| pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? | |
|
+4azevedo747 Niamor Zico stevekerr 8 participants |
pour ou contre des nioms genre franchise NBA ? | oui, pour, ça clarifiera la ligue ! | | 64% | [ 7 ] | contre, ça sert à rien | | 18% | [ 2 ] | m'en tape, simuuuuuuuuuu ! | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? Sam Sep 20 2008, 13:03 | |
| yop ! comme vous le savez, je suis un grand fan de NBA... (Steve Kerr est le meilleur marqueur de l'histoire de la NBA, membre des Chicago Bulls de Pippen, Rodman, Jordan, meilleur équipe de tous les temps). et vu que je m'aperçois que plus ça va, plus je deviens une ligue dans cete esprit, je me disais, qu'on pourrait s'affranchir des noms d'équipes cyclistes pour devenir des "franchisesé, genre NBA... c'est dans cet esprit que débarquent les Sea Dragons de Floride... on garderait bien sûr les nationalités et les effectifs... (juste les noms, les couleurs et les maillots changeraient, et je vous les fournirait... ça vous va??? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? Sam Sep 20 2008, 13:05 | |
| Genre Lotto deviendrait quoi ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? Sam Sep 20 2008, 13:13 | |
| je sais pas encore, y a des noms genre grizzlies, miracle, dolphins etc... (c'est des logos de vieillles équipes US faciles à modifier !) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? Sam Sep 20 2008, 13:17 | |
| Ouai moi je suis à fond pour ! Les Jayco Sharks ça serait la classe je trouve (comme San Jose en Hockey ) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? Sam Sep 20 2008, 13:25 | |
| j'aimerai bien utiliser des logos qui n'existent plus mais tu as tout compris ^^ ! y en a plein là : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://pagesperso-orange.fr/nba-history/images/min/usbl/FloridaSeaDragons.gif&imgrefurl=http://pagesperso-orange.fr/nba-history/min.htm&h=120&w=174&sz=7&hl=fr&start=2&um=1&usg=__WDAzbxdrOzethR3lSyQApB_WqhU=&tbnid=EdH4JN9uq-OceM:&tbnh=69&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3D%2522florida%2Bsea%2Bdragons%2522%26um%3D1%26hl%3Dfr | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? Sam Sep 20 2008, 14:00 | |
| on est obligé de prendre des équipes de basket ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? Sam Sep 20 2008, 16:15 | |
| Moi tant que j'ai les spurs de Rabobank ça me va ou les Miami Rabo^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? Sam Sep 20 2008, 16:20 | |
| simuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? Dim Sep 21 2008, 01:44 | |
| C'est cool comme idée, moi je veut Quick-step Kikers (au pif ) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? Dim Sep 21 2008, 01:55 | |
| les Squalls ca existe mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? | |
| |
|
| |
| pour ou contre une réforme des noms d'équipes ? | |
|