| La vidéo: pour ou contre??? | |
|
+4Thon_Ketch Joyriders Benjyom11 chavanel62 8 participants |
La vidéo pour ou contre??? | Pour: ca éviterait le problémes de hors-jeu, simulations etc...... | | 92% | [ 11 ] | Contre: ca servirait a rien et au moindre doute on utiliserait la video ca deviendrait chiant a la longue! | | 0% | [ 0 ] | Je m'abstient, j'ai pas trop d'avis | | 8% | [ 1 ] | Le foot, ce jeu con ou on court aprés une balle pour mettre le ballon dans un but et gaganer des millions??? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: La vidéo: pour ou contre??? Mar Fév 19 2008, 00:30 | |
| Etes vous pour ou contre l'utilisation de la video dans le football? Personnellement je suis pour : 1: ca pourrait éviter des penaltys non valables par exemple (comme OM-PSG) et il y aurait moins de simulation des joueurs! 2: regardez le rugby ca marche super bien, au moindre doute tac la video! 3:ca éviterait aussi le probléme des hors jeu! Vu les dernieres erreurs des arbitres (rappelez le but refusé a Caen lors du match Marseille-Caen) et les problémes de hors jeu etc...., je lance le débat! Justifiez votre choix!! | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: La vidéo: pour ou contre??? Mar Fév 19 2008, 00:42 | |
| pour les Hors jeu c'est impossible d'utiliser la video | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: La vidéo: pour ou contre??? Mar Fév 19 2008, 00:48 | |
| | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: La vidéo: pour ou contre??? Mar Fév 19 2008, 00:53 | |
| car tu vas pas arreter le match pour chaque hors jeu | |
|
| |
Joyriders Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 288 Formation : Liberty Seguros Leader : Serguei Honchar
| Sujet: Re: La vidéo: pour ou contre??? Mar Fév 19 2008, 10:08 | |
| Je m'abstiens. Certe cela pourrait éviter les simulations dans les surfaces et tout mais d'un autre côté les arbitres servent plus à rien alors | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: La vidéo: pour ou contre??? Mar Fév 19 2008, 10:11 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- car tu vas pas arreter le match pour chaque hors jeu
C'est pas sa le truc! Si y a un doute tu laisses jouer l'action et si il y a but tu regardes la vidéo!! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: La vidéo: pour ou contre??? Mar Fév 19 2008, 10:35 | |
| Totelement pour Quand est ce qu'il vont comprendre qu'ils font des erreurs a chaque match et que le seul moyen d'éviter sa c'est la viedo ! | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: La vidéo: pour ou contre??? Mar Fév 19 2008, 14:58 | |
| Il faudrait mettre la vidéo mais que pour les actions de but ! Autrement les matchs seraient trop saccadés :!: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: La vidéo: pour ou contre??? Ven Fév 22 2008, 23:10 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a eu trop de problèmes pour valider un but et donc je suis pour la video, mais il faut pas en abuser non plus | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: La vidéo: pour ou contre??? Sam Fév 23 2008, 19:16 | |
| Archi-pour: Il y en a marre de voir des Marseille-Caen taché par l'arbitrage, des buts refusés ou accordés injustement, des hors-jeu flagrant Je suis pour aussi l'exclusion temporaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo: pour ou contre??? | |
| |
|
| |
| La vidéo: pour ou contre??? | |
|