Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet post S3

Aller en bas 
+23
batouse
xav.trais
Sumatrana
Antawn
picardia
Nibali73
Mauro
l.l.sanchez
Titinho
jojolecalimero
Brasse-bouilon
Ayrton_L
Talandor59
TPinot
JLFlick
Fassa
cramouz
Jungels
Froome
NDJ
M1RO
Grimm'
Indu
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Après la S3 ?
-S1/S2 Bis avec notes de bases
Projet post S3 Vote_lcap13%Projet post S3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
-S1/S2 avec nouvelles notes (Daily)
Projet post S3 Vote_lcap70%Projet post S3 Vote_rcap
 70% [ 21 ]
-Draft
Projet post S3 Vote_lcap17%Projet post S3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
-Autres (précisez)
Projet post S3 Vote_lcap0%Projet post S3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 02:25

Oyez Oyez Projet post S3 4021924782 pardon c'est pas la bonne activité... lolilol 


Comme vous le voyez on est presque arrivée au bout de ces 3 saisons et je tient à vous féliciter car il ne me semble pas que le forum a déjà bouclé 3 Saison aussi vite !


Se pose maintenant la question de la suite, on parle déjà de cela depuis un moment partie Admin.
Déjà sachez que l'on reste bien évidemment sur pcm 16 et on vous propose plusieurs option !


Option 1 


S1/S2 Bis avec les même notes de départ mais sur un support différent ! En effet, pcm daily a sortit sa DB ultra complète ! Avec cette nouvelle DB ultra complète de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour comme par exemple un nouveau mode de difficulté (IMPOSSIBLE). Donc que nous apportent cette nouvelle DB ? Après moi personellement j'aurais préféré partir sur une nouvelle notation (celle de la nouvelle DB) pour donner un nouveau challenge aux managers mais le staff préfère reprendre la même DB avec les même notes. Soit voici les nouveauté
-Nouvelles courses 2016 (si on prend la DB S1 il faudra recrée les nouvelles courses)
-Nouvelle difficulté 
-Maillot 2016 sans bug (Que si on ne prend pas la DB S1)
-Nouveau Profil


Avantage de prendre la même DB que la S1 => Tout est déjà fait
Inconvéniant de prendre la même DB que la S1=>Tout le monde la connais, risque de blocage de négo (Mollema bide etc) 


Avantage notation DB Daily => Nouvelle DB, personne ne l'a connais nouveau challenge, négo ouverte du aux nouvelles notes assez spécial etc
Inconvéniants => Il faut faire les effectif manuscrit avec les nouvelles notes


Si je résume c'est soit:
DB S1/S2 notes de base avec support DB Daily
soit
DB S1 S2 Nouvelles notes de la daily avec support DB Daily


Je vous précise aussi que la DB Daily reste un travail très complet de professionnel par rapport à notre DB Support actuel qui est une DB pas du tout complète et finit d'ou les nombreux bugs maillots etc.


Pour que vous voyez un peu je vous met les notes de cette nouvelles DB. 



MO



Projet post S3 DZeE



VAL



Projet post S3 QAN9



PAV



Projet post S3 G0mK



SP



Projet post S3 KYq9



CLM



Projet post S3 VVk7


Option 2 Draft


Draft style Fifa ultimate Team, Pour ce qui ne connaissent pas le principe Froome pourra vous éclairez


Le staff vous demande de voter à ce sondage et de choisir ce que vous préférez ! Le staff respectera l'option qui sortira vainqueur de ce sondage !


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 03:53

S1/S2 avec nouvelles notes, étant seulement a la moitié de l'année pour moi c'est la seule proposition qui est viable sur 5mois.

Pas de bloquage et de répétition de la DB de cette saison, moins de risque que sur la draft.

Si on avait été un peu plus loin dans l'année j'aurais tenté la Draft mais étant en Juillet je préfère cette option.

