| Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
|
+19cramouz TPinot Antawn NDJ Tourminator Jungels Cuk' JLFlick GVA' Ayrton_L Louen Sumatrana Bob le Vrai Grimm' Talandor59 Sporteez Brasse-bouilon Froome Indu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 21:36 | |
| Louen fait pas le malin sinon tu auras 0 choix | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 22:01 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 22:03 | |
| Avec Sagan tu gagnes pas. Tu fais la course mais tu te fais piner | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 22:10 | |
| Challenge accepted je prends Bora | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 22:17 | |
| 2 possibilités : - Régalade avec Movistar en essayant de taper Sky et QST - Défi avec Astana monter en Élite en S1 et se maintenir en S2 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 22:18 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 22:25 | |
| Bon Cuk Bora, me reste Mitchelton ou Jumbo
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 22:29 | |
| Bon allez, après mûre réflexion, mon choix 1 sera Katusha.
Mes choix 2 et 3 ce sera soit du WT très faible soit du conti, là ou personne de trop important ne se positionne, pour assurer le coup. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 22:29 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bon Cuk Bora, me reste Mitchelton ou Jumbo
Mec t'es prio sur moi hein | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 23:18 | |
| Quick Step pour moi en choix 1, c’est une certitude ça après à voir qui se positionnera sur les autres formations que j’apprécie. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Dim Aoû 19 2018, 00:02 | |
| Thomas pour Sagan | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Dim Aoû 19 2018, 05:47 | |
| - Indu' a écrit:
- 2 possibilités :
- Régalade avec Movistar en essayant de taper Sky et QST - Défi avec Astana monter en Élite en S1 et se maintenir en S2
Les deux équipes que j'avais en tête _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Dim Aoû 19 2018, 10:41 | |
| Moi je vais partir sur AG2r, FDJ ou DEN pour jouer les bonnes places sinon je garderais bien Roompot | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Dim Aoû 19 2018, 11:23 | |
| BBtu prends encore Sunweb ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 28 2018, 20:27 | |
| Ahaha, en vrai c'est pour me faire plaisir sur une db bis en gagnant les courses que je n'ai jamais gagné avant, et aussi parce qu'il n'y avait personne dessus. Mais sur le fofo, je trouve que les défis les plus kiffants c'est de prendre une conti et d'essayer de construire quelque chose sur trois saisons | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 28 2018, 23:59 | |
| Merci Indu d'avoir pris Androni. J'avais postuler sur DDD et EF histoire qu'il y ait quelqu'un à la base ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Aoû 29 2018, 00:02 | |
| - TPinot a écrit:
- Ahaha, en vrai c'est pour me faire plaisir sur une db bis en gagnant les courses que je n'ai jamais gagné avant, et aussi parce qu'il n'y avait personne dessus.
Personne dessus. Ah bon | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Aoû 29 2018, 00:04 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Aoû 29 2018, 11:12 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- TPinot a écrit:
- Ahaha, en vrai c'est pour me faire plaisir sur une db bis en gagnant les courses que je n'ai jamais gagné avant, et aussi parce qu'il n'y avait personne dessus.
Personne dessus. Ah bon Bob, tu veux dire quoi ? T'avait que tpinot dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
|