Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Projet post S3

+23
batouse
xav.trais
Sumatrana
Antawn
picardia
Nibali73
Mauro
l.l.sanchez
Titinho
jojolecalimero
Brasse-bouilon
Ayrton_L
Talandor59
TPinot
JLFlick
Fassa
cramouz
Jungels
Froome
NDJ
M1RO
Grimm'
Indu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Après la S3 ?
-S1/S2 Bis avec notes de bases
Projet post S3 - Page 5 Vote_lcap13%Projet post S3 - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
-S1/S2 avec nouvelles notes (Daily)
Projet post S3 - Page 5 Vote_lcap70%Projet post S3 - Page 5 Vote_rcap
 70% [ 21 ]
-Draft
Projet post S3 - Page 5 Vote_lcap17%Projet post S3 - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
-Autres (précisez)
Projet post S3 - Page 5 Vote_lcap0%Projet post S3 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

Projet post S3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 21:47

Froome a écrit:
L'idée ne me déplait pas de base mais elle doit effectivement donner à des membres qui ont donné de leur temps une juste récompense comme c'est le cas pour Talandor par exemple

Après l'idée des poules est bonne mais si X a simuler toute l'année mais qu'il veut une équipe moyenne tu fais comment ?

Il choisi une équipe moyenne.

On tire pas au sort les équipes.

On tire au sort l'ordre de passage en privilégiant les actifs.
Un peu comme la NBA
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 21:49

Je trouve ça pas mal mais à tester avant d'appliquer
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 21:52

Comment veux tu tester ??

Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 21:54

Selon les décisions le staff peut le faire pour la DB post S3
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 21:56

Ben c'est le but justement.

Cela serait en vigueur que pour cette DB post S3.

L'an prochain c'est attribution au mérite comme d'hab
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:13

je comprends pas pourquoi tu as besoin absolument d'avoir les meilleures équipes pour t'amuser...
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:17

Froome a écrit:
jojolecalimero a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi vous ne choisissez pas une DB déja toute faite avec ses qualités et ses défauts...on s 'en fout, au contraire ça met du piment d'avoir quelques notes incongrues.

Vous n'avez quand même pas la prétention d'avoir la meilleure DB de la planète si?

Vous en choisissez une ( les admins) , vous faites un tirage au sort pour l'ordre du choix des équipes, sans qu'aucun d entre vous n'ait de privilèges ou de priorité sur le choix de telle ou telle équipe.

On aura ainsi peut-etre des choix surprenants, des simus surprenantes et au final des saisons palpitantes...

Comment ne pas au moins essayer?
Précision, on parle de notation pas de DB c'est évident que le staff ne sait pas le faire (créer une DB avec profils, maillots, etc).

ça se défend pour ton idée mais bon ce serait donner un avantage à ceux qui ne font rien, donc le mérite doit primer pour moi et logiquement. Admettons que le hasard donne les meilleures equipes et ceux qui se saignent la derniere des conti ? Pas normal du tout.
je parlai evidemment de la notation...pourquoi ne pas prendre une DB extérieure avec sa propre notation sans y retoucher...un peu comme quand tu achètes le jeu.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:19

jojolecalimero a écrit:
je comprends pas pourquoi tu as besoin absolument d'avoir les meilleures équipes pour t'amuser...
Mais je ne parle pas de moi. Tu es focalisé sur moi ou quoi ?

Ceux qui ont envie d'avoir Sky et qui ont tout fait pour l'avoir mérite bien plus de l'avoir que celui qui ne s'investit pas, tout travail mérite salaire tu devrais le savoir Wink
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:22

bon les gars j'ai tout lu , je vois pas où est le problème scratch
Je pense que Indu a proposé une idée sans la vendre forcement mais en expliquant son point de vue .
Je comprend que la discussion aurait pu se faire peut être partie admin en amont .
C'est pas parce qu'on n'est pas d'accord que l'autre à forcement tord Projet post S3 - Page 5 1458933410

Pour la partie jeu , je pense aussi qu'on peut vriller un peu après 3 belles saisons très bien menée , à un rythme soutenu , on peu souffler un peu . On s'en fout que Quintana est 72Mo et Voeckler 81Mo (dédicace sporteez) on jouera pareil ..je pense . C'est intriguant , ça force à rester , ou tout autre nouveauté , revenir en saison 1 je pense être vite lassé ou moins alaphu Wink

Dernière édition par M1RO le Ven Juin 30 2017, 22:23, édité 2 fois
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L

Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:22

et l'idee de Jojo est differente comment de celle de Indu ?

Parceque celle de Jojo chauffe froome mais pas celle de Indu..

Utiliser une nouvelle DB (donc ca a aura forcement des nouvelle note qui seront deja la de base) et tous le monde choisi des nouvelles equipe qui seront choisie part un tirage au sort... je capte bien la non ?

pour etre honnete je crois que plus de 60% de ceux qui ont voter la DB Bis veulent juste une changement de DB ils en ont vraiment rien a foutre si c'est celle de Indu celle de Macron ou celle de Le Pen, ils veulent juste que ca change parcequ'on aura le meme que 3 saison de suite avec Sagan qui attaque avant chaque arrivee et qu'il se crame puis un super Valverde Alaphilippe toute la saison...

moi j'etait en Conti pour 2 saisons et pour etre honnete cet DB fou les leaders conti en milieu de peloton parceque se sont pas les meilleurs leaders de la course, et ils se font lacher au 1er gros col alors que c;est Bodnar qui roule avec son 58MO quoi.. Juste un autre example..
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:24

Maintenant j'ai aussi envie que tous le monde se mette d'accord et que personne partent du staff pour des conneries de choix pour une ou deux saison qui seront la en attente de PCM 2018
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:26

Ayrton_L a écrit:
et l'idee de Jojo est differente comment de celle de Indu ?

Parceque celle de Jojo chauffe froome mais pas celle de Indu..

Utiliser une nouvelle DB (donc ca a aura forcement des nouvelle note qui seront deja la de base) et tous le monde choisi des nouvelles equipe qui seront choisie part un tirage au sort... je capte bien la non ?

pour etre honnete je crois que plus de 60% de ceux qui ont voter la DB Bis veulent juste une changement de DB ils en ont vraiment rien a foutre si c'est celle de Indu celle de Macron ou celle de Le Pen, ils veulent juste que ca change parcequ'on aura le meme que 3 saison de suite avec Sagan qui attaque avant chaque arrivee et qu'il se crame puis un super Valverde Alaphilippe toute la saison...

moi j'etait en Conti pour 2 saisons et pour etre honnete cet DB fou les leaders conti en milieu de peloton parceque se sont pas les meilleurs leaders de la course, et ils se font lacher au 1er gros col alors que c;est Bodnar qui roule avec son 58MO quoi.. Juste un autre example..
L'idée de jojo ne change rien à la proposition d'Indu et ni mon avis.

La DB que l'on a proposé est réaliste Ayrton au niveau des notes, je sais franchement pas sur quel pied danser vous changez sans arrêt d'avis, s'amuser c'est bien mais si c'est pour avoir des DB avec des mecs qui ont des notes non mérité je vois pas l'interet puisque vous réclamez du réalisme, ça ne tient pas debout.

T'en vois beaucoup des conti lutter contre les leaders ? Pas moi donc jusque là tout est logique et c'est tant mieux ! Wink

Réalisme ou pas faut savoir, c'est un peu à la carte ce que vous réclamez, si c'est pour faire du n'imp autant jouer chacun à son PCM ^^

Dernière édition par Froome le Ven Juin 30 2017, 22:31, édité 1 fois
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:29

Ayrton_L a écrit:
Maintenant j'ai aussi envie que tous le monde se mette d'accord et que personne partent du staff pour des conneries de choix pour une ou deux saison qui seront la en attente de PCM 2018
Personne n'est jamais d'accord et ça l'a toujours été.

La majorité à parlé, donc le soucis est réglé, simplement Indu a utilisé des mauvaises méthodes
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:39

Froome a écrit:
jojolecalimero a écrit:

Ceux qui ont envie d'avoir Sky et qui ont tout fait pour l'avoir mérite bien plus de l'avoir que celui qui ne s'investit pas, tout travail mérite salaire tu devrais le savoir Wink
je te dis tu parce que c'est à toi que je parle...mais n importe qui devrait pouvoir s'amuser avec n importe qu'elle équipe....

On vous garde SKY, MOVISTAR Et Quick STEP à titi et toi( parce qu'on sait bien tous que seule la victoire vous intéresse) et les autres ont fait un tirage intégral une fois que vous avez fait votre choix. 

mais putain changez des trucs, chamboulez l'ordre établi.
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:40

Ouais mais bon , problème de méthode ou pas par indu , vous l'avez quand même lapidé en place public , je trouve pas ça mérité ..
Vous vous rendez compte que après la merde qu'on a eu , les gros efforts que vous avez fait pour relancer la machine , redonner de l'envie à beaucoup de membres (ceux qui ont contribué se reconnaitront)
On perd tpinot , indu vexé , froome agacé
Trop de réactions excessive , à chaud
Pour un problème de méthode hum hum
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:42

jojolecalimero a écrit:
Froome a écrit:
jojolecalimero a écrit:

je te dis tu parce que c'est à toi que je parle...mais n importe qui devrait pouvoir s'amuser avec n importe qu'elle équipe....

On vous garde SKY, MOVISTAR Et Quick STEP à titi et toi( parce qu'on sait bien tous que seule la victoire vous intéresse) et les autres ont fait un tirage intégral une fois que vous avez fait votre choix. 

Qui a eu Sky cette année ?

Je te pose une question : Qui mérite Movistar entre le membre qui a participé toute l'année et celui qui n'a rien fait ?
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:47

M1RO a écrit:
Ouais mais bon , problème de méthode ou pas par indu , vous l'avez quand même lapidé en place public , je trouve pas ça mérité ..
Vous vous rendez compte que après la merde qu'on a eu , les gros efforts que vous avez fait pour relancer la machine , redonner de l'envie à beaucoup de membres (ceux qui ont contribué se reconnaitront)

+1000 bravo
Autrement les admins, au lieu de vous engueler vous pouvez aussi lancer le TDF  o)
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:48

M1RO a écrit:
Lapidé ? C'est excessif, il est parti avec son idée en tête publiquement, logique c'est lui qui a rendu cela publique, on ne donne pas une moitié de vérité.

Tpinot n'a pas tort, c'est un collectif le staff pas de l'individualisme, ça ressort publiquement c'est regrettable mais il y est allé en étant au courant de la décision du staff, les choses n'étaient pas fixé encore une fois (vous avez pas le topic c'est difficile pour vous de voir).

Après si pour toi il a bien fait alors que l'avis commun est contraire je ne peux rien, bref en agissant trop vite c'est ce qui peut arriver

Y'a juste à reconnaitre les tords c'est tout, et ce n'est pas que la méthode bien entendu j'ai résumé si je peux dire, ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, c'est regrettable mais bon c'est une décision individuelle et qui ne peut être changé désormais et ça passe pour une "forçing" si tu as accès à toute l'histoire honnêtement.

Bref je me répète là ça a déjà été dit, on va calmer le jeu maintenant mais vous le savez je préfère dire les choses et repartir à plat

Dernière édition par Froome le Ven Juin 30 2017, 22:57, édité 4 fois
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:49

Ayrton_L a écrit:
M1RO a écrit:

+1000 bravo
Autrement les admins, au lieu de vous engueler vous pouvez aussi lancer le TDF  o)
Je ne suis pas admin
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 EmptyVen Juin 30 2017, 22:59

Froome a écrit:
jojolecalimero a écrit:
Froome a écrit:
jojolecalimero a écrit:

Qui a eu Sky cette année ?

Je te pose une question : Qui mérite Movistar entre le membre qui a participé toute l'année et celui qui n'a rien fait ?
moi je trouve que personne ne mérite Movistar ou une autre équipe, on devrait tous partir à égalité de chance ou égalité face à l'attribution des teams par le hasard d'un tirage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 5 Empty

Projet post S3
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant