| Projet post S3 | |
|
+23batouse xav.trais Sumatrana Antawn picardia Nibali73 Mauro l.l.sanchez Titinho jojolecalimero Brasse-bouilon Ayrton_L Talandor59 TPinot JLFlick Fassa cramouz Jungels Froome NDJ M1RO Grimm' Indu 27 participants |
|
Après la S3 ? | -S1/S2 Bis avec notes de bases | | 13% | [ 4 ] | -S1/S2 avec nouvelles notes (Daily) | | 70% | [ 21 ] | -Draft | | 17% | [ 5 ] | -Autres (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Projet post S3 Ven Juin 30 2017, 23:01 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Froome a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- Froome a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- je comprends pas pourquoi tu as besoin absolument d'avoir les meilleures équipes pour t'amuser...
Mais je ne parle pas de moi. Tu es focalisé sur moi ou quoi ?
Ceux qui ont envie d'avoir Sky et qui ont tout fait pour l'avoir mérite bien plus de l'avoir que celui qui ne s'investit pas, tout travail mérite salaire tu devrais le savoir je te dis tu parce que c'est à toi que je parle...mais n importe qui devrait pouvoir s'amuser avec n importe qu'elle équipe....
On vous garde SKY, MOVISTAR Et Quick STEP à titi et toi( parce qu'on sait bien tous que seule la victoire vous intéresse) et les autres ont fait un tirage intégral une fois que vous avez fait votre choix.
mais putain changez des trucs, chamboulez l'ordre établi. Qui a eu Sky cette année ?
Je te pose une question : Qui mérite Movistar entre le membre qui a participé toute l'année et celui qui n'a rien fait ? moi je trouve que personne ne mérite Movistar ou une autre équipe, on devrait tous partir à égalité de chance ou égalité face à l'attribution des teams par le hasard d'un tirage. Ou est l'équité ? Dans ce cas il faut une activité et un investissement égal parce que c'est facile de ne rien faire ça prend pas de temps | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Projet post S3 Ven Juin 30 2017, 23:05 | |
| Par la c'est faux Jojo, tout travail mérite "salaire", c'est normal d'accorder les meilleures équipes aux simulos et aux admins qui sont actifs. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 00:11 | |
| Beh si on donne Movistar à un mec qui disparaîtra au bout de 2 semaines c'est rageant et après on va la redonné suite aux candidatures et on aura le même discours ( pour qui va Movistar ??) après oui l'investissement doit être un minimum récompensé et après libre choix au premier de la liste de prendre un minimum de challenge ou non | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 00:44 | |
| Pas forcément d'accord, certains s'investissent pas mal mais n'ont pas forcément une grande qualité de management et ne se retrouvent pas toujours avec une équipe solide.
L'idée du tirage au sort sur cette saison de transition peut être intéressante je pense cependant. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 00:47 | |
| Meme si il n'ont pas une grosse qualité de management je ne peux pas refuser la team souhaité par un mec qui s'investit sur un autre qui ne s'investit pas. N'oubliez pas que sur les forums beaucoup marche à la motivation si un mec qui s'investit tombe sur une team qu'il ne veux pas son activité peut diminuer. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 00:50 | |
| Vous etes deja en train de negocier pour avoir une équipe, là n'est pas le debat pour le moment ... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 01:44 | |
| Personnellement je déteste les longues discussions qui tournent en rond, donc vous ne me verrez pas intervenir souvent ici (d'ailleurs ça doit être mon 3ème post en tout ^^)
Le projet est plébiscité et plaît donc on le fera sans aucun souci et j'y participerai à mon humble niveau (gestion de ma team, journalisme, pourquoi pas classements). Rien à voir avec de la mauvaise volonté ou de la déception ou autre.
Par contre, je n'ai pas ma place dans le staff si on se contrefiche de mon avis et si Indu décide tout seul.
Il a déjà proposé ce projet partie admin et j'ai dit deux choses : 1) Le projet ne me séduit pas. 2) Si on lance le débat si tôt, ça va pourrir la fin de S3.
Sur la 1ère c'est une position subjective qui me concerne. Sur la seconde je peux déjà constater que j'avais raison.
De plus, je trouve que la méthode d'Indu de court-circuiter le staff pour lancer le débat dès maintenant et publiquement a causé ce fight administratif en public et c'est très néfaste également.
Bref, je reste un membre impliqué, au service de la communauté et je suivrais le projet mais pas dans le staff car visiblement je n'y sers à rien.
D'ici là, la priorité c'est la S3. Bisous | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 10:55 | |
| Ceci n'avais pas besoin d'avoir lieu Je viensde lire les 6 pages pour quand meme étre informé des choses J'en ai lu des anneries quand meme apres inutile d'y repondre. On est à peine au TDF donc soyez cool. %eùe si on prend une semaine de break apres la S3 ca ne tuera personne donc Chill. On prendra le projet que la majorité a choisi en effet même si A ou B est plutot d'accord ou pas d'accord dans le staff. Apres vous avez deja tout dis et vous en avez debattu mais Coooooooool les gars | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 12:20 | |
| - NDJ a écrit:
- DB Daily et largement, en plus les notes sont hautes donc il y aura plus de libertés sur les négos ... Reprendre avec la même DB serait une erreur on la connait par coeur, on va se lasser ultra rapidement
Je suis du même avis ! Ou alors une draft mais c'est toujours un peu compliqué à mettre en place comme il faut attendre que tout le monde fasse son choix etc.. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 12:28 | |
| Je ne pense pas qu'on se lasserait vite si on repartait avec les notes S1, car par définition personne n'aurait la même équipe, donc chacun voudrait à nouveau reconstruire et améliorer sa team, les négos seraient actives comme lors de toute S1 et les notes seraient cohérentes car basées sur une saison entière | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 12:35 | |
| De toutes façons, que le procédé par lequel il nous ait été proposé est correct ou pas le fait étant que le plébiscite est en faveur de l'idée d'Indu donc bon ... Personnellement je suis ni pour ni contre mais je ferais avec le résultat. En ce qui concerne le management, j'espère que les moins bons managers comme moi pourront tout de même avoir une équipe correcte pour s'amuser mais je suis très contre une idée de tirage au sort aléatoire pour les équipes, il semble justifié que l'implication des simulos soit respectée et récompensée. Mais bon, finissons la S3 avant tout et voyons pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 13:12 | |
| On partira sur l'idée d'Indu car c'est ce que souhaite la majorité | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 13:18 | |
| Après je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il est un peu tôt pour parler de ça et que tout cela aurait dû être parlé en équipe partie staff.. Je suis vraiment pas motivé pour repartir avec la même DB, c'est sûr... Comme ça a été dit plusieurs fois, on connait déjà les coureurs qui bident, ceux qui, au contraire, vont marquer des points.. On peut déjà être sûr qu'un Mollema ne sera JAMAIS inclus dans un trade par exemple.. Mais je suis aussi d'accord avec ce que Froome dit, il y a des notes un peu spéciales (Henao 79MO-79VAL) et autre . Mais il n'y a pas moyen de prendre cette DB et de la remodifier légèrement ?? Et aussi, vos "Si on fait tel projet, je ne participe pas", vous avez quel âge ? C'est un projet qui ne va durer que 3-4 mois maximum.. Perso, j'espère qu'on va repartir sur le projet d'Indu ou un qui y ressemble.. Mais si c'est une draft, une nouvelle saison avec la même DB ou autre chose qui ne me motive pas forcément, je serai quand même présent et je participerai parce que j'aime le forum, je m'y amuse bien, parce qu'il tourne bien,... J'espère qu'on trouvera un projet qui motive chaque membre et que même si ce n'est pas le cas, que ces derniers resteront et participeront ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 13:40 | |
| Par conte avec La daily c est pas possible de faire des modifications dans le sens Ou La notation semble avoir été faites à cheval sur 2 années donx impossible de réellement corriger | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 13:46 | |
| Je suis contre toute notation sur deux saison à cheval perso, mais si c'est ce que la majorité veut on le fera sans soucis Par contre il est vraiment tôt pour discuter de tout ça, pourrait-on suivre le Tour de France du forum (et IRL ) puis finir cette S3 d'abord ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| |
| |
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 13:58 | |
| C est Non Il n y aura pas de rénotation On prendra La DB tel Quel avec ses avantages et inconvénients | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 01 2017, 14:22 | |
| - Titinho a écrit:
- C est Non
Il n y aura pas de rénotation On prendra La DB tel Quel avec ses avantages et inconvénients + 10 000 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Dim Juil 02 2017, 00:13 | |
| Ahaha, on fera ce que les membres veulent de toute façon mais attendons un peu d'avancer la S3 avant d'en reparler peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet post S3 | |
| |
|
| |
| Projet post S3 | |
|