Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti

Aller en bas 
+14
stevekerr
Squall'
daminou
Ric'
Kermit
D-Wade
jojolecalimero
Compte Fondateur
Thon_Ketch
*MCF59*
Cunégonde
Niamor
binbin
van_pet'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou Contre
Pour
Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Vote_lcap54%Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Contre
Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Vote_lcap31%Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Je m'en fou
Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Vote_lcap15%Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyMer Déc 05 2007, 14:19

jojolecalimero a écrit:
moi je suis plutot pour le réalisme mais les PC sont également là pour ça!

Et puis faudrait pas faire comme MCF qui prone pour le realisme et qui aligne ça sur le trés célebre FDN Insurance:

GRosse équipe de sprinters Very Happy

ID de l'équipe : 25

PINEAU Jérôme 2/01/1980
ID<270>

-VOECKLER Thomas 22/06/1979
ID<1244>

-VORGANOV Eduard 01/01/1982
ID<5794>

-RENIER Franck 11/04/1974
ID<494>

-NAPOLITANO DAnilo 31/01/1981
ID<209>

-BROWN Graeme 09/04/1979
ID<1265>

-HADDOU Saïd 23/11/1982
ID<627>

PICHOT Alexandre 6/01/1983
ID<639>



On est loin du réalisme proné !!

Wink

Steegmans,Hoste,Grabovski,Chavanel,peut-être COoke,je fais pasreil,mais maintenant que tu me le dis..non je sais pas trop..

PS : Si je le mets pas là je vois pas ce qu'il pourrait faire face à des Boonen,Hushovd,Freire et j'en passe..

PS : Y'a Van Dijk,Bongiorno,Chichi,Steegmans alors tu sais.....

PS² : ET le Tour du Quatar ? ON y voit tous les ans Boonen...
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyMer Déc 05 2007, 14:24

Je suis pour, deja que les PT peuvent faire toutes les courses, alors ca serait bien d'equilibrer le niveau sur les courses conti Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyMer Déc 05 2007, 14:28

Ouais mais je garde Napo Razz Razz

Après tout c'est du 2.2 et y'a pleins de concurence.....
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyMer Déc 05 2007, 15:00

j'ai voté je m'en fou Smile
sa m'ést égale Very Happy
d'un coté sa peut aporter des victoires plus facilement mais d'un autre je vois pas pourquoi certains coureurs n'aurait pas le droit de discuter certaines courses c'est des coureurs cyclistes (virtuels) pas des vaches Razz
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyMer Déc 05 2007, 15:15

*Neo* a écrit:
Je suis pour, deja que les PT peuvent faire toutes les courses, alors ca serait bien d'equilibrer le niveau sur les courses conti Smile
tu as tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyMer Déc 05 2007, 15:16

D-Wade a écrit:
Je suis pour l'iddée de vanpet:

van_petegem89 a écrit:

ex de contrainte : Trophée des grimpeur 76val, 76mo, GP de denain : 77sp, défini avec le bon sens de celui aui aura ouvert le topic

les grands esprits se recontre
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyMer Déc 05 2007, 17:43

Moi si y avait un truc a changé je suis beaucoup plus pour l'idée de Zoc!!!

Sa sert a quoi de limiter aux notes sa veut rien dire cette histoire!!!

L'idée de Zocoto de monter les barémes me parait beaucoup plus interessante pour enlever les gros leader des courses HC parce que si les 4 jours de Dunquerque avait couté 5PC Rebellin et les autres n'auraient certainement pas été présent !!
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyMer Déc 05 2007, 19:07

moi je pense que le truc a zoc ne changera pas tant que ça, on verra juste que les leaders ne pourront pas courir en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
daminou
Porteur de bidons
daminou


Age : 34
Nombre de messages : 5280
Formation : Barloworld
Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyMer Déc 05 2007, 19:46

pour c'est une très bonne idée sa évitera que les pro tour raflent tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyMer Déc 05 2007, 23:11

pour on a tous des petits coureurs a aligner sur les courses conti je pense alors allons y
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyMer Déc 05 2007, 23:23

je ne voudrais pas parraitre pour un chieur mais comme par hasard ce sont seuelement ceux qui possede de grosses équipe ou qui praique ce genre de fait qui on voté contre comme par hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyJeu Déc 06 2007, 11:43

Je me rallie à l'idée de zoc, même si je pensais plutôt bloquer certaines notes, le coût en pc est une bonne idée.

Et arrête de penser que les gros sont méchants et les petits gentils.
Je suis complètement pour un blocage mais je pense que le blocage de zoc est peut-être plus subtil que le mien... ou le tien.
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyJeu Déc 06 2007, 13:54

J'ai expliquer par A+ B que le systeme de zoc ne garantirais pas la non présence des gros Wink

J'attends donc que les admin prennent leur choix car le résultat est flagrant

Certain gros sont gentil car il y a bien plus que 3 grosses équipes Wink Moi ce n'est pas un blocge mais une filtration voila tout
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyJeu Déc 06 2007, 13:58

Tu as peut-être explqué par A+B mais tout le monde n'est pas forcément de ton avis.

C'est ça qui m'agace, c'est que tu me pose en défenseur de je sais pas quoi, et que tu considère que tu as raison. Ben oui mais non. Chacun fait son truc et ne prend pas l'initiative de faire ci ou ça, les admin sont là pour ça !
(En plus, ce sondage est pourri, on ne peut même plus y voter.)
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyJeu Déc 06 2007, 14:01

Je sais que j'ai raison, il y a peut etre d'autre solution mais aucunes ne sont évoqué. Celle la est la plus simple et compréhensible qui soit
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyJeu Déc 06 2007, 14:15

je comprends que tu sois sûr de toi. Et à vrai dire, moi je n'en sais rien, je suis d'accord pour dire qu'il faut modifier mais je sais pas comment.
Mais ne prends l'initiative. c bien de défendre ses idées, pas de les imposer.
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyJeu Déc 06 2007, 14:28

j'impose pas les résultat est flagrant, si j'aurais voulu imposer j'aurais pas fait de sondage
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyJeu Déc 06 2007, 14:33

oui, mais le sondage est faussé, car on ne peut plus voter !
et 16 votes, c'est vraiment peu par rapport au nombre de coaches !
mais bon, à toi de voir avec zoc, mcf et contador.
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyJeu Déc 06 2007, 14:53

je ne sais pas pourquoi on ne peut plus voter, mais tu peux tjs dire ici ce que tu veux voter
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 EmptyJeu Déc 06 2007, 15:04

pour.
je suis pour l'ajout de contrainte, sachant qu'il faut ensuite décider du genre de contrainte.

mon avis est de bloquer les gros bras sur les 2.2 ou 1.2, mais de laisser les autres courses libres, avec un éventuel rééquilibrage des pc. (ou des courses en plus, ou des coureurs en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti   Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'ajout de contrainte sur les courses conti
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ou contre une réforme des noms d'équipes ?
» Pour ou contre ?
» La vidéo: pour ou contre???
» Pour ou contre un budget cyclo ?
» Pour ou contre le retour du membre de la semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: