| Projet post S3 | |
|
+23batouse xav.trais Sumatrana Antawn picardia Nibali73 Mauro l.l.sanchez Titinho jojolecalimero Brasse-bouilon Ayrton_L Talandor59 TPinot JLFlick Fassa cramouz Jungels Froome NDJ M1RO Grimm' Indu 27 participants |
|
Après la S3 ? | -S1/S2 Bis avec notes de bases | | 13% | [ 4 ] | -S1/S2 avec nouvelles notes (Daily) | | 70% | [ 21 ] | -Draft | | 17% | [ 5 ] | -Autres (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 18:47 | |
| - Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
- L'argument de Froome tiens pas la route, dans ce cas c'est exactement la même chose avec maintenant, vu qu'on a deja utilisé les notes cette saison on va être lassé la saison prochaine... Surtout que c'est exactement les mêmes m, alors qu'en utilisant une notation pour le debut de saison et l'an prochain les résultats de fin de saisons on aura 3 notations différentes.
Justement ca peut être intéressant de réajuster, vu qu'on est sur l'ancienne version PCM. Ensuite les notes vont encore évoluées et de plus ce sera sur le nouveau PCM. Ce qui nous fait 3 DB différentes avec support différents. Faux, l'important c'est avant tout la future DB 2018
Sinon la Post DB osef, juste maintenir un peu d'activité
Antawn, on note toujours à chaque fin d'année Tout est dit | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Mar Juil 18 2017, 18:48 | |
| - barguil10 a écrit:
- Salut les gars moi je suis chaud pour reprendre !
Je reprendrai quand on fera soit la saison bis soit la draft ! Aide nous à simu la fin de la S3 | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Projet post S3 Mer Juil 19 2017, 23:39 | |
| - batouse a écrit:
- barguil10 a écrit:
Je reprendrai quand on fera soit la saison bis soit la draft ! Bonjour je lâche ma team quand le forum perd de l'activité et je reviens quand on réattribue les équipes, donnez moi SKY svp Deja j'avais la Astana avec une assez grosse équipe alors ça m'aurais servit à rien de la lâchez et puis je ne demanderais pas une grosse team car j'ai arrêter juste avant donc quand on sait pas on ferme sa gueule | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Projet post S3 Mer Juil 19 2017, 23:40 | |
| BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM CLASHHHHHHHH | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Projet post S3 Mer Juil 19 2017, 23:49 | |
| - barguil10 a écrit:
- batouse a écrit:
- barguil10 a écrit:
Je reprendrai quand on fera soit la saison bis soit la draft ! Bonjour je lâche ma team quand le forum perd de l'activité et je reviens quand on réattribue les équipes, donnez moi SKY svp Deja j'avais la Astana avec une assez grosse équipe alors ça m'aurais servit à rien de la lâchez et puis je ne demanderais pas une grosse team car j'ai arrêter juste avant donc quand on sait pas on ferme sa gueule Tu vas peux être te calmer avec les insultes gamin, ce que je vois c'est que t'as lacher tas team et que tu reviens quand on lance une nouvelle saison, t'es excuses je m'en cag | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet post S3 Mer Juil 19 2017, 23:55 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Projet post S3 Jeu Juil 20 2017, 10:01 | |
| Un peu plus de combativité messieurs s'il vous plait | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Projet post S3 Jeu Juil 20 2017, 10:57 | |
| Mdr.. ce topic est enorme de 1 a 8 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Projet post S3 Jeu Juil 20 2017, 14:48 | |
| J'ai chopé le cdb, vous voulez que je commence à préparer les manuscrits pour la partie Effectifs de base les admins ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet post S3 Ven Juil 21 2017, 16:52 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'ai chopé le cdb, vous voulez que je commence à préparer les manuscrits pour la partie Effectifs de base les admins ?
Uppppp les admins !!! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Ven Juil 21 2017, 16:58 | |
| Le cdb ? Mais si tu veux oui, apparemment on se dirige vers une nouvelle notation donc oui | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Projet post S3 Ven Juil 21 2017, 16:59 | |
| Je continuerais à animer mon jeu pour maintenir une activité | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Projet post S3 Ven Juil 21 2017, 17:11 | |
| Je l'ai téléchargé aussi je pourrai faire ça | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Projet post S3 Ven Juil 21 2017, 17:13 | |
| PCM Daily ? J'ai choper le fichier excel avec les notes. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Projet post S3 Ven Juil 21 2017, 18:21 | |
| Ok je vous envoie ça par mp
TPinot : le fichier cdb c'est la database seule _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Projet post S3 Ven Juil 21 2017, 19:41 | |
| Si y'a besoin d'aide contacter moi les admins je suis dispo | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Projet post S3 Ven Juil 21 2017, 19:43 | |
| Oui on a besoin pour simuler justement ça tombe bien, on compte sur toi | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Projet post S3 Ven Juil 21 2017, 20:18 | |
| Batouse tu devrais simuler Britain ou la Vuelta Ca nous serait bien utile ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 22 2017, 09:13 | |
| Les simus sont le plus important les gars, le reste viendra après naturellement | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Projet post S3 Sam Juil 22 2017, 12:16 | |
| Je vais essayer de faire ca cette aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet post S3 | |
| |
|
| |
| Projet post S3 | |
|