Cheers


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 04:29

J'ai simulé un CLM avec les nouvelle notation difficulté impossible j'ai sa:

CDM

Projet post S3 QbnyQ
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 06:38

pareil j'ai voté nouvelles notes ..
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 09:49

DB Daily et largement, en plus les notes sont hautes donc il y aura plus de libertés sur les négos ... Reprendre avec la même DB serait une erreur on la connait par coeur, on va se lasser ultra rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 09:51

NDJ a écrit:
DB Daily et largement, en plus les notes sont hautes donc il y aura plus de libertés sur les négos ... Reprendre avec la même DB serait une erreur on la connait par coeur, on va se lasser ultra rapidement

Je me suis dit pareil niveau nego en voyant les notes de la daily :1:
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 10:56

Le mec pousse pas pour ses nouvelles notes rire

Sans moi si c'est le cas, inutile de préparer des DB pour reprendre des notations que je ne juge pas bonne avec des incohérences assez importantes.

Il n'y a qu'à lire les screens que tu viens de mettre c'est plein d'erreurs:

 Dowsett meilleur que Porte
 Kyrienka qui sort pas un seul bon CLM en 2016 à 79
Les sprinters avec un profil de vainqueur de GT
Boonen 80Pav et des notes qui sortent sur la moitié d'année 2017 avec Naesen encore une incohérence, vous connaitrez les notes 2018 si c'est pas beau tiens...Sagan, VA 72Mo mais oui...Langeveld 78...
Alaphillippe moins bon puncher que Martin sur 2016 ah ok
Pinot 81Mo...Contador aussi....

DB qui est un mix d'année donc tellement pas viable

J'en serai note S1 sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 11:04

D'ailleurs Indu quand tu fais des choix ce serait pas mal d'étayer les choix de la même façon parce que là le vote est tronqué, vu comment tu vends ton projet qui a d'ailleurs été refusé par le staff, un peu moyen de pousser de la sorte enfin bon vous verrez bien noel
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 11:06

Le passage sur PCM 2017 est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 11:17

Froome mon intérêt est de voir surtout l’intérêt du forum, j'ai quand même pas mal d'expérience dans les forums et je te dit à 100% que si on repart sur la même DB l'activité va mourir pourquoi ? Car les gens seront las. S'il n'ya pas un continuel renouvellement les gens seront las. Qui va simu, qui va suivre les simu si on repart sur la même DB ?

Et oublie pas une chose le but s'est aussi de s'amuser, vous étiez près à partir sur des DB historique ou draft, donc si les notes sont ''incohérantes'' ce n'est pas forcément dramatique, on les fera cohérante pour PCM 17.

Le but principale est surtout de garder une activité correcte jusqu'à pcm 17 et en reprenant les DB S1 on va droit dans le mur. Moi personnellement je ne suis absolument pas motivé de repartir sur la même DB, j'ai fait le tour, y'a plus de challenge.

Personellement quand je vois les effectifs avec ses notes, même un mec qui prend une conti peut vraiment très bien s'amuser vu les notes ^^

Projet refuser par le staff oui mais on a dit qu'on demanderais aux membres. noel Et il me semble que JL et Sporteez soit daccord

Car si on doit toujours faire ce que veulent les légende je vous laisse le poste ça ne sert strictement à rien d'avoir des Admins lolilol

Il faut pas que tu aies peur de tenter de nouvelles choses, fait moi confiance tu ferais quoi si le forum meurt car on repart sur la même DB ? Qui va relancer le forum après ? 

Je vais dormir je suis fatigué noel
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 11:24

Indu' a écrit:
Froome mon intérêt est de voir surtout l’intérêt du forum, j'ai quand même pas mal d'expérience dans les forums et je te dit à 100% que si on repart sur la même DB l'activité va mourir pourquoi ? Car les gens seront las. S'il n'ya pas un continuel renouvellement les gens seront las. Qui va simu, qui va suivre les simu si on repart sur la même DB ?

Et oublie pas une chose le but s'est aussi de s'amuser, vous étiez près à partir sur des DB historique ou draft, donc si les notes sont ''incohérantes'' ce n'est pas forcément dramatique, on les fera cohérante pour PCM 17.

Le but principale est surtout de garder une activité correcte jusqu'à pcm 17 et en reprenant les DB S1 on va droit dans le mur. Moi personnellement je ne suis absolument pas motivé de repartir sur la même DB, j'ai fait le tour, y'a plus de challenge.

