| Projet post S3 | |
|
+23batouse xav.trais Sumatrana Antawn picardia Nibali73 Mauro l.l.sanchez Titinho jojolecalimero Brasse-bouilon Ayrton_L Talandor59 TPinot JLFlick Fassa cramouz Jungels Froome NDJ M1RO Grimm' Indu 27 participants |
|
Après la S3 ? | -S1/S2 Bis avec notes de bases | | 13% | [ 4 ] | -S1/S2 avec nouvelles notes (Daily) | | 70% | [ 21 ] | -Draft | | 17% | [ 5 ] | -Autres (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Projet post S3 Dim Juil 02 2017, 12:10 | |
| - Titinho a écrit:
- C est Non
Il n y aura pas de rénotation On prendra La DB tel Quel avec ses avantages et inconvénients +10000 | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Projet post S3 Dim Juil 02 2017, 18:14 | |
| J"'ai voté Draft meme si sa gagnera pas car c'est toujours un truc que je trouve sympa a faire
Après je serais la je pense quelque soit le choix et je vais surement reprendre du service | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Projet post S3 Dim Juil 02 2017, 18:17 | |
| - Nibali73 a écrit:
- J"'ai voté Draft meme si sa gagnera pas car c'est toujours un truc que je trouve sympa a faire
idem | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Projet post S3 Lun Juil 17 2017, 18:48 | |
| Pas une DB perso ? Celle que vous avez a l'air sympa. Pourquoi pas mettre à jour quelques notes ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Projet post S3 Lun Juil 17 2017, 19:28 | |
| J'avoue mettre à jour les notes par rapport aux perfs de début d'année ça aurait pu être stylé aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Projet post S3 Lun Juil 17 2017, 20:24 | |
| Mettre à jour les notes, cela a été fait auparavant et ça n'as pas toujours fonctionné car c'est beaucoup de boulot | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Projet post S3 Lun Juil 17 2017, 21:20 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'avoue mettre à jour les notes par rapport aux perfs de début d'année ça aurait pu être stylé aussi
Stylé et puis en 2018 coucou la lassitude | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Projet post S3 Lun Juil 17 2017, 21:27 | |
| j'ai voté S1/S2 avec nouvelle note daily | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Projet post S3 Lun Juil 17 2017, 22:35 | |
| S1 et 2 avec de nouvelles notes pour moi. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 09:37 | |
| Mon avis n'a pas changé sur le sujet mais si c'est ce que veut la majorité...on le fera | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 11:12 | |
| C'est vrai que l'argument de Froome me fait réfléchir. Si on prend les notes en les réajustant c'est l'année prochaine qu'on se lassera très vite sachant qu'on aura déjà fait 2 saisons avec sensiblement les mêmes notes | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 13:24 | |
| J'espère que j'aurais une bonne team | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 13:43 | |
| L'argument de Froome tiens pas la route, dans ce cas c'est exactement la même chose avec maintenant, vu qu'on a deja utilisé les notes cette saison on va être lassé la saison prochaine... Surtout que c'est exactement les mêmes m, alors qu'en utilisant une notation pour le debut de saison et l'an prochain les résultats de fin de saisons on aura 3 notations différentes.
Justement ca peut être intéressant de réajuster, vu qu'on est sur l'ancienne version PCM. Ensuite les notes vont encore évoluées et de plus ce sera sur le nouveau PCM. Ce qui nous fait 3 DB différentes avec support différents. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 15:03 | |
| Mais le concept de renotation est de base totalement injustifiable.
Sur quoi va tu te baser pour noter ? Comment noter équitablement ? Il faut prendre une saison entière pour évaluer les coureurs (au hasard 2016), tu ne peux pas "ré ajuster" en plein milieu de saison sachant que la moitié des leaders n'ont pas couru ou n'ont pas passé leurs objectifs et pics de formes !
| |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 15:27 | |
| Réajuster ca veut dire équilibrer justement en prenant en considération ce point la. Je te rappelle que cette idée c'est pour toi, car tu veux avoir des notes basées sur les performances réelles. Nous on veut des nouvelles notes toi les anciennes, réajuster est juste le compromis entre les deux. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 15:27 | |
| C'est juste pas la peine de renoter la DB existante ca serait du bricolage, par contre il faut changer de DB quand meme | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 15:45 | |
| Il y a un temps on faisait des renotations De toute façon, la majorité des votes sera la bonne solution. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 15:46 | |
| Salut les gars moi je suis chaud pour reprendre ! Je reprendrai quand on fera soit la saison bis soit la draft ! | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 16:13 | |
| - barguil10 a écrit:
- Salut les gars moi je suis chaud pour reprendre !
Je reprendrai quand on fera soit la saison bis soit la draft ! Bonjour je lâche ma team quand le forum perd de l'activité et je reviens quand on réattribue les équipes, donnez moi SKY svp | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 16:31 | |
| - Grimm' a écrit:
- L'argument de Froome tiens pas la route, dans ce cas c'est exactement la même chose avec maintenant, vu qu'on a deja utilisé les notes cette saison on va être lassé la saison prochaine... Surtout que c'est exactement les mêmes m, alors qu'en utilisant une notation pour le debut de saison et l'an prochain les résultats de fin de saisons on aura 3 notations différentes.
Justement ca peut être intéressant de réajuster, vu qu'on est sur l'ancienne version PCM. Ensuite les notes vont encore évoluées et de plus ce sera sur le nouveau PCM. Ce qui nous fait 3 DB différentes avec support différents. Faux, l'important c'est avant tout la future DB 2018 Sinon la Post DB osef, juste maintenir un peu d'activité Antawn, on note toujours à chaque fin d'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet post S3 | |
| |
|
| |
| Projet post S3 | |
|