| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 19 2007, 16:53 | |
| Je suis tres content d'avoir obtenu cette wild-card, je te remercie MCF | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 19 2007, 16:55 | |
| De rien,tu as été choisit surtout grâce a ton nombre de Français (qui s'élève à trois et 1 pour la Ceramica ).Les autres équipes auront plus leur place dans les GT de même nation que la nation de leur équipe | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 19 2007, 16:56 | |
| Oki.
Il y a beaucoup de courses aux USA ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 19 2007, 17:00 | |
| Il y a : Le tour de Georgie Le Csc Inivitational L' Infeneon technologies cougar mountain Trois et toutes en continentales | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 19 2007, 17:01 | |
| A Ok donc pas besoin de Wild cards. J'espere pouvoir remonter au classement Pro Tour grace au Paris-Nice, parce que 13eme sur 15 c'est vraiment pas terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 19 2007, 17:03 | |
| Je te le souhaite éalement SINON QUE TOUTES LES EQUIPES CONTINENTALES SIGNALENT PAR UN EDIT DE MESSAGE LEUR NON-PARTICIPATION A PARIS-NICE,MER BEAUCOUP ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 19 2007, 17:15 | |
| - _____Ne0_____ a écrit:
- Je suis tres content d'avoir obtenu cette wild-card, je te remercie MCF
+1 J'espere que mon équipe assurera au max et prouvera que tu as bien fait de la selectionner lol | |
|
| |
| |
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 19 2007, 21:50 | |
| dommage j'y suis pas!! et MCF quand tu dis que pour les GT se sera les équipes de nationalités du tour qui seront prises est-ce que la nationalité des coureurs comptera aussi? Parce que j'ai pas mal d'espagnols et je me demandais si se serait possible de faire le tour d'Espagne!!! | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 19 2007, 21:51 | |
| Tu peux finalement y participer sur paris nice comme les autres equipe de conti... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 19 2007, 21:52 | |
| ouè merci c'est ce que je viens de voir!!! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Sep 29 2007, 19:28 | |
| Je souhaite une wild card pour Tirenno Adriatico.
Je tiens a signaler que si je l'obtiens, Garzelli et Hunter seront au repos | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Sep 29 2007, 21:24 | |
| j'aimerais avoir 1 wild-card pour Tirenno-Adriatico j'ai 2 Italiens dont Mazzolenni et Plaza sera aussi présent si j'obtiens la wild-card!! | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Oct 12 2007, 19:20 | |
| Pourrais je obtenir une wild card pour les flandres ? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Oct 12 2007, 19:51 | |
| moi je souhaite une wild card pour les flandres car je possède tout simplement zabel | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Oct 12 2007, 23:05 | |
| Je veux participer ! J'ai Duclos-Lassalle qui a 72PAV ! Et j'ai pas de belges mais la plupart de mes coureurs sont européens Bon sérieusement je participer si je trouve un leader sur pavés... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Oct 12 2007, 23:27 | |
| En leader pavés j'ai Meirhaegue, et j'ai Giling qui peut faire un bon truc. Une wild card serait la bienvenue :p | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Oct 13 2007, 09:44 | |
| - Clément a écrit:
- Pourrais je obtenir une wild card pour les flandres ?
Et en meme temps je pourais avoir une wild card pour le Giro ? Raison ? J'ai une petite équipe qui a envi de se montrer sur un grand tour (plus particulierement sur le tour de france mais on y ai pas ! ^^) Et j'ai de grandes ambitions ! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Oct 13 2007, 12:55 | |
| Attends déjà le Giro, c'est dans 2 mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|