| Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
|
+19cramouz TPinot Antawn NDJ Tourminator Jungels Cuk' JLFlick GVA' Ayrton_L Louen Sumatrana Bob le Vrai Grimm' Talandor59 Sporteez Brasse-bouilon Froome Indu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Juil 04 2018, 23:08 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Juil 04 2018, 23:10 | |
| Déplacé dans la partie adéquate.
Je vais continuer à être relou mais il en faut un, j'ai peur que ce topic réduise un peu plus la motivation de certains en S3 | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Juil 04 2018, 23:12 | |
| Je lock
Pas le bon moment Indu. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Juil 04 2018, 23:12 | |
| Ouai je suis d'acc avec la dernière phrase de Froome^^ c'est largmeent trop tôt | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Juil 04 2018, 23:19 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 21:47 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 21:49 | |
| Bora où Mitchelton pour moi, je sais pas trop entre les deux | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 21:50 | |
| DB bien travaillé avec les courses favorites réel pour la majorité des coureurs important, très facile à installer aucun bug faut juste ajuster la notation qui date de Août 2017 et en bonus on a une multitude de variant. Il faudrait plusieurs volontaire pour la notation les zamis | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 21:50 | |
| Osef des courses préférés pour une saison ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 21:57 | |
| Franchement les courses préfères servent à rien vu que ça donne de la forme. On fait les simu sans forme aléatoire donc bon.
Sky pour moi. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:05 | |
| Je prendrais une conti ou WT moyenne à voir | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:08 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je prendrais une conti ou WT moyenne à voir
Un petit jumbo ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:10 | |
| WT sure mais je ne sais pas encore laquelle, Quick Step, UAE, Bahrain pourraient me tenter comme ça suivant qui se positionne _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:11 | |
| Bien envie de me faire plaiz avec une grosse team vu que c’est que une saison Mais surtout prendre des styles de coureurs que j’ai jamais dirigé cet a dire Sprinter et flandrien donc je me tâte avec QST | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:12 | |
| Perso je pars sur deux saisons sur une DB, on met un calendrier un peu comme cette saison qui se torche en 2-3 mois histoire d’avoir des progs | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:14 | |
| Deux saison hum soit QST soit défi avec Astana | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:16 | |
| Je ferais une surprise de dernière minute pour faire rager | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:20 | |
| Mystère | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:20 | |
| Sky Froome ? Je vais me rabattre sur une faible du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
|