| Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
|
+19cramouz TPinot Antawn NDJ Tourminator Jungels Cuk' JLFlick GVA' Ayrton_L Louen Sumatrana Bob le Vrai Grimm' Talandor59 Sporteez Brasse-bouilon Froome Indu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:22 | |
| Indi chez QST Il va vendre Alaph pour Bennati | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:23 | |
| Déjà tu doute Bob ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:23 | |
| Et il aura raison. Bennati c'est la vie | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Vu ma candidature je ne crains que Louen que Sky. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:24 | |
| Froome va reprendre QST Il a mal aux yeux en voyant ma perf | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:26 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Vu ma candidature je ne crains que Louen que Sky.
T'imagines pas à quel point je m'en contrefout de toi ^^ FDJ sans doute pour moi, où une Elite en fonction des autres demandes | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:27 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Froome va reprendre QST
Il a mal aux yeux en voyant ma perf Ce smiley me rappelle toujours que tu viens de JVc ^^ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:28 | |
| Une conti ou peut-etre Lotto | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:33 | |
| Hâte de voir Lotto si Benoot sera tjs surnoté Louen transpire déjà | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:37 | |
| Lotto ou une Conti sur une saison c'est pas amusant quand meme, je viens d'y penser ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:40 | |
| Je verrais si il y a une petite WT à prendre sinon je prendrais une conti. Je me suis rendu compte cette année de mes capacités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:41 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Je verrais si il y a une petite WT à prendre sinon je prendrais une conti. Je me suis rendu compte cette année de mes capacités.
Tu es jeune encore ici, ça viendra assez vite je pense enfin tu en as les moyens | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:41 | |
- Je verrais si il y a une petite WT à prendre sinon je prendrais une conti. Je me suis rendu compte cette année de mes capacités.
C’est pas avec une toute petite conti que tu vas t’ameliorer, tente quelque chose entre conti en WT | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:42 | |
| JVC c'est bien hein | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:42 | |
| Pourquoi pas la Cofidis mais ma priorité sera la Lotto Soudal. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:43 | |
- Pourquoi pas la Cofidis mais ma priorité sera la Lotto Soudal.
Par exemple | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:44 | |
Tu nes pas mauvais, tu as juste sans doute manqué un peu d'organisation. Prends une petite WT, si tu compte bien tes PC ça changera tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:45 | |
| Je vais prendre Aqua Blue hihi | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:46 | |
| Déjà que Lotto Soudal c'est mon équipe préférée et en plus avec Benoot, Lambrecht et Wellens ça pourrait être sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 07 2018, 22:47 | |
| - Grimm' a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
C’est pas avec une toute petite conti que tu vas t’ameliorer, tente quelque chose entre conti en WT Totalement faux par contre ce commentaire Perso j'ai un exemple précis en tête c'est Sumatrana, je trouve qu'il a eu de nombreuses WT et je l'ai jamais vu passer un cap (mais il reste un bon manager) et là ou il a été très très bon c'est lorsqu'il avait Rusvelo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
|