| Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? | |
|
|
|
A vous ! | Sunweb | | 17% | [ 2 ] | Bora-Hansgrohe | | 8% | [ 1 ] | Groupama-FDJ | | 0% | [ 0 ] | Trek-Segafredo | | 50% | [ 6 ] | Astana Pro Team | | 0% | [ 0 ] | Lotto-NL Jumbo | | 0% | [ 0 ] | Lotto Soudal | | 8% | [ 1 ] | Dimension Data | | 8% | [ 1 ] | EF Drapac | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Jeu Mar 01 2018, 22:40 | |
| A vous | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:09 | |
| Trek. Indu' est parti avec un effectif de base digne des équipe conti et au final il joue pour la montée. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:17 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Trek. Indu' est parti avec un effectif de base digne des équipe conti et au final il joue pour la montée.
Du calme, il y avait quand meme Mollema Felline Stuyven Degenkolb hein | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:20 | |
| Comparé aux autres WT c'était pas grand chose. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:24 | |
| Sur le papier j’avais le 2-3eme effectif le plus faible de WT | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:27 | |
| Désolé mais avec Mollema Feline Stuyven Degen je fais de la magie comparé à Benoot Wellens Greipel... | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:30 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:33 | |
| - AureSK a écrit:
- Désolé mais avec Mollema Feline Stuyven Degen je fais de la magie comparé à Benoot Wellens Greipel...
Tu fait rien du tout gros j’avais lotto à la precedante DB j’ai fait 4 ou 5 de l’élite je sais plus et Benoot avais de moins bonne stats que sur cette DB. Tu n’as pas saisit les bonnes opportunités surtout | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:34 | |
| Merci.
Je vais expliquer se qui me tue ma saison :
Buchmann. Il bide partout, se blesse sur les 2 GT et est 1000 fois en dessous de Formolo. Du coup personne n'en veut et j'évolue pas. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:36 | |
| - Indu' a écrit:
- Sur le papier j’avais le 2-3eme effectif le plus faible de WT
Tu vas prendre une balle des l'an prochain d'ailleurs, c'est la contrepartie d'appuyer fort sur la s1, la plupart des managers cherchent à se débarrasser de leurs vieux que tu récupères pour peu d'où une belle s1 mais sur 3 saisons ça fait pas le taff Il y a la moitié de ton effectif qui régresse il me semble ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:39 | |
| Trek S1 -> S2 : 9 qui régressent, 4 qui stagnent. Ca fait 13/28 qui évoluent pas, soit 46.5% de l'effectif. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:41 | |
| - AureSK a écrit:
- Trek S1 -> S2 : 9 qui régressent, 4 qui stagnent. Ca fait 13/28 qui évoluent pas, soit 46.5% de l'effectif.
Le mec est chaud | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:43 | |
| J'adore le calcul | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:45 | |
| T'as le nombre de points marqués par Benoot au passage ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:46 | |
| Je dirai 500 facile. En faisant une mauvaise saison. Il sera au dessus en s2 s3 vu sa prog. Imaginez un 74mo 77 val 77pav 75 sp | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:47 | |
| Pas énorme 500. Il aura des stats mais oublies pas que les autres évoluent aussi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:50 | |
| Cette merde de petit équipier qu'est Soren Andersen à fait le double, qu'il est nul décidément ! Et son manager aussi ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Ven Mar 02 2018, 12:52 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Cette merde de petit équipier qu'est Soren Andersen à fait le double, qu'il est nul décidément ! Et son manager aussi !
J’avoue cette saison de Sören et Geshke mélangé à dumoulin Kelderman Matthews ... intouchable | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? | |
| |
|
| |
| Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? | |
|