| Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti | |
|
+14stevekerr Squall' daminou Ric' Kermit D-Wade jojolecalimero Compte Fondateur Thon_Ketch *MCF59* Cunégonde Niamor binbin van_pet' 18 participants |
|
Pour ou Contre | Pour | | 54% | [ 14 ] | Contre | | 31% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 20:10 | |
| si je recoit la moindre sanction cela sera mon départ | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 20:12 | |
| honnetement toutes ses contraintes n'aideront pas plus les conti faibles | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 20:26 | |
| tu as essayer non, moi j'ai deja essayer et je propose de faire un teste sur 2-3 courses pour tirer un bilan | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 20:48 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- tu as essayer non, moi j'ai deja essayer et je propose de faire un teste sur 2-3 courses pour tirer un bilan
pas besoin d'essayer, moii je vais enlever tous mes gars si il y a trop de PC par courses alors que les pro tours pourront laisser un bon gars au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 21:32 | |
| la je e parle pas de pc mais des contraintes, je n'ai jamais était pour l'histoire des pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 22:54 | |
| hc limité a 80 sauf exeption sans limite .1 78 .2 76 | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 23:45 | |
| 10 pour et 5 contre ca reste equitable ce que van petegem veux expliquer la et les responsable de team conti aboreront la meme idee et moi aussi on dois lmimiter la presence de gros coureurs sur les courses contis ou au moins les . 1 et . 2 ( je connais de tres bons coureurs qui aimaient faire les courses HC par exemple jalabert) pour cela on va certainement et cela dependra des admins aborés un systeme de contrainte interdisant aux teams PRO TOUR et seuilement celle ci de mettre des coureurs qui ont plus de 75 en sp , val , mo , pav , clm sur des courses CONTI , nous formation pro tour beneficiant de suffisament de course pour nous exprimer , laissons les conti et nos jeunes s'expliquer sur des courses conti voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 08:31 | |
| il ne faut pas exagerer non plus il y a une juste limite entre les 2 cas | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 08:34 | |
- si je recoit la moindre sanction cela sera mon départ
C'est du chantage ? Toi tu te prends pour quelqu'un ! Tu voudrais qu'on pleure ton départ et qu'on te supplie de revenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 08:41 | |
| non, du tout mais je prefere partir plutot que de recevoir une sanction
sinon étant donné que beaucoup de monde veux la liberté des HC
on va mettres les hc libre et juste limité les .1 a 78 et les .2 a 76 | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 08:50 | |
| Je crois pas du tout qu'on va faire ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 08:53 | |
| tu es contre tant mieux pour toi, mais laisse les autres juger avant de tout de suite imposer ton point de vue | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 08:56 | |
| Zocoto contre, binbin contre, baggio contre, Contador contre.
Ca suffit largement. | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 08:56 | |
| En plus Zocoto a dit qu'il changerait pas, il te faut quoi d'autre ?! - Zocoto a écrit:
- Pas d'interdiction de leaders ou quoi que ce soit d'autre ,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 08:57 | |
| zoc n'est pas contre il ne sais pas trop le moment
explique moi juste pourquoi tu es contre c'est quoi ton argument? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 09:04 | |
- non, du tout mais je prefere partir plutot que de recevoir une sanction
on va mettres les hc libre et juste limité les .1 a 78 et les .2 a 76 c'est super de faire des limites franchement, pour moi qui ait une équipe contientale, déja que je peux pas faire toutes les pro tour avec karpets, maintenant je n'aurais plus le droi de faire des courses continentales. et tu oses dire que c'est pour favoriser les continentales. ca me tue | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 09:05 | |
| Je pense comme binbin, van pet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 09:06 | |
| - binbin a écrit:
- van_petegem89 a écrit:
- non, du tout mais je prefere partir plutot que de recevoir une sanction
on va mettres les hc libre et juste limité les .1 a 78 et les .2 a 76
c'est super de faire des limites franchement, pour moi qui ait une équipe contientale, déja que je peux pas faire toutes les pro tour avec karpets, maintenant je n'aurais plus le droi de faire des courses continentales. et tu oses dire que c'est pour favoriser les continentales. ca me tue les conti ne sont pas limité j'ai oublier de le preciser pour moi c'est logique que cela ne concerne que les pro | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 09:09 | |
| et les pro tour dites faibles (fdj, euskatel), ils ont aussi des limites eux,,???????? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Ven Déc 07 2007, 09:11 | |
| Oui bien sûr, ça montre toute la limite du système qu'il propose. Ca aidera pas les formations faibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti | |
| |
|
| |
| Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti | |
|