Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti

Aller en bas 
+14
stevekerr
Squall'
daminou
Ric'
Kermit
D-Wade
jojolecalimero
Compte Fondateur
Thon_Ketch
*MCF59*
Cunégonde
Niamor
binbin
van_pet'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou Contre
Pour
Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Vote_lcap54%Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Contre
Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Vote_lcap31%Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Je m'en fou
Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Vote_lcap15%Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 15:43

eventuellement
enfin je pense que c'est juste aux simulateurs ou admin de chosir comme ils le sentent c'est assez variable quelque soit la catégorie certain .1 sont plus reconnue que des hc, ...

le bon sens de celui qui ouvre le topic
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 18:17

au je suis absolument contre ce que vous dites car on ne doit pas empecher aux entraineurs de mettre l'équipe qu'ils veulent sur une certaine course.

a la rigueur, on devrait forcer les grands leaders a s'inscrire sur plus de course pro tour et non pas se limiter aux classiques d'un jour, mais si j'ai envie de mettre karpets au bayern tour, c'est juste pour essayer de gagner le CLM
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 18:20

Moi binbin a fond dérrière toi cette réforme va totalement a l'encontre du jeu de simu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 18:29

binbin a écrit:
au je suis absolument contre ce que vous dites car on ne doit pas empecher aux entraineurs de mettre l'équipe qu'ils veulent sur une certaine course.

a la rigueur, on devrait forcer les grands leaders a s'inscrire sur plus de course pro tour et non pas se limiter aux classiques d'un jour, mais si j'ai envie de mettre karpets au bayern tour, c'est juste pour essayer de gagner le CLM
je suis ok sur pour les équipes conti ouconti non pro, et fixer alors une limite pour les coureurs pro, et libre pour les conti, car eux n'ont que ces courses pour s'exprimerdonc il est logique qu'il veulent mettre leur meilleur équipe, pour essayer de gagner, mais les pro tour eux ont les grandes courses pour s'expliquer, il n'y a pas de mérite de gagner avec rebellin les 4 jours de dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 18:30

Thon_Ketch a écrit:
Moi binbin a fond dérrière toi cette réforme va totalement a l'encontre du jeu de simu!! Very Happy

pour moi un jeu de simu doit essayer de se rapprocher tout de meme au plus proche de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 18:31

dans ce cas on devrait supprimer toutes sortes de classement car si on ne peux meme plus mettre son équipe pour une course.

il y a les PC qui sont tres bien utiles
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 18:34

binbin a écrit:
dans ce cas on devrait supprimer toutes sortes de classement car si on ne peux meme plus mettre son équipe pour une course.

il y a les PC qui sont tres bien utiles
la preuve que non, au vu des classements des dernieres courses, c'est totalement irréaliste, au moins on verra plus les meilleurs sur le pro tour, et les secondes mains sur les conti, comme en vrai quoi, enfin c'est un choix comme un autre mais en attendant le sondage reste sans appel

9+SK vs 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 18:37

van_petegem89 a écrit:
binbin a écrit:
dans ce cas on devrait supprimer toutes sortes de classement car si on ne peux meme plus mettre son équipe pour une course.

il y a les PC qui sont tres bien utiles
la preuve que non, au vu des classements des dernieres courses, c'est totalement irréaliste, au moins on verra plus les meilleurs sur le pro tour, et les secondes mains sur les conti, comme en vrai quoi, enfin c'est un choix comme un autre mais en attendant le sondage reste sans appel

9+SK vs 3 Wink


sur ce point je suis d'accord, mais je ne vois pas pourquoi on interdirait de mettre certains coureurs sur des courses non pro tour
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 18:40

Ce n'est pas un interdiction mais une filtration, pas de gros coureurs sur la kermesse du dimanche, plus de réalisme, plus de chance au petite équipe de sefaire plaisir, car toi encore tu t'es bien débrouiller niveau transfert et tu peux lutter avec certain cador Wink mais ce n'est hélas pas le cas pour la plupart des autres.

Pour comparer j'ai mis sur les 4j de dunkerque une équipe plus ou moins réaliste, résultat présent dans auncun classement 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:14

[quote="van_petegem89"]
binbin a écrit:
il n'y a pas de mérite de gagner avec rebellin les 4 jours de dunkerque
.

dans ce cas la si tu peut pas mettre qui tu veut sa sert a rien d'être sur un forum de simulation


Dernière édition par le Jeu Déc 06 2007, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:16

merci Ricard de penser exactement comme moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:17

Thon_Ketch a écrit:
merci Ricard de penser exactement comme moi!!! Very Happy

tkt Smile c'est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:18

Ba oui je trouve sa plutot logique mais apparement on est en infériorité numérique donc on va devoir accepter cette régle!!!

Mais pour moi simu="liberté"
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:22

van_petegem89 a écrit:
Ce n'est pas un interdiction mais une filtration, pas de gros coureurs sur la kermesse du dimanche, plus de réalisme, plus de chance au petite équipe de sefaire plaisir, car toi encore tu t'es bien débrouiller niveau transfert et tu peux lutter avec certain cador Wink mais ce n'est hélas pas le cas pour la plupart des autres.

Pour comparer j'ai mis sur les 4j de dunkerque une équipe plus ou moins réaliste, résultat présent dans auncun classement 8)

Si t'as envie de gagner aucuns points c'est bien ton problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:35

J'ai voté pour, car c'est bizarre d'avoir Sella et Grillo sur la Tropicale Amissa Bongo Laughing

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:50

voila tout les petit et lesgens censé repondront la meme chose, la balle est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:53

van_petegem89 a écrit:
voila tout les petit et lesgens censé repondront la meme chose, la balle est dans votre camp


Ce sera ma dernière intervention a ce sujet car tu es en train de pourir l'ambiance du forum donc je ne répondrais plus mais tout le monde n'est as obligé de penser comme toi...et après tu me parles de respect hum hum!!
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:59

Ah car c'est moi qui pourris l'ambiance je crois plutot que c'est vous a venir critiquer, alors qu'on ne peut jamis comptez sur vous, c'est l'hopital qui se fou de la charité!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 20:06

van_petegem89 a écrit:
Ah car c'est moi qui pourris l'ambiance je crois plutot que c'est vous a venir critiquer, alors qu'on ne peut jamis comptez sur vous, c'est l'hopital qui se fou de la charité!

Bon écoute tu commences à devenir lourd, très lourd, on a pas forcément tous les mêmes idées et ça apparement t'as pas l'air décider à l'accepter d'ailleur je comprends pas que t'ai pas encore été sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 20:09

vous etes 3 avoir voter non si vous etes tous contre moi pourquoi il y en a pas plus alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre une réforme des noms d'équipes ?
» Pour ou contre ?
» La vidéo: pour ou contre???
» Pour ou contre un budget cyclo ?
» Pour ou contre le retour du membre de la semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: