Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Projet post S3

+23
batouse
xav.trais
Sumatrana
Antawn
picardia
Nibali73
Mauro
l.l.sanchez
Titinho
jojolecalimero
Brasse-bouilon
Ayrton_L
Talandor59
TPinot
JLFlick
Fassa
cramouz
Jungels
Froome
NDJ
M1RO
Grimm'
Indu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Après la S3 ?
-S1/S2 Bis avec notes de bases
Projet post S3 - Page 4 Vote_lcap13%Projet post S3 - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
-S1/S2 avec nouvelles notes (Daily)
Projet post S3 - Page 4 Vote_lcap70%Projet post S3 - Page 4 Vote_rcap
 70% [ 21 ]
-Draft
Projet post S3 - Page 4 Vote_lcap17%Projet post S3 - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
-Autres (précisez)
Projet post S3 - Page 4 Vote_lcap0%Projet post S3 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot

Projet post S3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 18:27

Froome a écrit:
Ayrton_L a écrit:
Un petit mot de ma part meme si cela aidera surement pas enormement.

Je suis aussi pour la BIS parceque recommencer le meme apres trois saison je suis bof bof.. le changement maintenant vous dites que cela ferait du mal a la saison 2018, pour la saison 2018 ils auront surement des autres DB et des nouvelles note similaire pendant le debut peut etre mais il y aura des autres DB qui seront en cours et qui arriverons d'ici qu'on aura completer les deux saisons

ca c'est pour mon avis niveau idee

Une autre chose je trouve ca vraiment dommage que tous les staff s'engueule et parle pour vraiment pas grand chose alors que vous etes senser travailler pour les membres, les genres "si c'est pas comme je veux je me casse ou si c'est pas comme ca je participe pas blablabla" tous n'ira pas de votre maniere tous le temps, je vise personne c'est pour vous trois T Pinot, Indu et Froome, vous etes au staff vous voullez faire evoluer le forum bah travailler ensemble sur une idee que la majorite choisissent, pas sur ce que VOUS voullez faire vous memes chacun son vote... Apres des que tous foir parcequ'il y en aura 3-4 qui auront pas voulu travailler vous devrais trouver quelque chose qui fera marcher le Forum et le relance.. ce qui est vraiment con.. parceque c'est du boulot en plus pour rien.
Je n'ai qu'un avis consultatif, dans tous les cas, on ne peut pas parler d'ensemble quand la décision est prise sans l'avis des autres et avec un premier ressenti négatif

Les notes avec lesquelles on joue ont été faites par ratpack et moi même principalement avec prise d'avis des autres membres, noter WT + CT à 2 quasiment c'est long mais ça en vaut la peine. La notation est meilleure que ce qu'on trouve tout prêt.

Et non je ne vais pas prendre d'équipe sur cette notation, je l'avais dit partie staff quand on a commencé à discuter, j'étais prêt à participer à tout sauf à ce type de notation. J'ai le droit de refuser mais l'engouement est important vous vous en sortirez

Idem pour moi.

1) Tu as raison Ayrton, il ne sert à rien de faire des longues tirades qui tournent en ronds. Cette discussion aurait du avoir lieu partie staff, pas ici, c'est bien ce que je trouve triste.

2) On a le droit d'avoir des points de vue divergents, selon moi les meilleures notations ont toujours été celles du forum quand un ou plusieurs membres s'y mettent ensemble et notent les coureurs en fonction de leurs résultats d'une année (exemple toute l'année 2017, les notes sont en fonction des résultats de 2016 et ainsi de suite).
Si on change au beau milieu de l'année, quelle sera la base ? Les coureurs étant en forme en ce début de saison seront surrévalués par rapport à ceux qui n'ont encore pas courus car ils visent la suite ?
Les boost/non regs ne serviront à rien ?
L'intérêt pour les négos sera tout d'un coup démultiplié ? Je ne crois pas non.
Une simple redistribution des équipes avec les mêmes notes qu'en S1 est, à mon avis la seule solution.

3) Je reprendrai une équipe quel que soit la suite car j'aime ce forum et j'aime ce jeu. Cependant, si je suis dans le staff, ça n'est pas pour jouer au bridge, c'est pour donner mon avis et ma très humble contribution pour faire avancer ce forum dans la bonne direction. A partir du moment ou les autres admins se contrefoutent de ce que je pense et étalent leurs idées sur la place publique sans concertation préalable, alors j'estime que je ne sers à rien en tant qu'admin.
Donc ce sera sans moi

Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 18:43

TPinot a écrit:
Tu nous a consulté, on t'a dit que ton projet ne nous chauffait pas.
Tu as décidé de créer ce topic, de mettre en valeur ton projet sans même en parler au reste du staff.

Le procédé est honteux, la méthode est contestable et ça ne me fait pas changer d'avis sur le projet.

Une majorité des membres sont pour donc on fera ça car je reste légitimiste et si c'est ce que la majorité veut, ce sera fait.

Par contre, ce sera sans moi dans le staff Wink

Je vous ai consulté mais ai-je consulté les membres ?
Chacun est libre de soumettre une idée aux membres sans l'autorisation du staff, tu peux aussi le faire. 
Demandez l'avis des membres est un procédé honteux ?
Justement si la majorité est daccord cest qu'il y a une raison non?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 18:57

Indu' a écrit:
TPinot a écrit:
Tu nous a consulté, on t'a dit que ton projet ne nous chauffait pas.
Tu as décidé de créer ce topic, de mettre en valeur ton projet sans même en parler au reste du staff.

Le procédé est honteux, la méthode est contestable et ça ne me fait pas changer d'avis sur le projet.

Une majorité des membres sont pour donc on fera ça car je reste légitimiste et si c'est ce que la majorité veut, ce sera fait.

Par contre, ce sera sans moi dans le staff Wink

Je vous ai consulté mais ai-je consulté les membres ?
Chacun est libre de soumettre une idée aux membres sans l'autorisation du staff, tu peux aussi le faire. 
Demandez l'avis des membres est un procédé honteux ?
Justement si la majorité est daccord cest qu'il y a une raison non?
Il te reproche pas ça, ça sert à rien que tu tournes autour pour éviter le soucis maintenant le mal est fait, le choix est fait, next.
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 18:57

Nan mais les gars vous forcez c'est chaud :(

Relisez le poste de Indu vous faites des salades pour rien, il a juste posté les notes de La Nouvelle DB ce qui est logique pour qu'on compare avec la notre puis donner son avis.

Apres il a simplement pas présenté la draft mais si il y avait des personnes intéressées ça ce serait vu dans le sondage.

Il a pas fait une dissertation non plus il a simplement montré les facettes de la db ce qui est logique l'ancienne on a quand même passe 6 mois dessus donc on sait à quoi s'attendre

Je trouve sa démarche plutot bonne, le seul truc c'est qu'il est pour l'idée donc forcément il est plus enthousiaste que pour le reste mais c a c'edt juste normal

Puis rappelons le rôle essentiel des admins : Faire ce que les membres ont envies. Les admins ce sont juste des gars motivés pour appliquer ce que veulent les membres, Que ce soit pour un projet X ou Y si vous êtes en bleu c'est parce que vous êtes actif et vous voulez etre au service des autres pour faire tourner le truc. Pas pour imposer sa vision et a partir du moment où elle est pas prise de dire "Je fais pas ci, ca" donc TPinot qui quitte son poste, si tu quittes vraiment ton poste avec le travail global qientu fais t'avais vraiment rien à faire la.

(La meme avec Indu si il avait quitté si un autre projet aurait été choisi, mais ca on saura jamais du coup wtf )

Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 19:00

Grimm' a écrit:
Nan mais les gars vous forcez c'est chaud :(

Relisez le poste de Indu vous faites des salades pour rien, il a juste posté les notes de La Nouvelle DB ce qui est logique pour qu'on compare avec la notre puis donner son avis.

Apres il a simplement pas présenté la draft mais si il y avait des personnes intéressées ça ce serait vu dans le sondage.

Il a pas fait une dissertation non plus il a simplement montré les facettes de la db ce qui est logique l'ancienne on a quand même passe 6 mois dessus donc on sait à quoi s'attendre

Je trouve sa démarche plutot bonne, le seul truc c'est qu'il est pour l'idée donc forcément il est plus enthousiaste que pour le reste mais c a c'edt juste normal

Puis rappelons le rôle essentiel des admins : Faire ce que les membres ont envies. Les admins ce sont juste des gars motivés pour appliquer ce que veulent les membres, Que ce soit pour un projet X ou Y si vous êtes en bleu c'est parce que vous êtes actif et vous voulez etre au service des autres pour faire tourner le truc. Pas pour imposer sa vision et a partir du moment où elle est pas prise de dire "Je fais pas ci, ca" donc TPinot qui quitte son poste, si tu quittes vraiment ton poste avec le travail global qientu fais t'avais vraiment rien à faire la.

(La meme avec Indu si il avait quitté si un autre projet aurait été choisi, mais ca on saura jamais du coup wtf )
Tu te contredis parce qu'ici c'est imposer et il vend son projet parce que c'est son choix point à la ligne, soyons franc.

Propose chaque projet en vendant tout aussi bien tu verras si c'est pas différent, ou vous êtes naif c'est différent.

On peut tourner un moment autour du pot si vous jouer à l'autruche ^^

La méthode, la démarche tout est à revoir et ça coupe une tête au staff donc ça n'est pas bon, Indu propose des choses c'est bien mais c'est fait trop vite, ça devait arriver.

Dernière édition par Froome le Ven Juin 30 2017, 19:02, édité 1 fois
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 19:02

Si tu crois qu'il a dirigé notre choix avec le screen des notes et un CLM dont tout le monde en fou...

Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 19:04

Grimm' a écrit:
Si tu crois qu'il a dirigé notre choix avec le screen des notes et un CLM dont tout le monde en fou...
C'est certains, je te vends un projet et l'autre je dis rien dessus ça à un impact évident que tu ne peux pas voir, t'es là depuis 1 semaine t'a pas un regard juste sur ce qui se passe ici et son administration sans t'offenser.
Grimm'
Admin
Grimm'

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 19:09

Bah présente nous La draft, tu as dit toi même que "Ca a échoué au plus haut point en tant que ligue post S3"

Mais votre projet c'est de redistribuer les équipes avec les mêmes notes et utiliser les nouveaux profils, ce qui est clairement compréhensible dans le post d'Indu ? A moins qu'il y ait d'autres choses qu'il n'ai pas dit ?

Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 19:14

Grimm' a écrit:
Bah présente nous La draft, tu as dit toi même que "Ca a échoué au plus haut point en tant que ligue post S3"

Mais votre projet c'est de redistribuer les équipes avec les mêmes notes et utiliser les nouveaux profils, ce qui est clairement compréhensible dans le post d'Indu ? A moins qu'il y ait d'autres choses qu'il n'ai pas dit ?
Le choix est réglé désormais, je n'ai pas milité pour une draft qui plus est.

Pour le reste je vais pas y revenir ça m'a fatigué mais là la S3 l'élan est coupé...
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 19:31

Vous êtes des gamins putain c'est ouf
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 20:12

Grimm' a écrit:

Ben si voyons on ne sait pas reflechir.

Ya 80% des votants qui ont expliqué le pk de leur choix, mais non on est des moutons... Bref du froomey dans le texte.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 20:15

Les gars il faut un truc qui soit facile et rapide
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 21:24

Moi je ne comprends pas pourquoi vous ne choisissez pas une DB déja toute faite avec ses qualités et ses défauts...on s 'en fout, au contraire ça met du piment d'avoir quelques notes incongrues.

Vous n'avez quand même pas la prétention d'avoir la meilleure DB de la planète si?

Vous en choisissez une ( les admins) , vous faites un tirage au sort pour l'ordre du choix des équipes, sans qu'aucun d entre vous n'ait de privilèges ou de priorité sur le choix de telle ou telle équipe.

On aura ainsi peut-etre des choix surprenants, des simus surprenantes et au final des saisons palpitantes...

Comment ne pas au moins essayer?
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 21:29

+1 jojo
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 21:33

jojolecalimero a écrit:
Moi je ne comprends pas pourquoi vous ne choisissez pas une DB déja toute faite avec ses qualités et ses défauts...on s 'en fout, au contraire ça met du piment d'avoir quelques notes incongrues.

Vous n'avez quand même pas la prétention d'avoir la meilleure DB de la planète si?

Vous en choisissez une ( les admins) , vous faites un tirage au sort pour l'ordre du choix des équipes, sans qu'aucun d entre vous n'ait de privilèges ou de priorité sur le choix de telle ou telle équipe.

On aura ainsi peut-etre des choix surprenants, des simus surprenantes et au final des saisons palpitantes...

Comment ne pas au moins essayer?
Précision, on parle de notation pas de DB c'est évident que le staff ne sait pas le faire (créer une DB avec profils, maillots, etc).

ça se défend pour ton idée mais bon ce serait donner un avantage à ceux qui ne font rien, donc le mérite doit primer pour moi et logiquement. Admettons que le hasard donne les meilleures equipes et ceux qui se saignent la derniere des conti ? Pas normal du tout.

Dernière édition par Froome le Ven Juin 30 2017, 21:37, édité 1 fois
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 21:36

cramouz a écrit:
+1 jojo
Investissez vous et ça pourra être viable selon moi
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 21:38

Tu peux faire une sorte de pool.

Les 6 meritans ont les 6 choix en premier tiré au sort. puis les 6 autres etc...
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 21:42

L'idée ne me déplait pas de base mais elle doit effectivement donner à des membres qui ont donné de leur temps une juste récompense comme c'est le cas pour Talandor par exemple

Après l'idée des poules est bonne mais si X a simuler toute l'année mais qu'il veut une équipe moyenne tu fais comment ?
cramouz
Coureur Pro
cramouz

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 21:44

Tu tire au sort l'ordre d'attribution

Genre poule 1 : Tal, batouse, A;B;C;D

tirage au sort

B C A batouse Tal D

B choixi
C choisi
A choisi

etc...

puis poule 2 etc..
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 EmptyVen Juin 30 2017, 21:44

cramouz a écrit:
Tu tire au sort l'ordre d'attribution

Genre poule 1 : Tal, batouse, A;B;C;D

tirage au sort

B C A batouse Tal D  

B choixi
C choisi
A choisi

etc...

puis poule 2 etc..
J'ai édité tu peux me la refaire du coup ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 4 Empty

Projet post S3
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant