| Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti | |
|
+14stevekerr Squall' daminou Ric' Kermit D-Wade jojolecalimero Compte Fondateur Thon_Ketch *MCF59* Cunégonde Niamor binbin van_pet' 18 participants |
|
Pour ou Contre | Pour | | 54% | [ 14 ] | Contre | | 31% | [ 8 ] | Je m'en fou | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Mer Déc 05 2007, 14:19 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- moi je suis plutot pour le réalisme mais les PC sont également là pour ça!
Et puis faudrait pas faire comme MCF qui prone pour le realisme et qui aligne ça sur le trés célebre FDN Insurance:
GRosse équipe de sprinters Very Happy
ID de l'équipe : 25
PINEAU Jérôme 2/01/1980 ID<270>
-VOECKLER Thomas 22/06/1979 ID<1244>
-VORGANOV Eduard 01/01/1982 ID<5794>
-RENIER Franck 11/04/1974 ID<494>
-NAPOLITANO DAnilo 31/01/1981 ID<209>
-BROWN Graeme 09/04/1979 ID<1265>
-HADDOU Saïd 23/11/1982 ID<627>
PICHOT Alexandre 6/01/1983 ID<639>
On est loin du réalisme proné !!
Steegmans,Hoste,Grabovski,Chavanel,peut-être COoke,je fais pasreil,mais maintenant que tu me le dis..non je sais pas trop.. PS : Si je le mets pas là je vois pas ce qu'il pourrait faire face à des Boonen,Hushovd,Freire et j'en passe.. PS : Y'a Van Dijk,Bongiorno,Chichi,Steegmans alors tu sais..... PS² : ET le Tour du Quatar ? ON y voit tous les ans Boonen... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Mer Déc 05 2007, 14:24 | |
| Je suis pour, deja que les PT peuvent faire toutes les courses, alors ca serait bien d'equilibrer le niveau sur les courses conti | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Mer Déc 05 2007, 14:28 | |
| Ouais mais je garde Napo Après tout c'est du 2.2 et y'a pleins de concurence..... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Mer Déc 05 2007, 15:00 | |
| j'ai voté je m'en fou sa m'ést égale d'un coté sa peut aporter des victoires plus facilement mais d'un autre je vois pas pourquoi certains coureurs n'aurait pas le droit de discuter certaines courses c'est des coureurs cyclistes (virtuels) pas des vaches | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| |
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Mer Déc 05 2007, 15:16 | |
| - D-Wade a écrit:
- Je suis pour l'iddée de vanpet:
- van_petegem89 a écrit:
ex de contrainte : Trophée des grimpeur 76val, 76mo, GP de denain : 77sp, défini avec le bon sens de celui aui aura ouvert le topic les grands esprits se recontre | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Mer Déc 05 2007, 17:43 | |
| Moi si y avait un truc a changé je suis beaucoup plus pour l'idée de Zoc!!!
Sa sert a quoi de limiter aux notes sa veut rien dire cette histoire!!!
L'idée de Zocoto de monter les barémes me parait beaucoup plus interessante pour enlever les gros leader des courses HC parce que si les 4 jours de Dunquerque avait couté 5PC Rebellin et les autres n'auraient certainement pas été présent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Mer Déc 05 2007, 19:07 | |
| moi je pense que le truc a zoc ne changera pas tant que ça, on verra juste que les leaders ne pourront pas courir en fin de saison | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Mer Déc 05 2007, 19:46 | |
| pour c'est une très bonne idée sa évitera que les pro tour raflent tout!!! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Mer Déc 05 2007, 23:11 | |
| pour on a tous des petits coureurs a aligner sur les courses conti je pense alors allons y | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Mer Déc 05 2007, 23:23 | |
| je ne voudrais pas parraitre pour un chieur mais comme par hasard ce sont seuelement ceux qui possede de grosses équipe ou qui praique ce genre de fait qui on voté contre comme par hasard | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 11:43 | |
| Je me rallie à l'idée de zoc, même si je pensais plutôt bloquer certaines notes, le coût en pc est une bonne idée.
Et arrête de penser que les gros sont méchants et les petits gentils. Je suis complètement pour un blocage mais je pense que le blocage de zoc est peut-être plus subtil que le mien... ou le tien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 13:54 | |
| J'ai expliquer par A+ B que le systeme de zoc ne garantirais pas la non présence des gros J'attends donc que les admin prennent leur choix car le résultat est flagrant Certain gros sont gentil car il y a bien plus que 3 grosses équipes Moi ce n'est pas un blocge mais une filtration voila tout | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 13:58 | |
| Tu as peut-être explqué par A+B mais tout le monde n'est pas forcément de ton avis.
C'est ça qui m'agace, c'est que tu me pose en défenseur de je sais pas quoi, et que tu considère que tu as raison. Ben oui mais non. Chacun fait son truc et ne prend pas l'initiative de faire ci ou ça, les admin sont là pour ça ! (En plus, ce sondage est pourri, on ne peut même plus y voter.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 14:01 | |
| Je sais que j'ai raison, il y a peut etre d'autre solution mais aucunes ne sont évoqué. Celle la est la plus simple et compréhensible qui soit | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 14:15 | |
| je comprends que tu sois sûr de toi. Et à vrai dire, moi je n'en sais rien, je suis d'accord pour dire qu'il faut modifier mais je sais pas comment. Mais ne prends l'initiative. c bien de défendre ses idées, pas de les imposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 14:28 | |
| j'impose pas les résultat est flagrant, si j'aurais voulu imposer j'aurais pas fait de sondage | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 14:33 | |
| oui, mais le sondage est faussé, car on ne peut plus voter ! et 16 votes, c'est vraiment peu par rapport au nombre de coaches ! mais bon, à toi de voir avec zoc, mcf et contador. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 14:53 | |
| je ne sais pas pourquoi on ne peut plus voter, mais tu peux tjs dire ici ce que tu veux voter | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti Jeu Déc 06 2007, 15:04 | |
| pour. je suis pour l'ajout de contrainte, sachant qu'il faut ensuite décider du genre de contrainte.
mon avis est de bloquer les gros bras sur les 2.2 ou 1.2, mais de laisser les autres courses libres, avec un éventuel rééquilibrage des pc. (ou des courses en plus, ou des coureurs en moins) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti | |
| |
|
| |
| Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti | |
|