| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Aoû 23 2007, 17:45 | |
| ANNONCE : Les équipes disposants de Wil Card pour ce Paris-Nice sont : Relax Gam Karpin Galicia Roubaix Lille Métropole SI une 4e place se libère,la Tea Slipstream fera directement parti de ceux là ! | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Aoû 23 2007, 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Aoû 23 2007, 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Aoû 23 2007, 17:49 | |
| - *MCF59* a écrit:
- ANNONCE : Les équipes disposants de Wil Card pour ce Paris-Nice sont :
Relax Gam Karpin Galicia Roubaix Lille Métropole
Ces équipes ont une majorité suffisante de Français avec des leaders certains.
SI une 4e place se libère,la Tea Slipstream fera directement parti de ceux là ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Aoû 23 2007, 17:55 | |
| Il y a bien 4 places de libres je crois Donc les 4 invités peuvent mettre leurs coureurs inscrits dans le topic du paris nice | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Aoû 23 2007, 18:00 | |
| c'est pas surprenant mais mérité pour ces 4 équipes!! Mais je suis quand meme déçu de pas etre de la partie. Bonne chance à tous | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Aoû 23 2007, 18:02 | |
| Tu as plus une équipe pour les invitation sur les classiques du nord Daminou (avec Chocolade Jacques, je pense que tu auras un ticket pour toutes les flandriennes ) Et puis il y a aussi le Terrino, on ne va pas prendre tout le temps les memes équipes pour cet autre tour | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Aoû 23 2007, 18:21 | |
| oui c'est vrai j'avais moi aussi pensé que j'aurais + de chances d'etre invité sur des classiques!! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Aoû 23 2007, 18:55 | |
| Merci pour la Wild Card, étant donné que face aux Di Luca et autres je pense que je n'aurais aucune chance au général, je vais inscrire mes français et des baroudeurs pour jouer les troubles-fêtes | |
|
| |
| |
| |
Siscko Journaliste
| |
| |
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Aoû 24 2007, 00:54 | |
| ALLEZ KARPETS ! ALLEZ POPO ! NON A DI LUCA LE FAVORIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Aoû 24 2007, 13:33 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Aoû 27 2007, 14:27 | |
| On enleve une WC après l'inscription des Rabo, ou on refuse les rabos? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Aoû 27 2007, 18:42 | |
| J'ai répondu sur l'autre topic | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 05 2007, 19:55 | |
| L'équipe Selle Italia demande une Wild Card pour Milan-San Remo, j'ai 11 coureurs italiens dans ma team | |
|
| |
le corse
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 05 2007, 20:20 | |
| j'essae quand meme uen wild card avec un coureur ita | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 05 2007, 23:00 | |
| Je demande une Wild Card pour Milan - San Remo Mon grimpeur italien Baliani (73MO, 68VAL, 62SP) sera de la course, tout comme le fameux baroudeur/grimpeur Franklin Chacon (3e du tour de Slovaquie, 4e du GP de Chiasso), mon leader Perez Cuapio (81MO) et bien entendu mon sprinteur Rob' Hunter (77SP). Quelques puncheurs comme Bru Pascal (73VAL) ou Sijmens (71VAL, 73SP) seront aussi présents
Dernière édition par le Jeu Sep 06 2007, 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|