Personellement quand je vois les effectifs avec ses notes, même un mec qui prend une conti peut vraiment très bien s'amuser vu les notes ^^

Projet refuser par le staff oui mais on a dit qu'on demanderais aux membres. noel Et il me semble que JL et Sporteez soit daccord

Car si on doit toujours faire ce que veulent les légende je vous laisse le poste ça ne sert strictement à rien d'avoir des Admins lolilol

Il faut pas que tu aies peur de tenter de nouvelles choses, fait moi confiance tu ferais quoi si le forum meurt car on repart sur la même DB ? Qui va relancer le forum après ? 

Je vais dormir je suis fatigué noel
1- On ne s'amuse pas ? On a torché en moins de 6 mois 2 saisons et demi ? Curieux quand même
2- Oui absolument mais la façon dont tu vends ton truc tu m'expliques comment les autres projets ont une chance d'être élu ? Wink
3-DB historique, personne n'en a reclamé partie staff et encore une fois, l'incohérence est bien moins importante puisque c'est pas comparable avec 2017 je comprends pas trop l'argument.

4-Les légendes n'ont jamais rien décidé, ils ont un avis qu'ils donnent et si vous les acceptez c'est que vous avez jugé qu'ils sont bon, non ? Personne ne vous a forcé, puis tu parles d'expérience sur les forums, j'ai géré le forum pendant des années et il est encore présent donc bon, d'ailleurs t'a de l'expérience mais tu te précipites toujours autant, je te l'ai dis, là tu vends ton truc en pleine S3, elle est pas encore terminée.
5- On part sur rien de nouveau, simplement des notes incohérentes avec des Henao 79/79 et tout ce que je t'ai mis plus haut, j'imagine même pas le reste des notes.

La dayli + les notes S1 étant mieux, mais si les membres veulent ça ils l'auront.

Tu fous en l'air le travail de notation des coureurs et tu ne te rends vraiment pas compte du temps que ça prends, c'est vraiment ce qui me gonfle, s'embeter à proposer un truc cohérent, pensé à plusieurs pour laisser tomber au profit de ça, franchement ça fout les boules, j'ai passé du temps dessus avec ratpack justement quand le forum n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 11:34

Indu' a écrit:
Froome mon intérêt est de voir surtout l’intérêt du forum, j'ai quand même pas mal d'expérience dans les forums et je te dit à 100% que si on repart sur la même DB l'activité va mourir pourquoi ? Car les gens seront las. S'il n'ya pas un continuel renouvellement les gens seront las. Qui va simu, qui va suivre les simu si on repart sur la même DB ?

Et oublie pas une chose le but s'est aussi de s'amuser, vous étiez près à partir sur des DB historique ou draft, donc si les notes sont ''incohérantes'' ce n'est pas forcément dramatique, on les fera cohérante pour PCM 17.

Le but principale est surtout de garder une activité correcte jusqu'à pcm 17 et en reprenant les DB S1 on va droit dans le mur. Moi personnellement je ne suis absolument pas motivé de repartir sur la même DB, j'ai fait le tour, y'a plus de challenge.

Personellement quand je vois les effectifs avec ses notes, même un mec qui prend une conti peut vraiment très bien s'amuser vu les notes ^^

Projet refuser par le staff oui mais on a dit qu'on demanderais aux membres. noel Et il me semble que JL et Sporteez soit daccord

Car si on doit toujours faire ce que veulent les légende je vous laisse le poste ça ne sert strictement à rien d'avoir des Admins lolilol

Il faut pas que tu aies peur de tenter de nouvelles choses, fait moi confiance tu ferais quoi si le forum meurt car on repart sur la même DB ? Qui va relancer le forum après ? 

Je vais dormir je suis fatigué noel
Entièrement d'accord avec toi du début à la fin de ce message
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 11:41

Pas de problème je comprend que vous y avez passée du temps.

Maintenant je te met au défi te tenir jusqu'à janvier 2017 avec cette DB. Si tu y arrives chapeau. 

Et puis personne ne vous a jamais dit noter tout les coureurs c'est vous qui voulez le faire. 
pourquoi tu dit que le travail que vous avez fait sera redu à néant alors qu'on a fait 3 saison AVec ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 11:45

Indu' a écrit:
Pas de problème je comprend que vous y avez passée du temps.

Maintenant je te met au défi te tenir jusqu'à janvier 2017 avec cette DB. Si tu y arrives chapeau. 

Et puis personne ne vous a jamais dit noter tout les coureurs c'est vous qui voulez le faire. 
pourquoi tu dit que le travail que vous avez fait sera redu à néant alors qu'on a fait 3 saison AVec ?
Si on note les coureurs c'est pourquoi d'après toi ?Suffisait de faire un tour chez les forums ex concurrent, leur DB était toute prête avec des notes abracadabrantesque ( hap )

On en déjà parlé et t'avais eu le son de cloche de ratpack, on va pas y revenir

Je vais peut être briser un rêve mais ton projet n'ira pas jusqu'en janvier selon moi, s'il arrive jusque fin octobre déjà ce sera plutôt très bon

On a déjà fait une très bonne S1 bis, parce que bon le coup du manque de challenge, tiens pas tu prends une autre équipe tu verras si la donne sera pas différente.

Ce projet spoil un peu les notes de 2018, viser le court terme ou le long ? Ton choix c'est le court, et 2018 en pâtira mais ça on en a parlé dans la partie staff
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 11:58

Bon courage alors pour faire tenir le forum. En tout cas en ce qui me concerne si on part sur la même DB je repasse simple membre, aucune envie de gérer si on repart sur la meme DB. 

En ce qui concerne les notes acadabra sache que ce qui les notes sont quand même des pro de PcM et leur db est validé par toute la communauté PcM donc je pense pas que ce soit des manches non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 12:06

Indu' a écrit:
Bon courage alors pour faire tenir le forum. En tout cas en ce qui me concerne si on part sur la même DB je repasse simple membre, aucune envie de gérer si on repart sur la meme DB. 

En ce qui concerne les notes acadabra sache que ce qui les notes sont quand même des pro de PcM et leur db est validé par toute la communauté PcM donc je pense pas que ce soit des manches non plus ^^
Je te parle de notation pour le reste y'a même pas comparaison on ne sait pas faire une DB. La notation n'est pas collé aux résultats tu m'excuseras, on fonctionne différemment c'est tout, j'ai jamais aimé leur DB, j'ai intégré le staff et j'ai commencé les notations lors de 2em année, la première année avait été géré par dolce et à partir de là quand j'ai vu la manière dont le forum notait, je trouvais ça tellement plus cohérent (bien qu'il nous reste des choses à améliorer c'est certains) sur les principales notes.

De toute façon t'aura pas à repasser membre ton projet sera adoubé, regarde le résultat provisoire, je te dis également bon courage pour tenir parce que je n'y crois pas quelque soit le projet pour arriver à faire des simus jusqu'en décembre.

Je regarderai ça de loin pour ma part, mon but c'était de faire tenir 3 saison pour faire mentir certains et ça va le faire Oui
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 12:11

Je pense pas tenir jusqu'en janvier je pense déjà que ca peut tenir 2 saisons après on verra quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 12:22

Indu' a écrit:
Je pense pas tenir jusqu'en janvier je pense déjà que ca peut tenir 2 saisons après on verra quoi faire ^^
T'es optimiste, j'espère que ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 12:27

J'aurai voulu une histo, mais pas possible.

Une draft en plein vacances ca va mettre 3 plombes

La même DB, ca va redonner les memes resultats (Valverde Alaphilippe Froome quoi)

Va pour la Daily, meme si la notation est un peu incoherente, on va decouvrir des nouveaux winners ca peut etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 EmptyVen Juin 30 2017, 12:32

Froome a écrit:
Indu' a écrit:
Je pense pas tenir jusqu'en janvier je pense déjà que ca peut tenir 2 saisons après on verra quoi faire ^^
T'es optimiste, j'espère que ça marchera

Faudra voir aussi le calendrier si on enlève des course ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet post S3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet post S3
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet post S3
» Projet post S3
» Prochain Projet
» Le projet de Mol'?
» Présentation du Projet de DB Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: