| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:13 | |
| De toute facon sur les GT y'a presque jamais de WC =) Au tour y'en a pas eu et au Giro je ne crois pas non plus On ne peut pas mettre plus de 20 teams dans une startlist a PCM | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:14 | |
| EN même temps Relax est une grande team Espagnols Moi je suis pour Relax plutot même si Blanco et Kash ils sont dopés :( | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:14 | |
| - Kanzo a écrit:
- Bah Ceramica mérite plus pour moi:
Un des meilleurs duo du sprint:Zabel-Casper Un duo espagnol en montagne:Sastre-Blanco et la nationnalité de l'equipe tu l'oublie la ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:16 | |
| Bah là je privéligie comme même l'effectif parce que Ceramica peut se montrer aussi avec Gusev, alors que Relax, y'a Kash, ses deux équipiers MO et c'est tout, Ventoso fera pas de résultat sur le sprint... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:18 | |
| Moi franchement j'trouve qu'il faut privilégier la nationalité de la team => Aprés des dopés comme Kash' sur la course... faut voir... Perso sa me soulerai qu'il gagne la vuelta sachant que déjà c'est un dopé qui gagne le Tour de France :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:20 | |
| Et autre dopé qui gagne le Giro(Vino ) Si on favorise la nationalité de la team, on a un leader étranger, si on prend Ceramica, on a un leader espagnol... Mais on est pas rendu là, faut déja savoir si il y aura des WC | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:21 | |
| C'est presque sur que non déjà ^^ Toute les PT sont prioritaire et d'ici la date butoire, elles auront toute un manager qui se sera inscrit | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:25 | |
| - Kanzo a écrit:
- ça a été dit pour Ceramica avec Sastre, mais pas pour toi je crois
bien sur que si,tu n'étais pas encore sur le forum à l'époque c'est pour ça!!J'ai quand meme la meilleure équipe continentale avec je sais pas combien de points d'avance et mon équipe est espagnole donc si j'ai pas de wild-card j'y comprends plus rien!! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:27 | |
| - Kanzo a écrit:
- Bah là je privéligie comme même l'effectif parce que Ceramica peut se montrer aussi avec Gusev, alors que Relax, y'a Kash, ses deux équipiers MO et c'est tout, Ventoso fera pas de résultat sur le sprint...
tu verras si Ventoso fera rien en sprint!!tu vas etre surpris!! excuse moi c'est vrai que Kash-Mercado(76MO et espagnol)-Delgado(77MO) c'est moyen!!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:27 | |
| 1)Je suis là depuis le Giro 2)Meilleure équipe conti, pas sur , tu es complètement à la ramasse sur le Tour conti et tu vas te faire rattrapper 3)C'est pas sur qu'il y ai une WC | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:28 | |
| - stevekerr a écrit:
- Demande de Wild Card pour Plouay
-Zico:Bretagne Armor Lux -Tinkoff -Hanso: boogerd, tankink, efimkin...plus de jeunes espoirs Les 3 équipes recoivent leur Wild Card, vous pouvez dès à présent vous inscrire Il reste une WC pour les contis | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:36 | |
| - Kanzo a écrit:
- 1)Je suis là depuis le Giro
2)Meilleure équipe conti, pas sur , tu es complètement à la ramasse sur le Tour conti et tu vas te faire rattrapper 3)C'est pas sur qu'il y ai une WC On en avait parlé bien avant le giro!!! la valeur d'une équipe ne se juge pas sur une course mais sur toute la saison!! Or sur la toutela saison,j'ai environ 2300points et Ceramica 1200 donc bon je ne pense etre "à la ramassa" comme tu dis!! Et puis si il y a pas de wild card ben j'en ferais pas un drame. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 18:38 | |
| J'ai bien précisé que c'était sur le Tour conti! Et on a parlé au moment des WC aussi, je m'en rapelle Heureusement que tu n'en feras pas un drame, mais c'est pas moi qui m'en occupera de toutes façons | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 20:27 | |
| pour moi cela me semble impossible de voir une vuelta sans sastre mtn ce serait mieux que les 2 team soi prises au vu de leurs effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 21:04 | |
| Dans ses cas là on doit virer des teams ProTour :!: C'est pas normal... on va pas privilégié les Conti sur les GT quand même ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 21:05 | |
| non mais de tt maniere si les 20PT son présente yaura pa ds wild card c clair ! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 21:33 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Avr 05 2008, 22:35 | |
| peut etre la team simulatrice alrs... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Avr 06 2008, 10:25 | |
| Bah, oui 19PT inscrites plus l'équipe pour simuler Et vu que le fichier extra team ne fonctionne qu'avec la DB original... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|