Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?

Aller en bas 
+4
Indu
NDJ
GVA'
AureSK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A vous !
Sunweb
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_lcap17%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bora-Hansgrohe
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_lcap8%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Groupama-FDJ
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_lcap0%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trek-Segafredo
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_lcap50%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Astana Pro Team
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_lcap0%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lotto-NL Jumbo
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_lcap0%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lotto Soudal
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_lcap8%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Dimension Data
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_lcap8%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
EF Drapac
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_lcap8%Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyJeu Mar 01 2018, 22:40

A vous green
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:09

Trek. Indu' est parti avec un effectif de base digne des équipe conti et au final il joue pour la montée.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:17

Greg Van Avermaet a écrit:
Trek. Indu' est parti avec un effectif de base digne des équipe conti et au final il joue pour la montée.
Du calme, il y avait quand meme Mollema Felline Stuyven Degenkolb hein noel
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:20

Comparé aux autres WT c'était pas grand chose.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:24

Sur le papier j’avais le 2-3eme effectif le plus faible de WT Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:27

Désolé mais avec Mollema Feline Stuyven Degen je fais de la magie comparé à Benoot Wellens Greipel...
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:30

C’est quand même pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:33

AureSK a écrit:
Désolé mais avec Mollema Feline Stuyven Degen je fais de la magie comparé à Benoot Wellens Greipel...

Tu fait rien du tout gros wtf1 j’avais lotto à la precedante DB j’ai fait 4 ou 5 de l’élite je sais plus et Benoot avais de moins bonne stats que sur cette DB. Tu n’as pas saisit les bonnes opportunités surtout
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:34

Merci.

Je vais expliquer se qui me tue ma saison :

Buchmann. Il bide partout, se blesse sur les 2 GT et est 1000 fois en dessous de Formolo.
Du coup personne n'en veut et j'évolue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:36

Indu' a écrit:
Sur le papier j’avais le 2-3eme effectif le plus faible de WT Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? 1458933410

Tu vas prendre une balle des l'an prochain d'ailleurs, c'est la contrepartie d'appuyer fort sur la s1, la plupart des managers cherchent à se débarrasser de leurs vieux que tu récupères pour peu d'où une belle s1 mais sur 3 saisons ça fait pas le taff

Il y a la moitié de ton effectif qui régresse il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:39

Trek S1 -> S2 : 9 qui régressent, 4 qui stagnent. Ca fait 13/28 qui évoluent pas, soit 46.5% de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:41

AureSK a écrit:
Trek S1 -> S2 : 9 qui régressent, 4 qui stagnent. Ca fait 13/28 qui évoluent pas, soit 46.5% de l'effectif.
Le mec est chaud
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:43

J'adore le calcul hap
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:45

T'as le nombre de points marqués par Benoot au passage ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:46

Je dirai 500 facile.

En faisant une mauvaise saison.

Il sera au dessus en s2 s3 vu sa prog.

Imaginez un 74mo 77 val 77pav 75 sp bave
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:47

Pas énorme 500.
Il aura des stats mais oublies pas que les autres évoluent aussi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:49

Brasse-bouilon a écrit:
Indu' a écrit:
Sur le papier j’avais le 2-3eme effectif le plus faible de WT Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? 1458933410

Tu vas prendre une balle des l'an prochain d'ailleurs, c'est la contrepartie d'appuyer fort sur la s1, la plupart des managers cherchent à se débarrasser de leurs vieux que tu récupères pour peu d'où une belle s1 mais sur 3 saisons ça fait pas le taff

Il y a la moitié de ton effectif qui régresse il me semble ^^

Je pense quand même être compétitif 3 saisons car même si sa régresse ça reste costaud, il suffit de la joueur finement noel
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:50

Cette merde de petit équipier qu'est Soren Andersen à fait le double, qu'il est nul décidément ! Et son manager aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:52

Brasse-bouilon a écrit:
Cette merde de petit équipier qu'est Soren Andersen à fait le double, qu'il est nul décidément ! Et son manager aussi !

J’avoue cette saison de Sören et Geshke mélangé à dumoulin Kelderman Matthews ... intouchable :1:
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? EmptyVen Mar 02 2018, 12:52

Indu' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Indu' a écrit:
Sur le papier j’avais le 2-3eme effectif le plus faible de WT Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? 1458933410

Tu vas prendre une balle des l'an prochain d'ailleurs, c'est la contrepartie d'appuyer fort sur la s1, la plupart des managers cherchent à se débarrasser de leurs vieux que tu récupères pour peu d'où une belle s1 mais sur 3 saisons ça fait pas le taff

Il y a la moitié de ton effectif qui régresse il me semble ^^

Je pense quand même être compétitif 3 saisons car même si sa régresse ça reste costaud, il suffit de la joueur finement noel

Après je vais pas faire le malin tu prends des risques et c'est tout à ton honneur Wink

Mais tu auras du mal des l'an prochain c'est programmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?   Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l"équipe la plus satisfaisante en WORLD TOUR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: