| Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
|
+19cramouz TPinot Antawn NDJ Tourminator Jungels Cuk' JLFlick GVA' Ayrton_L Louen Sumatrana Bob le Vrai Grimm' Talandor59 Sporteez Brasse-bouilon Froome Indu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 14 2018, 20:43 | |
| - NDJ a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Sporteez a écrit:
- C'est RAZ totale des managers / équipes, chacun candidate où il veut
Vu qu'ils t'aiment pas, le staff votera pas pour toi Bob donc faudra que tu trouves une équipe où t'es le seul candidat^^
Toujours à couver dis donc, belle sage femme le Sporteez ? Sporteez raconte n’importe quoi de A à Z, comme quoi on aime pas Bob il aura une vieille équipe du jamais vu Et Bob toujours à la ramener, incorrigible | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 14 2018, 21:14 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 14 2018, 22:04 | |
| - Cuk' a écrit:
- Le pet est vertueux
Et tangible | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mar Aoû 14 2018, 22:21 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Aoû 15 2018, 12:51 | |
| Allez vous garder le principe des 4 divisions différentes pour la db bis ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Mer Aoû 15 2018, 13:06 | |
| C'était plus pour dire à Bob, ne rentres pas en concurrence avec un membre sur une équipe qu'il veut car il a vraiment peu de chances. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Jeu Aoû 16 2018, 22:06 | |
| Perso, je suis las de cette ambiance. Je ne prends même plus plaisir a regarder les simus, je vais directement à la page résultat.
Je ne vais candidater à aucune équipe pour le futur...Bonne continuation à tous. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Jeu Aoû 16 2018, 23:00 | |
| C'est dommage ça. Avec une remise à zéro, la motiv et la bonne ambiance vont revenir (enfin j'espère) Mais si c'est ton choix, ça se comprends aussi, c'est une perte pour le fofo en tout cas | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Ven Aoû 17 2018, 13:51 | |
| Dommage Jojo, reviens vite. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Ven Aoû 17 2018, 13:57 | |
| - TPinot a écrit:
- Allez vous garder le principe des 4 divisions différentes pour la db bis ?
Du coup, le staff, savez-vous si ce sera le cas ? Parce que si oui, un petit défi maintien ou montée peut-être tentant | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Ven Aoû 17 2018, 14:13 | |
| Il y a eu 3-4 équipes actives en conti pro seulement, ça avait été fait car on était facilement 10-12 en conti a un moment. Là je pense qu'ils verront en fonction du nombre de managers. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Ven Aoû 17 2018, 14:14 | |
| Oui on va faire en fonction du nombre de managers mais sur la DB 2019 on gardera surement ce concept | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Ven Aoû 17 2018, 14:15 | |
| D'acc, merci | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 12:18 | |
| Movistar je me tâte quand même histoire de mettre Sky et QST en PLS | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 12:25 | |
| Tu ne me mettra jamais en pls, calme toi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 13:35 | |
| C'est tentant quand même, j'hésite à retourner en conti ou pas finalement | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 13:44 | |
| Jumbo me tente pas mal aussi, FDJ ou AG2R sinon, j'hésite vraiment | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 14:00 | |
| Bora me tente beaucoup. BMC peut-être aussi, il y a des coureurs que j'adore et d'autres que je déteste, ça peut être intéressant de retaper ça. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Sam Aoû 18 2018, 14:34 | |
| Lotto-Jumbo m'intéresse aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
|