Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet post S3

Aller en bas 
+23
batouse
xav.trais
Sumatrana
Antawn
picardia
Nibali73
Mauro
l.l.sanchez
Titinho
jojolecalimero
Brasse-bouilon
Ayrton_L
Talandor59
TPinot
JLFlick
Fassa
cramouz
Jungels
Froome
NDJ
M1RO
Grimm'
Indu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Après la S3 ?
-S1/S2 Bis avec notes de bases
Projet post S3 - Page 3 Vote_lcap13%Projet post S3 - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
-S1/S2 avec nouvelles notes (Daily)
Projet post S3 - Page 3 Vote_lcap70%Projet post S3 - Page 3 Vote_rcap
 70% [ 21 ]
-Draft
Projet post S3 - Page 3 Vote_lcap17%Projet post S3 - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
-Autres (précisez)
Projet post S3 - Page 3 Vote_lcap0%Projet post S3 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 16:04

Le truc c'est que l'idée d indu est intéressante, mais le choix à coté est justement pas intéressant, je pense pas que les membres aient envie de repartir sur La meme db... jai vote l'idée dindu car elle me plait, mais aussi car je n'aime pas trop lautre, Ca serait peut être intéressant de voir émerger d'autres idées pour apporter de la concurrence, meme si perso j'en ai pas trop...

Une db historique Cest vraiment impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 16:07

Fassa a écrit:
Le truc c'est que l'idée d indu est intéressante, mais le choix à coté est justement pas intéressant, je pense pas que les membres aient envie de repartir sur La meme db... jai vote l'idée dindu car elle me plait, mais aussi car je n'aime pas trop lautre, Ca serait peut être intéressant de voir émerger d'autres idées pour apporter de la concurrence, meme si perso j'en ai pas trop...

Une db historique Cest vraiment impossible ?
L'idée d'Indu n'est absolument pas le problème c'est bien la grosse différence de tonalité entre ce qu'il se passe partie staff et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 16:17

J'ai une idée à proposer : si on prenait les notes de la saison 3 mais en prenant les effectifs de bases et pas ceux de maintenant (saison en cours)?

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 16:22

Le problème est le meme, les coureurs et les notes on les connait par coeur, il n' y aps de changement
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 16:24

Enfaite je sais même pas pourquoi je me casse la tête pour vous mdrr, j'essaye de vous proposez ce que je trouve le mieux pour le forum et sa me taxe de forceur ? Oui la DB qu'on a utilisé pour relancer le forum est pourris je le dit et je le redit vous êtes aveugle ou vous le faite exprès ? Vous n'avez toujours pas compris que PCM c'est plus profond que ça ? Que cette DB cause des déséquilibre entre les coureurs ? J'ai cerné le soucis sur ce forum, vous vous plaignez de l'inactivité général, que tout le monde fou rien mais dès que quelqu'un veut un peu bouger vos petites habitudes ça ne va plus. C'est pas la conception que je me fait d'un forum.

Je retire mon idée je ne la ferais pas je vais pas perdre mon temps pour des gens insatisfaits. 

Démerdez vous.
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 16:26

Le peuple est satisfait Indu Projet post S3 - Page 3 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 16:34

Indu' a écrit:
Enfaite je sais même pas pourquoi je me casse la tête pour vous mdrr, j'essaye de vous proposez ce que je trouve le mieux pour le forum et sa me taxe de forceur ? Oui la DB qu'on a utilisé pour relancer le forum est pourris je le dit et je le redit vous êtes aveugle ou vous le faite exprès ? Vous n'avez toujours pas compris que PCM c'est plus profond que ça ? Que cette DB cause des déséquilibre entre les coureurs ? J'ai cerné le soucis sur ce forum, vous vous plaignez de l'inactivité général, que tout le monde fou rien mais dès que quelqu'un veut un peu bouger vos petites habitudes ça ne va plus. C'est pas la conception que je me fait d'un forum.

Je retire mon idée je ne la ferais pas je vais pas perdre mon temps pour des gens insatisfaits. 

Démerdez vous.
Décidément tu ne comprends pas.

Ce n'est pas une question d'habitude, regarde ce que tu dis plus haut, tu n'a pas pris l'avis des mecs qui composent le trio d'admin, pire tu accuses que l'on veut forcer le forum a faire ceci ce qui est faux. Va relire le topic projet post S3 ou tu as dit toi même :

Projet post S3 - Page 3 E2aZ7

Tu as mal agis mais les membres vont dans ton sens pour idée, simplement tes méthodes ne sont pas bonnes et tu dois logiquement en répondre, t'es pas seul chez les admins, je t'avais dis de ne pas aller trop vite $^^


Dernière édition par Froome le Ven Juin 30 2017, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 16:35

DB Daily !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 16:42

Indu', perso je ne suis pas pour ton idée mais on peut en débattre il n'y a aucun soucis.

Ce qui me gêne c'est qu'il y a eu la discussion partie admin, que nous étions majoritairement contre, que toi même tu as dis vouloir garder nos notes.

Et que quelques jours après, sans la moindre concertation partie admin, tu lances ce topic en mettant bien ton idée en valeur, sans même nous en parler.

Bref, si c'est toi qui décides de tout c'est inutile que je sois dans le staff. Pareil pour JFlick et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 16:49

Projet post S3 - Page 3 110

Coucou hap
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 17:00

TPinot a écrit:
Projet post S3 - Page 3 110

Coucou hap

Et ? Effectivement y'a aucun boulot à faire mais faite faite on va rigoler :1:
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 17:01

Indu' a écrit:
TPinot a écrit:
Projet post S3 - Page 3 110

Coucou hap

Et ? Effectivement y'a aucun boulot à faire mais faite faite on va rigoler :1:

Maintenant que t'a eu ce que tu voulais ça va être à toi de mener à bien ton projet, tu as tout fait pour l'avoir maintenant tu va nous montrer, toi qui connait la profondeur de PCM.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 17:03

Froome a écrit:
Indu' a écrit:
TPinot a écrit:
Projet post S3 - Page 3 110

Coucou hap

Et ? Effectivement y'a aucun boulot à faire mais faite faite on va rigoler :1:

Maintenant que t'a eu ce que tu voulais ça va être à toi de mener à bien ton projet, tu as tout fait pour l'avoir maintenant tu va nous montrer, toi qui connait la profondeur de PCM.

Non sa marche pas comme sa vous me faites un sketch pas possible je me casse pas le cul pour des gens pas satisfait qui vont tout observer en attendant le moment de me dire : Ah vous avez vu qu'il fallait pas prendre la DB Daily non merci
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 17:05

Le peuple a parlé pour toi, comme tu l'a dis : le staff ne doit pas décider, on ne veut pas obliger, tu as eu gain de cause, à toi de jouer.

Tu as une majorité de satisfait, de quoi te plains tu ? Le forum te suit à toi de ne pas les décevoir.

Si tu juges ton comportement comme bon, avec une méthode parfaite, tout va bien ! Le cirque tu l'a provoqué en prenant la décision seul au lieu d'en reparler tranquillement.

Casser le cul ? T'a posté un topic.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 17:12

Tu nous a consulté, on t'a dit que ton projet ne nous chauffait pas.
Tu as décidé de créer ce topic, de mettre en valeur ton projet sans même en parler au reste du staff.

Le procédé est honteux, la méthode est contestable et ça ne me fait pas changer d'avis sur le projet.

Une majorité des membres sont pour donc on fera ça car je reste légitimiste et si c'est ce que la majorité veut, ce sera fait.

Par contre, ce sera sans moi dans le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 17:17

#Insoumis
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 17:17

Les gars on va essayer de tempérer tout ça !
Oui Indu aurait dû voir avec nous tous pour poster ce sondage avoir un accord définitif quant à ce sondage. Après ce qui serait juste ce serait de refaire ce sondage avec les arguments de chacun comme ça personne ne se fait influencer directement ou indirectement sur une seule proposition.
Moi comme je l'ai dit partie staff je suis pour une nouvelle notation et je le répète la notation était très bonne mais je pense que bcp de gens ont fait le tour et veulent du changement pcq sur cette DB les plus concernés par le forum savent exactement qui recrutés qui ne pas recrutés cb de points est capable d'apporter tel ou tel coureur dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 17:19

JLFlick a écrit:
Les gars on va essayer de tempérer tout ça !
Oui Indu aurait dû voir avec nous tous pour poster ce sondage avoir un accord définitif quant à ce sondage. Après ce qui serait juste ce serait de refaire ce sondage avec les arguments de chacun comme ça personne ne se fait influencer directement ou indirectement sur une seule proposition.
Moi comme je l'ai dit partie staff je suis pour une nouvelle notation et je le répète la notation était très bonne mais je pense que bcp de gens ont fait le tour et veulent du changement pcq sur cette DB les plus concernés par le forum savent exactement qui recrutés qui ne pas recrutés cb de points est capable d'apporter tel ou tel coureur dans l'année
La majorité du staff est donc favorable à la nouvelle notation si mes calculs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 17:48

Un petit mot de ma part meme si cela aidera surement pas enormement.

Je suis aussi pour la BIS parceque recommencer le meme apres trois saison je suis bof bof.. le changement maintenant vous dites que cela ferait du mal a la saison 2018, pour la saison 2018 ils auront surement des autres DB et des nouvelles note similaire pendant le debut peut etre mais il y aura des autres DB qui seront en cours et qui arriverons d'ici qu'on aura completer les deux saisons

ca c'est pour mon avis niveau idee

Une autre chose je trouve ca vraiment dommage que tous les staff s'engueule et parle pour vraiment pas grand chose alors que vous etes senser travailler pour les membres, les genres "si c'est pas comme je veux je me casse ou si c'est pas comme ca je participe pas blablabla" tous n'ira pas de votre maniere tous le temps, je vise personne c'est pour vous trois T Pinot, Indu et Froome, vous etes au staff vous voullez faire evoluer le forum bah travailler ensemble sur une idee que la majorite choisissent, pas sur ce que VOUS voullez faire vous memes chacun son vote... Apres des que tous foir parcequ'il y en aura 3-4 qui auront pas voulu travailler vous devrais trouver quelque chose qui fera marcher le Forum et le relance.. ce qui est vraiment con.. parceque c'est du boulot en plus pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 EmptyVen Juin 30 2017, 18:10

Ayrton_L a écrit:
Un petit mot de ma part meme si cela aidera surement pas enormement.

Je suis aussi pour la BIS parceque recommencer le meme apres trois saison je suis bof bof.. le changement maintenant vous dites que cela ferait du mal a la saison 2018, pour la saison 2018 ils auront surement des autres DB et des nouvelles note similaire pendant le debut peut etre mais il y aura des autres DB qui seront en cours et qui arriverons d'ici qu'on aura completer les deux saisons

ca c'est pour mon avis niveau idee

Une autre chose je trouve ca vraiment dommage que tous les staff s'engueule et parle pour vraiment pas grand chose alors que vous etes senser travailler pour les membres, les genres "si c'est pas comme je veux je me casse ou si c'est pas comme ca je participe pas blablabla" tous n'ira pas de votre maniere tous le temps, je vise personne c'est pour vous trois T Pinot, Indu et Froome, vous etes au staff vous voullez faire evoluer le forum bah travailler ensemble sur une idee que la majorite choisissent, pas sur ce que VOUS voullez faire vous memes chacun son vote... Apres des que tous foir parcequ'il y en aura 3-4 qui auront pas voulu travailler vous devrais trouver quelque chose qui fera marcher le Forum et le relance.. ce qui est vraiment con.. parceque c'est du boulot en plus pour rien.
Je n'ai qu'un avis consultatif, dans tous les cas, on ne peut pas parler d'ensemble quand la décision est prise sans l'avis des autres et avec un premier ressenti négatif

Les notes avec lesquelles on joue ont été faites par ratpack et moi même principalement avec prise d'avis des autres membres, noter WT + CT à 2 quasiment c'est long mais ça en vaut la peine. La notation est meilleure que ce qu'on trouve tout prêt.

Et non je ne vais pas prendre d'équipe sur cette notation, je l'avais dit partie staff quand on a commencé à discuter, j'étais prêt à participer à tout sauf à ce type de notation. J'ai le droit de refuser mais l'engouement est important vous vous en sortirez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet post S3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet post S3
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet post S3
» Projet post S3
» Prochain Projet
» Le projet de Mol'?
» Présentation du Projet de DB Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: