Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projet post S3

Aller en bas 
+23
batouse
xav.trais
Sumatrana
Antawn
picardia
Nibali73
Mauro
l.l.sanchez
Titinho
jojolecalimero
Brasse-bouilon
Ayrton_L
Talandor59
TPinot
JLFlick
Fassa
cramouz
Jungels
Froome
NDJ
M1RO
Grimm'
Indu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Après la S3 ?
-S1/S2 Bis avec notes de bases
Projet post S3 - Page 2 Vote_lcap13%Projet post S3 - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
-S1/S2 avec nouvelles notes (Daily)
Projet post S3 - Page 2 Vote_lcap70%Projet post S3 - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 21 ]
-Draft
Projet post S3 - Page 2 Vote_lcap17%Projet post S3 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
-Autres (précisez)
Projet post S3 - Page 2 Vote_lcap0%Projet post S3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 12:46

je préfère faire une saison qui risque d'être rapide avec des notes pour certaines farfelues, mais où on aura de nouveaux vainqueurs, de nouvelles courses que de repartir sur une nouvelle saison avec la même DB, je pense que chacun a fait le tour

par contre, je trouve dommage que à chaque fois qu'il y a une décision à prendre, certains disent "si c'est pas pris, ca sera sans moi" ou quoi, ca manque d'esprit d'équipe mais bon
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 12:53

Fassa a écrit:
je préfère faire une saison qui risque d'être rapide avec des notes pour certaines farfelues, mais où on aura de nouveaux vainqueurs, de nouvelles courses que de repartir sur une nouvelle saison avec la même DB, je pense que chacun a fait le tour

par contre, je trouve dommage que à chaque fois qu'il y a une décision à prendre, certains disent "si c'est pas pris, ca sera sans moi" ou quoi, ca manque d'esprit d'équipe mais bon

Je suis d'accord sur ce point Fassa.

Moi je suis pour changer un peu cette DB autant réaliste quelle soit on a fait pas mal le tour on sait quels coureurs prendre et quels coureurs à ne pas prendre. On connaît les vainqueurs presque.
Et c'est une saison BIS autant tenter un truc nouveau je suis pour la nouvelle notation et en aucun cas je ne dénigre votre travail de notation qui était très bon on a fait 2 très grosses saison grâce à elle et une troisième en cours
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 13:00

Froome a écrit:
Le mec pousse pas pour ses nouvelles notes rire

Sans moi si c'est le cas, inutile de préparer des DB pour reprendre des notations que je ne juge pas bonne avec des incohérences assez importantes.

Il n'y a qu'à lire les screens que tu viens de mettre c'est plein d'erreurs:

 Dowsett meilleur que Porte
 Kyrienka qui sort pas un seul bon CLM en 2016 à 79
Les sprinters avec un profil de vainqueur de GT
Boonen 80Pav et des notes qui sortent sur la moitié d'année 2017 avec Naesen encore une incohérence, vous connaitrez les notes 2018 si c'est pas beau tiens...Sagan, VA 72Mo mais oui...Langeveld 78...
Alaphillippe moins bon puncher que Martin sur 2016 ah ok
Pinot 81Mo...Contador aussi....

DB qui est un mix d'année donc tellement pas viable

J'en serai note S1 sinon tant pis.

C'est vrai y a des écarts, mais on est pas non plus à des milles et des milles de la réalité. Ca peut être sympa de sortir du schéma Froome/Quintana

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 13:01

Fassa a écrit:
je préfère faire une saison qui risque d'être rapide avec des notes pour certaines farfelues, mais où on aura de nouveaux vainqueurs, de nouvelles courses que de repartir sur une nouvelle saison avec la même DB, je pense que chacun a fait le tour

par contre, je trouve dommage que à chaque fois qu'il y a une décision à prendre, certains disent "si c'est pas pris, ca sera sans moi" ou quoi, ca manque d'esprit d'équipe mais bon
Oui enfin avant de me jeter la pierre, Indu ferait de même en quittant son poste Wink

Mais oui cette notation ne me tente pas, je ne compte pas participer, je ne me vois pas participer sans l'envie et prendre une équipe pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 13:04

Froome a écrit:
Fassa a écrit:
je préfère faire une saison qui risque d'être rapide avec des notes pour certaines farfelues, mais où on aura de nouveaux vainqueurs, de nouvelles courses que de repartir sur une nouvelle saison avec la même DB, je pense que chacun a fait le tour

par contre, je trouve dommage que à chaque fois qu'il y a une décision à prendre, certains disent "si c'est pas pris, ca sera sans moi" ou quoi, ca manque d'esprit d'équipe mais bon
Oui enfin avant de me jeter la pierre, Indu ferait de même en quittant son poste Wink

Mais oui cette notation ne me tente pas, je ne compte pas participer, je ne me vois pas participer sans l'envie et prendre une équipe pour rien.

c'était pas que pour toi tqt, c'est juste que ca revient de plus en plus en ce moment et je trouve ca un peu dommageable
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 13:14

Fassa a écrit:
Froome a écrit:
Fassa a écrit:
je préfère faire une saison qui risque d'être rapide avec des notes pour certaines farfelues, mais où on aura de nouveaux vainqueurs, de nouvelles courses que de repartir sur une nouvelle saison avec la même DB, je pense que chacun a fait le tour

par contre, je trouve dommage que à chaque fois qu'il y a une décision à prendre, certains disent "si c'est pas pris, ca sera sans moi" ou quoi, ca manque d'esprit d'équipe mais bon
Oui enfin avant de me jeter la pierre, Indu ferait de même en quittant son poste Wink

Mais oui cette notation ne me tente pas, je ne compte pas participer, je ne me vois pas participer sans l'envie et prendre une équipe pour rien.

c'était pas que pour toi tqt, c'est juste que ca revient de plus en plus en ce moment et je trouve ca un peu dommageable

Je n'est pas dit ce sera sans mois jai dit je ne gérerais pas nuance Projet post S3 - Page 2 1458933410 lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 13:14

Dis toi Froome que quand on repassera sur de la notation "réelle" ca sentira le neuf et ca reboostera!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 13:43

Grimm' a écrit:
Dis toi Froome que quand on repassera sur de la notation "réelle" ca sentira le neuf et ca reboostera!
Sachant que cela spoil un peu les notes 2018 par cette notation a cheval sur 2 saisons suivant les coureurs, je ne pense pas que ce soit bénéfique puisque les membres seront lassé avant même que ça commence.

S1 bis avec la dayli mais avec les notes du forum était mon option, tant pis il n'y a même pas débat, majorité écrasante
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 13:55

Indu' a écrit:
Fassa a écrit:
Froome a écrit:
Fassa a écrit:
je préfère faire une saison qui risque d'être rapide avec des notes pour certaines farfelues, mais où on aura de nouveaux vainqueurs, de nouvelles courses que de repartir sur une nouvelle saison avec la même DB, je pense que chacun a fait le tour

par contre, je trouve dommage que à chaque fois qu'il y a une décision à prendre, certains disent "si c'est pas pris, ca sera sans moi" ou quoi, ca manque d'esprit d'équipe mais bon
Oui enfin avant de me jeter la pierre, Indu ferait de même en quittant son poste Wink

Mais oui cette notation ne me tente pas, je ne compte pas participer, je ne me vois pas participer sans l'envie et prendre une équipe pour rien.

c'était pas que pour toi tqt, c'est juste que ca revient de plus en plus en ce moment et je trouve ca un peu dommageable

Je n'est pas dit ce sera sans mois jai dit je ne gérerais pas nuance Projet post S3 - Page 2 1458933410 lolilol
Tu as dit que tu quittais ton poste hap
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 14:02

