| Demande de Wilds-Cards | |
|
+35Spartak' azevedo747 Zac -66 Mitsurugi P'tit Virenque Drogba83 king james Orbea Ista viveOL Kaiser Kos Zico swinny Bobo59 Cunego RED83ONE Ice' Hollister Ivan Rib' chavanel62 valverde JB Clem17 Indu RaMsEs10 Niamor jojolecalimero Bugno botero31 Kanzo Squall' Cyclisfann WoLfStEiN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 03 2008, 18:10 | |
| Règles d'attribution (non éliminatoires)-Nationalité de l'équipe/leaders -Présence du manager -Résultats de l'équipe -Niveau de l'équipe -Déja beaucoup de WC ou non Construction de la demande:Exemple:Demande pour Vattenfall Cyclassics:La Team Ikea Volvo - Spoiler:
sera présente avec tous ses gros leaders vallons tels que Gilbert, Anza et Proni: Team Ikea Volvo 15 GILBERT Philippe 136 ANZA Santo 1368 PRONI Alessandro 2017 BRUYLANDTS Dave 5170 MERTENS Pieter 1877 PEDRAZA Walter 925 :SWD: AXELSSON Niklas 923 DALL'ANTONIA Tiziano 958 La deuxième partie de saison d'Ikea s'axe sur les courses vallonées. en effet, tous les coureurs de cet effectif ont été recrutés pendant la saison (preuve de l'investissement pour les vallons et donc pour pouvoir rivaliser avec les plus grands). Vous recopiez la liste svp avec des spoilers!!! | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 03 2008, 18:11 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| bonne nouvelle decevant de pas voir la CSF par contre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| C'est demain Wolf | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 03 2008, 18:13 | |
| Ah ui je croyais qu'on était déjà Jeudi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 03 2008, 18:14 | |
| Oui, je suis le seul Enfin, dites le moi , mais je pense pas m'être trompé Entre un équipe à majorité italienne avec un leader italien fort en clm , un co-leader italien, et deux leaders SP italiens... Et puis Agritubel aura plus de chances sur d'utres GT (ça dépend si Relax et Astana s'inscrivent ) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 03 2008, 18:14 | |
| en general c'est kanzo qui donne les WC | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| |
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 09:38 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- bonne nouvelle decevant de pas voir la CSF par contre
normal on m'a dit que je ne l'aurai certainement pas la WC car j'ai pas de leadeur italien par à d'autres , j'ai que bettini | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 10:24 | |
| ben bettini , corioni , ghisalberti , dall antonia .... moi j'aurais tenter car si astana s'inscris pas t'avais ta chance , en plus tu as une team italienne donc gros avantages quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 14:25 | |
| Il reste sans doute une WC vu qu'Hollister s'inscrit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 14:40 | |
| oui helas je sais aps ce quil fait mais faudra pas qu'il rale apres car des que possible je commence | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 16:10 | |
| il reste peu de temps a holli pour s'inscrire si ce nest aps fais pour 19 h quelquun connait il la composition de la agritubel | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 16:53 | |
| BARLOWORLD SOUHAITE TOUJOURS PARTICIPER : - Piepoli veut être meilleur grimpeur ! - Botero veut une place dans le top-5, - Honchar veut s'offrir un petit chrono, - Loddo compte remporter un sprint ! - Marzoli fait une saison exceptionelle, - Les dirigeants seront présent au Giro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 17:32 | |
| Sa me fait rire de voir Botero top 5^^ | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 17:36 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- il reste peu de temps a holli pour s'inscrire si ce nest aps fais pour 19 h quelquun connait il la composition de la agritubel
oui j'ai fait un MP de ma compo à KANZO il ya deux jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 17:38 | |
| Pourquoi de agritubel la WC n'est pas accordé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 17:39 | |
| je sais pas qui aura lautre WC mais envoyer moi tous les deux votre compos svp par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 17:39 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Pourquoi de agritubel la WC n'est pas accordé?
ikea pour la premiere et agritubel ou barlo je crois pour l'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|