| Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
|
+19cramouz TPinot Antawn NDJ Tourminator Jungels Cuk' JLFlick GVA' Ayrton_L Louen Sumatrana Bob le Vrai Grimm' Talandor59 Sporteez Brasse-bouilon Froome Indu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Lun Sep 03 2018, 20:55 | |
| ça sent le bide | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Lun Sep 03 2018, 21:02 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Lun Sep 03 2018, 21:03 | |
| Ou de sa saison avec DEN | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Lun Sep 03 2018, 21:04 | |
| Ben c'est surtout que y'a peu de simulo et avec la rentrée, ça va être difficile quand même, j'espère le contraire | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Lun Sep 03 2018, 21:05 | |
| Le temps me manque clairement, ça va être trop chaud pour moi ! | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Lun Sep 03 2018, 21:06 | |
| Même si on change de DB ça va pas faire revenir des simulos si ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Lun Sep 03 2018, 21:11 | |
| T'es toujours pessimiste Froome. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Lun Sep 03 2018, 21:14 | |
| - Antawn a écrit:
- T'es toujours pessimiste Froome.
Il va dire réaliste Mais c'est vrai que la ça sent pas bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Lun Sep 03 2018, 22:48 | |
| Il n'empêche que j'ai souvent raison quand il s'agit du forum, si des simulos arrivent ça le fera mais c'est pas ce que les premières remontées donnent. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Lun Sep 03 2018, 23:17 | |
| Jeudi je pourrais simuler, et après je pourrais reprendre un bon rythme de simu | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Lun Sep 03 2018, 23:22 | |
| Moi de temps à autre le soir /WE si motivation temps libre s'additionnent | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? Lun Sep 03 2018, 23:49 | |
| A voir à partir de fin de semaine pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe tu voudrais pour la DB bis ? | |
|