Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Mer Jan 02 2008, 12:46 | |
| Moi je suis pour le fait de laisser les petites courses aux petites équipes sinon on aura jamais notre chance | |
|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Sam Jan 05 2008, 20:33 | |
| Oui, pour comme ca on verra des coureurs assez bons. | |
|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Dim Jan 06 2008, 10:33 | |
| Pas mal de monde est pour,il va falloir y reflechir | |
|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Dim Jan 06 2008, 10:45 | |
| héhé je vais avoir raison enfin? | |
|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Dim Jan 06 2008, 10:46 | |
| MOi je ne dis pas non,mais après faut convaincre mes collègues | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti | |
| |
|