15:12 | |
| Antawn pareil a dit se positionner en fonction des membres car il a dit lui même il a moins de mérite que certains Bien qu’il ait fait beaucoup sur la db | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 15:21 | |
| je pense Bora en choix 1 et des petites équipes pour le choix 2 et 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 15:23 | |
| Voir Movistar, je sais pas on verra où se positionne les admins, les gros actifs. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 15:56 | |
| Choix 1 : Movistar Choix 2 : Arkea Choix 3 : AG2R
Surement ca si jouable | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 17:27 | |
| Puis y'a quand même un mouvement d'un groupe de membres qui aiment se confronter, quand tous les "anciens" allaient sur le Conti ça râlait car personne voulait les top teams et inversement, c'est assez marrant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 17:38 | |
| Après les notes Jumbo en 1 INEOS en 2. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 17:42 | |
| - Froome a écrit:
- Puis y'a quand même un mouvement d'un groupe de membres qui aiment se confronter, quand tous les "anciens" allaient sur le Conti ça râlait car personne voulait les top teams et inversement, c'est assez marrant ^^
Ptdr j’avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 17:43 | |
| Les top teams étaient pas oufs a un moment aussi ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Avr 22 2020, 17:47 | |
| - Froome a écrit:
- Puis y'a quand même un mouvement d'un groupe de membres qui aiment se confronter, quand tous les "anciens" allaient sur le Conti ça râlait car personne voulait les top teams et inversement, c'est assez marrant ^^
y a aussi le mec qu'à eu INeos et Jumbo je le vois pas repartir avec Quick Step ? Va y avoir un inversement des managers par division probablement pour changer de style de management. En général les gros membres prennent des belles teams en DB1 (car de toute façon personne ne peut les confronter sur leur choix1^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|