| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+26Antawn Tourminator Froome Gael. l.l.sanchez Bob le Vrai xav.trais picardia Titinho Jungels Talandor59 Sumatrana barguil10 Cuk' MVDP Gorilla NDJ Grimm' Louen LCycl JLFlick Sporteez Antho' GVA' Voltek Indu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:16 | |
| Topic traditionnel de chaque fin de DB Jumbo Ineos QST UAE Trek Bora EF AG2R FDJ Lotto Movistar Mitcheleton Astana Cofidis Arkéa NTT Sunweb CCC Alpécin Bahrein Israel TDE Vital Gazprom Nippo .... | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:20 | |
| En étant un grand fan de DQS j'ai une préférence pour cette équipe bien entendu mais bon j'imagine qu'elle est très demandé xD sinon après j'ai pas trop d'avis sur le reste autant laisser aux personnes leurs équipes favorite et s'il y a une équipe que personne n'aime bien je suis preneur. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:21 | |
| Alpecin serait un excellent défi pour moi | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:21 | |
| Perso je ferais une candidature pour Ineos ou Jumbo si un admin réserve pas | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:22 | |
| Là où une personne ayant accès au "staff" n'a pas postulé.
Dernière édition par Sporteez le Jeu Avr 16 2020, 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:23 | |
| Si les candidatures des autres me le permettent ce serait UAE sinon plus raisonnable une Bahrain, Mitchelton, AG2R. Et encore plus raisonnable, Wanty ou Direct Energie et enfin Nippo | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:25 | |
| - JLFlick a écrit:
- Si les candidatures des autres me le permettent ce serait UAE sinon plus raisonnable une Bahrain, Mitchelton, AG2R. Et encore plus raisonnable, Wanty ou Direct Energie et enfin Nippo
Tu les aiment Nippo | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:26 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Alpecin serait un excellent défi pour moi
alors Trek pourrait me tenter. "MVDP vs Ciccone" En vrai jsp si je participerais, peut etre que je prendrais une Conti sinon je verrais | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:31 | |
| Ça sera ma dernière DB ici donc j’aimerais bien prendre une grosse équipe, je n’en ai jamais eu et je pense avoir fait suffisamment pour le forum pour mériter ça. Deceuninck est celle qui m’intéresse le plus, mais ça dépendra du choix des admins aussi | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:32 | |
| FDJ pour moi Choix 2 Mitchelton ou une WT 2 | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:38 | |
| - Antho' a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Si les candidatures des autres me le permettent ce serait UAE sinon plus raisonnable une Bahrain, Mitchelton, AG2R. Et encore plus raisonnable, Wanty ou Direct Energie et enfin Nippo
Tu les aiment Nippo Non mais c'était pour rester dans les choix possibles parce qu'il y a beaucoup de simulo et de membres actifs pour cette DB donc accrocher ce que je veux ça va être dur je me prépare à cette éventualité ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:45 | |
| Israel si on reste sur les effectifs 2020 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:45 | |
| Jumbo, Bora ou Gazprom | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| |
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:47 | |
| - Indu' a écrit:
- Jumbo, Bora ou Gazprom
Gazprom tu veux vraiment péter un câble du coup avec cette équipe maudite ? xD | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 13:53 | |
| Velasco et Canola | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 14:11 | |
| Moi je pense Movistar en 1, Bahrain en 2 et Cofidis en 3
Dernière édition par Gorilla le Jeu Avr 16 2020, 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 14:14 | |
| sunweb en 1, lotto en 2 et ccc en 3 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Avr 16 2020, 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|