| Pour ou contre le retour du membre de la semaine? | |
|
+14Tak' Romain # Qua Indu Popovych Kaiser Kos Aiden.McGeady Sophitia Alexandra Rib' Cancellara Sélěna-Gòmẽz tom6219 WoLfStEiN Compte Fondateur 18 participants |
|
Pour ou contre le retour du membre de la semaine? | Pour! | | 91% | [ 20 ] | Contre! | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Ven Jan 15 2010, 20:31 | |
| Voilà, je viens proposer le retour de ce statut, j'explique avant en quoi ce titre consiste:
-A chaque fin de semaine, les membres proposent une liste des membres qu'ils pensent avoir été particulièrement important sur la semaine qui vient de passer. -Par le passé les admins choisissaient dans la liste des membres le membre de la semaine (mais je propose cette fois ci d'organiser un sondage avec les noms qui sont le plus revenus chez les membres, et de voir qui est choisi).
Le membre de la semaine dispose des avantages suivant:
-Droit de réserve sur une inscription course lancée dans la semaine -Une couleure spécifique -un bonus de 10 points sur la perte de points due aux objectifs en fin de saison -Un accès à la partie admin. -ainsi que 100PB
Dernière édition par Zoc' le Ven Jan 15 2010, 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Ven Jan 15 2010, 20:33 | |
| Largement pour | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Ven Jan 15 2010, 20:40 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Ven Jan 15 2010, 20:40 | |
| Je suis pour également, c'était sympa | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Ven Jan 15 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Ven Jan 15 2010, 21:25 | |
| Pour bien sur . | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Ven Jan 15 2010, 22:18 | |
| Pour, mais faut que ce soit les admins qui décident | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Ven Jan 15 2010, 22:20 | |
| Pour, mais contre le faite que tout le monde puisse choisir le membre de la semaine. Les choix se feront plus par affinité que par mérite comme pour les awards ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Ven Jan 15 2010, 22:25 | |
| J'adore | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Ven Jan 15 2010, 23:17 | |
| Pour, même si je sais déjà comment les votes sont fait dans l'esprit | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Ven Jan 15 2010, 23:34 | |
| Inutile de préciser que comme avant ce sont bel et bien les admins qui voteront | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Ven Jan 15 2010, 23:38 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam Jan 16 2010, 00:04 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam Jan 16 2010, 13:10 | |
| Bon bah je pense que le contre ne pourra pas l'emporter au vu de l'état actuel du sondage ^^ | |
|
| |
yaya44 Néophyte
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam Jan 16 2010, 16:18 | |
| ça pourrait être sympatoche. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam Jan 16 2010, 16:47 | |
| Je pense qu'on peut installer la chose Plutot une partie ou un simple topic? (avant on faisait avec un topic partie Awards). | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam Jan 16 2010, 16:53 | |
| Pour, mais je prefererais que les membres puissent les élire | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? Sam Jan 16 2010, 16:58 | |
| Après on peut faire comme suit: -Les membres imposent les noms -Les admins choisissent 3 noms dans la liste -sondage entre les 3 noms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre le retour du membre de la semaine? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre le retour du membre de la semaine? | |
|