U
Froome a écrit:
Indu' a écrit:
Fassa a écrit:
Froome a écrit:
Fassa a écrit:
je préfère faire une saison qui risque d'être rapide avec des notes pour certaines farfelues, mais où on aura de nouveaux vainqueurs, de nouvelles courses que de repartir sur une nouvelle saison avec la même DB, je pense que chacun a fait le tour

par contre, je trouve dommage que à chaque fois qu'il y a une décision à prendre, certains disent "si c'est pas pris, ca sera sans moi" ou quoi, ca manque d'esprit d'équipe mais bon
Oui enfin avant de me jeter la pierre, Indu ferait de même en quittant son poste Wink

Mais oui cette notation ne me tente pas, je ne compte pas participer, je ne me vois pas participer sans l'envie et prendre une équipe pour rien.

c'était pas que pour toi tqt, c'est juste que ca revient de plus en plus en ce moment et je trouve ca un peu dommageable

Je n'est pas dit ce sera sans mois jai dit je ne gérerais pas nuance Projet post S3 - Page 2 1458933410 lolilol
Tu as dit que tu quittais ton poste hap
Ne pas gérer = quitter le poste Projet post S3 - Page 2 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 14:49

Froome a écrit:
Le mec pousse pas pour ses nouvelles notes rire

Sans moi si c'est le cas, inutile de préparer des DB pour reprendre des notations que je ne juge pas bonne avec des incohérences assez importantes.

Il n'y a qu'à lire les screens que tu viens de mettre c'est plein d'erreurs:

 Dowsett meilleur que Porte
 Kyrienka qui sort pas un seul bon CLM en 2016 à 79
Les sprinters avec un profil de vainqueur de GT
Boonen 80Pav et des notes qui sortent sur la moitié d'année 2017 avec Naesen encore une incohérence, vous connaitrez les notes 2018 si c'est pas beau tiens...Sagan, VA 72Mo mais oui...Langeveld 78...
Alaphillippe moins bon puncher que Martin sur 2016 ah ok
Pinot 81Mo...Contador aussi....

DB qui est un mix d'année donc tellement pas viable

J'en serai note S1 sinon tant pis.

Froome a écrit:
D'ailleurs Indu quand tu fais des choix ce serait pas mal d'étayer les choix de la même façon parce que là le vote est tronqué, vu comment tu vends ton projet qui a d'ailleurs été refusé par le staff, un peu moyen de pousser de la sorte enfin bon vous verrez bien noel

Je n'ai pas tout lu les deux pages mais Froome a tout dit.

Absolument aucun intérêt à prendre de nouvelles notes en cours de saison, tout le travail d'élaboration de db ne sert donc que pour 3 mois ? On va tenir compte de quelle saison ?
Tout remettre à plat est débile selon moi.

De plus Indu', on en a parlé partie staff et tu étais bien le seul à être pour, donc le passage en force bonjour quoi...

Franchement mec, si on est 4-5 dans le staff c'est pour une raison, si tu veux te la jouer Jupiter vaz mais sans moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 14:53

Après Tpinot malgré qu'on ai la même opinion on est forcé d'admettre que les membres veulent ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 15:02

Présenté comme ci-dessus évidemment que tout le monde en veut, mais quand en décembre personne ne voudra prendre de son temps pour faire une notation cohérente, sachant qu'au bout de deux saisons on changera, là ils comprendront...

Quand les résultats seront encore plus WTF que maintenant car on rajoutera les absurdités dans les notes en plus de PCM, ça râlera.

Mais bref hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 15:04

TPinot a écrit:
Présenté comme ci-dessus évidemment que tout le monde en veut, mais quand en décembre personne ne voudra prendre de son temps pour faire une notation cohérente, sachant qu'au bout de deux saisons on changera, là ils comprendront...

Quand les résultats seront encore plus WTF que maintenant car on rajoutera les absurdités dans les notes en plus de PCM, ça râlera.

Mais bref hap
C'est certain mais bon ce qui est fait est fait, j'en ai déjà trop dit sir le sujet mais content de voir que je suis pas tout seul sur ce coup hap
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 15:05

Je rajoute qu'au delà du fait que je suis contre ce projet, il me semble qu'un débat partie admin sur les différentes propositions à donner aux membres avant d'ouvrir ce topic aurait été judicieux.

Ce débat avait déjà partiellement eu lieu et nous étions tous plutôt contre les nouvelles notes donc bon ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 15:31

Vous me faites rire, vous voulez faire un sondage dans le staff ? Il n'y a que Froome Tpinot et Titi qui veulent rester sur la même DB vous n'êtes même pas majoritaire sur le staff wtf1 
Je vois pas pourquoi j'aurais cacher ce projet aux restes des membres il n'y a pas que le staff qui décide. Et si quelqu'un a un autre projet il est le bienvenue et cest les membres qui décideront. Enfaite vous vouliez forcer les membres à choisir ce que vous vous aviez envie cest tout :1:
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 15:41

Indu' a écrit:
Vous me faites rire, vous voulez faire un sondage dans le staff ? Il n'y a que Froome Tpinot et Titi qui veulent rester sur la même DB vous n'êtes même pas majoritaire sur le staff wtf1 
Je vois pas pourquoi j'aurais cacher ce projet aux restes des membres il n'y a pas que le staff qui décide. Et si quelqu'un a un autre projet il est le bienvenue et cest les membres qui décideront. Enfaite vous vouliez forcer les membres à choisir ce que vous vous aviez envie cest tout :1:
Tu devrais pas trop parlé sur ce point là, c'est pile ce que tu fais donc renverse pas la vapeur, t'a fais ça tout seul en mettant en avant ce QUE TOI tu voulais faire.


Si il y a un qui force sur ça c'est bien toi donc ne dis pas n'importe quoi, rien n'allait être caché puisque toutes les propositions seraient donné, tu as simplement bien vendu ce que TU voulais voir et ceux dès le début, comme tu as caché le fait que ton projet n'était pas adoubé.

C'est très facile ce petit jeu mais c'est bas. Parce que même si ton projet présenté sur les mêmes bases l'auraient emporté il aurait eu lieu et mon choix de participer ou non aurait lui aussi été identique, ma ligne n'a pas changé et tu le sais.

Assumes un peu, très décevant en tout cas.


Dernière édition par Froome le Ven Juin 30 2017, 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 15:44

Justement on veut des resultats farfelus.

Ras le cul de Froome vs Valverde vs Alaphilippe...

ON veut un Mollema gagnant du tout, un Demare qui gagne Roubaix etc..

Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 15:48

cramouz a écrit:
Justement on veut des resultats farfelus.

Ras le cul de Froome vs Valverde vs Alaphilippe...

ON veut un Mollema gagnant du tout,  un Demare qui gagne Roubaix etc..

Ah c'est nouveau ça
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 EmptyVen Juin 30 2017, 15:49

Euuuh, minoritaires dans le staff ? J'ai pas l'impression non, tu veux qu'on te ressortes les discussions partie staff pour voir ?

C'est surtout toi le minoritaire ou plutôt le seul à prôner ça dans le staff, c'est probablement de là que vient ce gros passage en force qui me déplaît beaucoup tant sur la méthode employée que sur la proposition en elle même.

Bref, si on se dirige vers ça, je prendrais peut-être une conti histoire de continuer mais ce sera tout pour moi.
Ca ne sert à rien d'être admin si c'est pour que les autres admins ne tiennent même pas compte de mon avis partie admin Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet post S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet post S3   Projet post S3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet post S3
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet post S3
» Projet post S3
» Prochain Projet
» Le projet de Mol'?
» Présentation du Projet de DB Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: