Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation du Projet de DB Bis

Aller en bas 
+20
xav.trais
Louen
Bob le Vrai
Gorilla
NDJ
Antawn
Kyrwan
GVA'
MVDP
LCycl
Sumatrana
Tourminator
Sporteez
JLFlick
l.l.sanchez
Talandor59
Antho'
barguil10
Froome
Grimm'
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:26

DB BIS 2020





1. Déroulement


La DB Bis se déroulera sur le même schéma que la première, à savoir deux saisons. Les équipes seront attribuées comme à l'usuelle, à savoir vous postulez pour 3 équipes maximum en priorisant vos choix (choix 1, choix 2, choix 3...)

Evidemment le staff se décidera en fonction prioritairement de l'implication des membres au fonctionnement du forum (simu, SL, doublons, PC, suivi des simus...), de son implication en tant que manager (négociation active/passive, inscription), potentiellement de son équipe en S1 (2 membres non départageable on regardera qui avait le moins bonne équipe)





2. Notation


Pour la notation des coureurs, l'ensemble des équipes a été renotée pour partir sur une S1 avec des stats différentes de nos DB habituelles : les PP ont une énorme ACC et un petit SP, tandis que c'est l'inverse pour les sprinteurs, les grimpeurs ont vu leur note VAL diminuer, les puncheurs leur note MO diminuer, les leaders un physique rehaussé.

Ex:







3. Nouveautés



Retour des courses favorites, choisissez 3 courses favorites (1 GT max, 1 WT.1/Monument Max) pour 2 de vos coureurs. A envoyer par MP à un admin. En cas de transfert d'un de vos coureurs pour qui vous aviez fait ce "programme" vous pouvez choisir les courses à un nouveau coureur de votre effectif.


Retour d'un budget par équipe, qui sera définie en début de saison. Ses utilisations seront multiples, à vous de choisir vers quoi vous vous orientez :



10M€ pour l’Elite, 12M€ pour le WT.1, 14M€ pour le WT.2, 20M€ pour les contis

Ses utilisations seront multiples, à vous de choisir vers quoi vous vous orientez :





- Pas de draft, mais des enchères. Très régulièrement, suivant le rythme des simus, des coureurs seront mis deux par deux aux enchères. Il existera 2 types d'enchères : Des enchères classiques visibles de tous, durant lesquelles il faudra augmenter à intervalle régulier jusqu'à un horaire donné et des enchères invisibles durant lesquelles il faudra envoyer par MP son montant d'enchères. Les MP seront ouvert après la date butoir et l'offre la plus haute l'emportera.

Ex :

ALAPHILIPPE Bryan  - 1995 - Pot 4
69PL 58MO 66VAL 52CLM 59PRL 60PAV 70SP 70ACC 69DES 62BAR 67END 68RES 66REC

Enchère de départ : 1M. Augmentation de 0.5 en 0.5M. Date de fin : Mardi 12 juin à 19h59m59s.



- Acheter de l'équipement, chaque équipe devra choisir un équipementier en début de saison, on a trouvé ça sur la DB et avec des tests ça paraît avoir une influence. Donc on a recensé les équipementiers dispo dans le jeu, on les a classé par niveau, et plus vous voulez un bon équipement, plus il faudra investir son budget. Le changement d'équipement ne peut se faire qu'en début de saison, et à la mi saison (vers juillet).

Vous pourrez choisir votre cadre de vélo, ainsi que vos roues. Chaque équipementier possède un ou plusieurs cadres/plusieurs roues. Plus un équipementier à de cadres/roues, plus votre équipement sera adapté à tout type de courses, donc plus cet équipementier sera cher.

Chaque équipement a une note d’aérodynamisme (pour du plat), de légèreté (montagne & vallon) et de confort (pavés).

Les meilleurs équipementiers ont des cadres et roues pour tous les terrains, les moins bons n'ont qu'un cadre à proposer et deux paires de roues. A vous de choisir les équipements pertinents pour votre équipe (ex Astana s'en fou de la légèreté ou des pavés sur cette saison).

Ex Equipementier:




- Stage de reconnaissance, copié directement du mode carrière du jeu de PCM, et un moyen pour contrer les formes, on va tester sur cette DB Bis les stages. Dans une petite échelle pour commencer, chaque équipe aura le droit à un stage pour un coureur uniquement (qui coûtera cher) pour obtenir un boost d'une caractéristique sur 1 étape d'1 tour (+1 uniquement). A vous de choisir la bonne stratégie selon vos objectifs


Voila à quoi une inscription devra ressembler (ex sur tour de norvège) :

Spoiler:


Il sera important pour les personnes réalisant les startlist, de bien recenser les stages dans le premier post et à la création du sujet pour le simulateur, puis aux personnes concernées/aux personnes suivant la simu de prévenir le simulateur avant qu'il lance l'étape.

Pour modifier la note pour les simulateurs, il faut quitter la course (pas le jeu, retourner au menu principal suffit), puis ouvrir la save que vous envoyez habituellement, en double cliquant dessus, vous allez dans Cyclist, vous tapez le nom "Barguil" et vous pouvez modifier sa note MO. Vous appliquez le +1, vous enregistrez, vous rouvrez la course et le boost sera appliqué. Même procédure pour enlever le +1 à la fin de l'étape ! En 30sec-2min c'est plié.

Une seule fois par équipe sur la saison pour tester ce que ca donne, à voir si c'est intéressant ou pas on enlèvera/ajustera pour la S2 !





4. Restrictions


Evolution des restrictions, les 75 ne sont plus concernés car on a noté un peu plus haut, avec beaucoup moins de PC Conti pour redonner de la valeur aux coureurs à 74-75, ainsi que faire plus de places aux équipes continentales sur le circuit .HC .1

Restrictions 80+ : 3PC (Elite), 4PC (WT.1), 5PC (WT.2), 10PC (Conti)

Restrictions 79 : 4PC (Elite), 5PC (WT.1), 6PC (WT.2), 12PC (Conti)

Restrictions 78 : 6PC (Elite), 7PC (WT.1), 8PC (WT.2), 15PC (Conti)

Restrictions 77 : 7PC (Elite), 8PC (WT. 1), 9PC (WT.2), 17PC (Conti)

Restrictions 76 : 10PC (Elite), 11PC (WT.1), 12PC (WT.2), 25PC (Conti)






5. Classements


On a revu quelques points du classement, à savoir une hausse des points pour le Top 3/4 à 11 GT
Et une nouvelle règle pour le supercombatif : le simulateur doit désigner à chaque étape le supercombatif, qui se verra attribuer 10 points. A la fin du tour, le coureur ayant été nommé le plus de fois supercombatif gagne 100pts en plus. En cas d'égalité entre plusieurs coureurs, les 100 points sont repartis entre les coureurs.





6. A Venir

Les effectifs arriveront très rapidement, s'en suivront candidature et lancement des négociations (pas en 2 jours vous inquiétez pas), le calendrier est en train d'être fini, on ajoute des courses conti et on réfléchit à un système pour certains Tours où les coureurs à restrictions ne pourront pas être aligné (pour les WT tout du moins), c'est encore en cogitation.

Les divisions ne devraient pas changer, pareil c'est pas encore arrêté.

Donnez-vos avis sur cette DB Bis, on a essayé de créer un climat favorable au contrage des formes et revaloriser les petites équipes

_________________


Dernière édition par Grimm' le Mar Avr 21 2020, 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:34

Plutôt interessant dans l'ensemble mis à part l'intérêt du budget que je trouve toujours inutile, +1 avec les formes autant dire que ça sert à rien tu te manges -2 ça à autant d'influence que de pisser dans un violon hap mais bon IRL un stage n'est pas gage de réussite donc.

Pareil l'équipement, comment tu fais pour paramétrer ça ? Je trouve que c'est beaucoup de petits encombrements pour les simulateurs sans grand intérêt. Car si il faut aller vérifier les roues à chaque course on est pas rendu ^^

J'ai toujours pensé que la seule utilité de l'argent réside dans la mise en place d'un autre système de transfert.

Le seul côté qui me plait c'est les enchères.

Le reste c'est OK à mon sens. En espérant surtout que la notation fasse le job.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:38

Froome a écrit:
Plutôt interessant dans l'ensemble mis à part l'intérêt du budget que je trouve toujours inutile, +1 avec les formes autant dire que ça sert à rien tu te manges -2 ça à autant d'influence que de pisser dans un violon hap mais bon IRL un stage n'est pas gage de réussite donc.

Pareil l'équipement, comment tu fais pour paramétrer ça ? Je trouve que c'est beaucoup de petits encombrements pour les simulateurs sans grand intérêt. Car si il faut aller vérifier les roues à chaque course on est pas rendu ^^

J'ai toujours pensé que la seule utilité de l'argent réside dans la mise en place d'un autre système de transfert.

Le seul côté qui me plait c'est les enchères.

Le reste c'est OK à mon sens. En espérant surtout que la notation fasse le job.

Pour les stages effectivement la forme dépendra, mais c'est toujours du +1 de gagner ^^

L'équipement ca se MAJ que une fois dans la DB, en gros tu attribues un équipementier à une équipe, après le jeu sélectionne l'équipement adapté de l'équipementier en question à l'étape, y'a pas besoin de toucher tout le temps, c'est automatique une fois que tu lies une équipe à un équipementier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:44

Très intéressant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:45

Plutôt chaud pour tout !

Pour les budgets, gagner des courses rapportera de l'argent du coup ? 
Les coureurs mis aux enchères seront des jeunes un peu up ou juste des coureurs lamba (sans trop d'intérêt) vue que toutes les "bonnes" équipes seront déjà prises ? 


L'effort fait pour les conti est vraiment appréciable, tout le monde doit pouvoir prendre un peu de plaisir, si on regarde Cuk, c'est très difficile avec autant de gros coureurs WT présent en CT, donc super !

Y'a pas un petit tour de l'avenir qui pourrait revenir pour avoir un meilleur jeune sur le forum ? Razz 

Vraiment pressé de voir votre notation, et de pouvoir enfin postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:45

Vraiment cool ! On va innover bave
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:46

Ca me semble pas mal, impatient de commencer Very Happy

Petit bémol, c'était les équipements, un peu peur que ce soit chiant pour les simulos de toujours modifier plein de trucs avant de lancer la course.. Mais si tu dis qu'il y a pas grand chose à faire, c'est nickel

Sinon enchères, je kiffe Very Happy

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:47

l.l.sanchez a écrit:
Ca me semble pas mal, impatient de commencer Very Happy

Petit bémol, c'était les équipements, un peu peur que ce soit chiant pour les simulos de toujours modifier plein de trucs avant de lancer la course.. Mais si tu dis qu'il y a pas grand chose à faire, c'est nickel

Sinon enchères, je kiffe Very Happy
il a expliqué pour les équipements, tu modifies la DB au début de la saison pour chaque équipe, tu fais la manip qu'une fois pour appliquer un équipementier à toute une équipe. Pas de soucis la dessus les simulos sont pas impactés
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:48

l.l.sanchez a écrit:
Ca me semble pas mal, impatient de commencer Very Happy

Petit bémol, c'était les équipements, un peu peur que ce soit chiant pour les simulos de toujours modifier plein de trucs avant de lancer la course.. Mais si tu dis qu'il y a pas grand chose à faire, c'est nickel

Sinon enchères, je kiffe Very Happy

Comme dis à Froome, pas besoin de modifier pour le simulo les équipements, ca se MAJ dans la DB en début de saison Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:49

Enchères ça va être drôle les sommes astronomiques pour des portes bidons Présentation du Projet de DB Bis 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:50

Antho' a écrit:
Plutôt chaud pour tout !

Pour les budgets, gagner des courses rapportera de l'argent du coup ? 
Les coureurs mis aux enchères seront des jeunes un peu up ou juste des coureurs lamba (sans trop d'intérêt) vue que toutes les "bonnes" équipes seront déjà prises ? 


L'effort fait pour les conti est vraiment appréciable, tout le monde doit pouvoir prendre un peu de plaisir, si on regarde Cuk, c'est très difficile avec autant de gros coureurs WT présent en CT, donc super !

Y'a pas un petit tour de l'avenir qui pourrait revenir pour avoir un meilleur jeune sur le forum ? Razz 

Vraiment pressé de voir votre notation, et de pouvoir enfin postuler.

Non il n'y aura pas de rentrée d'argent, et les coureurs on a pas encore mais il y'aura de tout, du bon et du moins bon Wink

Pas prévu le Tour de l'Avenir, mais si tu t'ennuies à l'intersaison tu pourras le simuler et nous donner les résultats hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:50

Grimm' a écrit:
Antho' a écrit:
Plutôt chaud pour tout !

Pour les budgets, gagner des courses rapportera de l'argent du coup ? 
Les coureurs mis aux enchères seront des jeunes un peu up ou juste des coureurs lamba (sans trop d'intérêt) vue que toutes les "bonnes" équipes seront déjà prises ? 


L'effort fait pour les conti est vraiment appréciable, tout le monde doit pouvoir prendre un peu de plaisir, si on regarde Cuk, c'est très difficile avec autant de gros coureurs WT présent en CT, donc super !

Y'a pas un petit tour de l'avenir qui pourrait revenir pour avoir un meilleur jeune sur le forum ? Razz 

Vraiment pressé de voir votre notation, et de pouvoir enfin postuler.

Non il n'y aura pas de rentrée d'argent, et les coureurs on a pas encore mais il y'aura de tout, du bon et du moins bon Wink

Pas prévu le Tour de l'Avenir, mais si tu t'ennuies à l'intersaison tu pourras le simuler et nous donner les résultats hap
enflure  rire rire
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 13:54

l.l.sanchez a écrit:
Ca me semble pas mal, impatient de commencer Very Happy

Petit bémol, c'était les équipements, un peu peur que ce soit chiant pour les simulos de toujours modifier plein de trucs avant de lancer la course.. Mais si tu dis qu'il y a pas grand chose à faire, c'est nickel

Sinon enchères, je kiffe Very Happy

En fait pour les équipements de ce que j'ai compris, tu le modifies de base sur la db
Par exemple, j'ai Bora et je décide de mettre tel équipement et beh sur la db tu vas modifier l'équipement de bora selon mon choix et du coup ce sera prêt pour toutes les courses. Le jeu sélectionnera le cadre adapté au profil parmi ceux de mon équipement choisis.

Sinon beaucoup de nouveauté c'est cool et intéressant. Vraiment sympa pour les conti ce nouveau système de restrictions
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 14:01

1. Déroulement répartition des choix : Très bien.

2. Notation : OUI pas de soucis bravo pour le travail effectué peu importe le rendu ! Pour les courses fav, il faudrait qu'on sache tous qui à quoi en fav? histoire de savoir qui changer etc ^^

3. Le budget pourquoi pas, les enchères faut que ça reste des délais cohérents et pas des horaires improbables pour la fin. Celle par MP semble la mieux presque. Sauf si y a un système de "si pas de surenchère pendant 3min c'est à toi". Car si c'est 20H00 la fin certains se feront niquer au millième. J'espère aussi que les coureurs ajoutés ne seront pas trop abusés..

4. Les équipementiers : je trouve ça un peu trop, sympa dans l'ensemble mais un peu trop. à voir why not

5. Stage c'est bien si c'est 1 dans la saison oui ça serrt de test!

6. restrictions oui ok ras

7. Bien les MAJ classement !

Dans l'ensemble cette DB sera un peu moins vivante. Je pense qu'on va tous retourner au taff sous peu. moi je reprend lundi par exemple, après ça va garocher non stop ma présence sera moindre. Si je vois qu'on en "demande trop" et être très présent, avec l'été qui arrive (bien que les sorties seront limitées), ça peut m'envoyer vers une CT pour m'assurer de pas galérer avec ma team..

Autre point, je suis OK que les règles sont strictes sur les inscriptions etc... mais je pense qu'il faudrait dès le début fixer des règles d'inscriptions : 48h pour toutes, quitte à en lancer + d'un coup, ne pas les lancer à 2H du mat, enfin je sais pas y a des horaires favorables à tous. Je veux pas par là m'assurer une possibilité d'inscription pour sûr mais les heures "bidons" de lancement d'inscription c'est pas terrible à mon sens. Donc ce petit point j'aimerais bien qu'il soit clarifié et respecté du début à la fin.
- Soit on simule et on regarde les doublons après, soit on simule PAS sans avoir vérifié les doublons et les dépassements pour éviter tout délcassement.
- S'assurer qu'on a les profils des nouvelles courses avant la saison
- Afficher 100% des profils (toutes les étapes) avant de lancer une inscription. Il faut que les topics d'inscriptions soient + clair, pas lancé en mode "le profil viendra..." ! Faut faire le travail correctement pour qu'on soit tous sur un pied d'égalité. Quitte à passer 1 jour sans simu.

C'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 14:07

Yes Sporteez, tout ca ca sera calé à tous les niveaux.

En niveau timing, c'est surtout qu'on était sur la dernière saison, donc le seul truc qui faisait tourner le forum c'était les simus et plus les négociations, la le rythme sera beaucoup, beaucoup moins soutenu d'une part avec le retour des négociations, d'autre part avec la fin du confinement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 14:08

Je rebondis sur les enchères celles par MP c'est une excellente idée et c'est très juste. Celle avec un délai ce sera difficile d'être juste
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 14:11

Grimm' a écrit:
Yes Sporteez, tout ca ca sera calé à tous les niveaux.

En niveau timing, c'est surtout qu'on était sur la dernière saison, donc le seul truc qui faisait tourner le forum c'était les simus et plus les négociations, la le rythme sera beaucoup, beaucoup moins soutenu d'une part avec le retour des négociations, d'autre part avec la fin du confinement

Oui on est tous conscient que le confinement à provoqué la S2 boostée !

Après desfois c'était un peu trop pressé, y a à la fois des règles HYPER strictes, et à la fois on accordait des trucs hyper relax genre on fait la simu, puis si t'as un doublon pas vu bha tkt on te retire des points. Sauf que ça joue sur des courses desfois X ou Y coureurs donc c'est mitigé. Donc je vous propose en début de saison de créer un topic avec des règles strictes sur ça, pour 1. qu'on évite de gueuler sur le staff car vos règles feront foi, 2. Que tout soit équitable de la course 1 à la dernière.

J'ai gueulé plusieurs fois car je trouvais des trucs hyper strict et d'autres où c'était une consigne donnée à l'arrache qui faisait foi. Rien de clair, ça changeait en cours de saison. On m'a dit de me taire. J'ai essayé de le faire, mais je profite de ce topic pour remonter l'info.

Au delà de ça, tout sera carré à mon sens. Faut juste appliquer 2 paragraphes qui feront foi et point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 14:15

Une DB qui s'annonce top avec toutes ces innovations.

Les petits changements apporter au note vont surement changer les résultats.

En ce qui concerne l'équipementier je trouve ça une très bonne idée, ça rajoute du vrai la dedans, idem pour les stages je pense que ça peut être un plus

Dans la globalité il me tarde de commencé, après je rejoins Sport sur le faite qu'on devrait tous re-bouger pas mal, donc ça sera moins actif que maintenant, mais ceux qui veulent vraiment jouer resteront attentifs aux inscriptions et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 14:16

De bonnes idées dans l'ensemble, à voir ce que ça donnera en jeu maintenant !

J'attends de voir la notation plus en détail pour me prononcer, sur l'exemple le 75VAL de Sivakov me parait très élevé Smile

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis EmptyMar Avr 21 2020, 14:17

A quel moment on applique les courses fav à nos 2 coureurs ?

N'avez vous pas peur que ça puisse bloquer des négos du coup ? Car "oh pardon j'ai mis ça à Pinot en début de saison donc impossible de le vendre j'attend Lombardie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Projet de DB Bis Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Projet de DB Bis   Présentation du Projet de DB Bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Projet de DB Bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: