| Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
|
+19cramouz TPinot Antawn NDJ Tourminator Jungels Cuk' JLFlick GVA' Ayrton_L Louen Sumatrana Bob le Vrai Grimm' Talandor59 Sporteez Brasse-bouilon Froome Indu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:47 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je vais prendre Aqua Blue hihi
ça va bien à ton niveau . Moi perso je me suis éclaté avec cette team. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:48 | |
| Ça va je gère bien mes PC pour un débutant | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:50 | |
| J’annonce Froome va prendre direct énergie pour prendre Chavanel une dernière fois | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:50 | |
| - Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Je verrais si il y a une petite WT à prendre sinon je prendrais une conti. Je me suis rendu compte cette année de mes capacités.
C’est pas avec une toute petite conti que tu vas t’ameliorer, tente quelque chose entre conti en WT Totalement faux par contre ce commentaire
Perso j'ai un exemple précis en tête c'est Sumatrana, je trouve qu'il a eu de nombreuses WT et je l'ai jamais vu passer un cap (mais il reste un bon manager) et là ou il a été très très bon c'est lorsqu'il avait Rusvelo. C’est d’avoir plusieurs coureurs qui peuvent aller à plusieurs endroits qui permet de s’ameliorer en management, de réfléchir aux compos, quand t’as une petite équipe t’as que 3-4 mecs qui ont un potentiel de point, du coup tu les places assez facilement | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:52 | |
| - Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Je verrais si il y a une petite WT à prendre sinon je prendrais une conti. Je me suis rendu compte cette année de mes capacités.
C’est pas avec une toute petite conti que tu vas t’ameliorer, tente quelque chose entre conti en WT Totalement faux par contre ce commentaire
Perso j'ai un exemple précis en tête c'est Sumatrana, je trouve qu'il a eu de nombreuses WT et je l'ai jamais vu passer un cap (mais il reste un bon manager) et là ou il a été très très bon c'est lorsqu'il avait Rusvelo. C’est d’avoir plusieurs coureurs qui peuvent aller à plusieurs endroits qui permet de s’ameliorer en management, de réfléchir aux compos, quand t’as une petite équipe t’as que 3-4 mecs qui ont un potentiel de point, du coup tu les places assez facilement Tout à fait mais la construction d'un effectif compétitif avec une petite équipe est un travail difficile qui montre des qualités certaines dans un des domaines du management ! | |
|
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:56 | |
| - Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
Perso j'ai un exemple précis en tête c'est Sumatrana, je trouve qu'il a eu de nombreuses WT et je l'ai jamais vu passer un cap (mais il reste un bon manager) et là ou il a été très très bon c'est lorsqu'il avait Rusvelo. C’est d’avoir plusieurs coureurs qui peuvent aller à plusieurs endroits qui permet de s’ameliorer en management, de réfléchir aux compos, quand t’as une petite équipe t’as que 3-4 mecs qui ont un potentiel de point, du coup tu les places assez facilement Tout à fait mais la construction d'un effectif compétitif avec une petite équipe est un travail difficile qui montre des qualités certaines dans un des domaines du management ! Por moi recrutement différent de management Ex : Titi gros recruteur Ex : toi gros manager Pour évoluer dans les deux il faut une équipe un peu solide | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:58 | |
| Moi style Katusha ou UAE avec des coureurs qui ne me plaisent pas trop ça favorisera les transferts | |
|
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 23:00 | |
| J'ai hâte de te revoir en WT JFlick | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 23:31 | |
| Les gens ont tellement d'a-priori que difficile de montrer l'étendu de son talent parfois
Regardez le nombre de nego S3
Dernière édition par Bob le Vrai le Mar Aoû 07 2018, 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 23:35 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 23:57 | |
| Par contre j'aimerais bien voir xav avec une grosse équipe pour qu'il puisse laisser éclater son potentiel. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Aoû 08 2018, 00:00 | |
| Après attendez de savoir quelles seront les notes | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Aoû 08 2018, 00:16 | |
| Je choisirai en fonction des notes de principaux pavémen | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Aoû 08 2018, 00:28 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Par contre j'aimerais bien voir xav avec une grosse équipe pour qu'il puisse laisser éclater son potentiel.
Fin potentiel il étais déjà là tu avais 3ans c’est plutot un vieux briscard | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Aoû 08 2018, 00:39 | |
| Une team un peu plus huppée que Dimension Data je pense pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Aoû 08 2018, 00:43 | |
| Indu tu peux mettre une chevre à la place du lion stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
|