| Projet post S3 | |
|
+23batouse xav.trais Sumatrana Antawn picardia Nibali73 Mauro l.l.sanchez Titinho jojolecalimero Brasse-bouilon Ayrton_L Talandor59 TPinot JLFlick Fassa cramouz Jungels Froome NDJ M1RO Grimm' Indu 27 participants |
|
Après la S3 ? | -S1/S2 Bis avec notes de bases | | 13% | [ 4 ] | -S1/S2 avec nouvelles notes (Daily) | | 70% | [ 21 ] | -Draft | | 17% | [ 5 ] | -Autres (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mer 26 Juil - 19:39:17 | |
| Non par candidatures et au mérite | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Projet post S3 Mer 26 Juil - 21:19:05 | |
| Okie c'est compris | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mer 26 Juil - 22:47:01 | |
| Merci | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 10:29:44 | |
| Vous allez laisser 38 équipes pour la nouvelle saison ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 10:44:53 | |
| Ca m'étonnerait que les 38 soient prises | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 10:47:41 | |
| SI jamais un jour les 38 sont prises ca va poser probleme par contre ^^ | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 10:51:46 | |
| On s'adaptera | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 11:49:30 | |
| Quand j'étais arrivé sur le fofo y'avait plus de 40 teams prises. C'est ce qui faisait sa force. Après y'avait plus de courses aussi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 11:56:57 | |
| Les 38 ne seront jamais toutes prises, au pire on s'adaptera | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 12:45:36 | |
| - Antawn a écrit:
- Quand j'étais arrivé sur le fofo y'avait plus de 40 teams prises. C'est ce qui faisait sa force. Après y'avait plus de courses aussi
Ba oui le nombre de courses doit etre proportionnel au nombre d'équipes, ou au moins au nombre de PC | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 12:47:20 | |
| Si ce devait être le cas, on s'adapterait. Ce ne sera jamais un problème d'avoir "trop" de membres actifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 12:48:41 | |
| Oui, ça serait l'idéal même Cela signifierait que le forum serait de nouveau au TOP. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 13:14:53 | |
| Je ne dis clairement pas que c'est un soucis, je pense juste qu'un nouveau qui se retrouve avec une petite équipe et qui ne peut s'inscrire nulle part par manque de place va peinait à accrocher au projet | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 13:31:24 | |
| oui oui, si vraiment ça tourne comme ça on rajoutera des courses évidemment mais pour l'instant on en est pas là | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 15:35:21 | |
| A l'epoque, juste a mon arrivée, il y avait encore les CT Non Pro et ça avait eu l'air d'avoir marché à la grande époque, après faut vous mettre en tête qu'on peut pas tous avoir les meilleures équipes ou une WT.
Si vous partez tous avec l'idée que ce sera le cas c'est évident qu'on perd des membres sur motivation et c'est pourquoi il faut être malin et objectif sur ses chances dans ses choix. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 15:47:08 | |
| - Froome a écrit:
- A l'epoque, juste a mon arrivée, il y avait encore les CT Non Pro et ça avait eu l'air d'avoir marché à la grande époque, après faut vous mettre en tête qu'on peut pas tous avoir les meilleures équipes ou une WT.
Si vous partez tous avec l'idée que ce sera le cas c'est évident qu'on perd des membres sur motivation et c'est pourquoi il faut être malin et objectif sur ses chances dans ses choix. Moi aussi j'ai deja eu genre Big Mat ailleurs, mais il y avait les 2.2 au calendrier et pleins de simulateurs ... Les temps ont changé et il faut s'adapter selon moi | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 15:49:48 | |
| - NDJ a écrit:
- Froome a écrit:
- A l'epoque, juste a mon arrivée, il y avait encore les CT Non Pro et ça avait eu l'air d'avoir marché à la grande époque, après faut vous mettre en tête qu'on peut pas tous avoir les meilleures équipes ou une WT.
Si vous partez tous avec l'idée que ce sera le cas c'est évident qu'on perd des membres sur motivation et c'est pourquoi il faut être malin et objectif sur ses chances dans ses choix. Moi aussi j'ai deja eu genre Big Mat ailleurs, mais il y avait les 2.2 au calendrier et pleins de simulateurs ... Les temps ont changé et il faut s'adapter selon moi C'est ce qui a été fait, je sais pas pourquoi tu te prends la tête avec les 38 équipes sachant qu'elles ne seront pas prise | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 15:51:07 | |
| - Froome a écrit:
- NDJ a écrit:
- Froome a écrit:
Si vous partez tous avec l'idée que ce sera le cas c'est évident qu'on perd des membres sur motivation et c'est pourquoi il faut être malin et objectif sur ses chances dans ses choix. Moi aussi j'ai deja eu genre Big Mat ailleurs, mais il y avait les 2.2 au calendrier et pleins de simulateurs ... Les temps ont changé et il faut s'adapter selon moi C'est ce qui a été fait, je sais pas pourquoi tu te prends la tête avec les 38 équipes sachant qu'elles ne seront pas prise Pendant la DB de cette année avec une trentaine d'équipes il y a eu des moments où des nouveaux ont du attendre avant d'avoir une équipe ... Concrètement je préfère une ligue de 30 avec adjoints que 40 avec un calendrier limité | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 15:55:05 | |
| Les adjoints servent à rien faut arrêter, les 3/4 du temps c'est l'un dirige et l'autre regarde, autant prendre une équipe.
Tes questions sont inutiles pour le moment, on verra ça en temps et en heure, arrêtez de vous projetez avant même d'avoir commencé quelque chose ce sera bien parce que ça fout en l'air ce qui est en cours CF la S3.
Vous êtes préssé c'est fou ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar 1 Aoû - 16:15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet post S3 | |
| |