Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande de Partenariat

5 participants
AuteurMessage
Flo3464

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun Mar 16 2009, 14:25

Bonjour, je voudrais savoir, si ca vous interesserez de faire un partenariat avec mon forum ? C'est un forum de management de foot, tout nouveau et j'ai assez de mal à le lancer (La plupart préfère les forums déja lancé). Je ne fais pas de pub ou quoi que ce soit. J'attends votre réponse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun Mar 16 2009, 16:35

Envoie moi le lien par mp please Smile
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar Mar 17 2009, 19:25

Je pense qu'on peut refuser, étant donné qu'il s'est déjà inscrit sur un site concurrent Smile Donc il n'est pas logique d'être partenaire avec un forum qui fera la pub de deux forums conccurents...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyMar Mar 17 2009, 21:20

Exact puis le forum n'est pas assez développé Wink C'est la dure loi du marché Razz Tout le monde est passé par là Embarassed Je te conseille de trouver un partenaire dans les pronos foot ou truc dans la genre Wink Ils sont pas très exigents et ramènent beaucoup de membres. Smile

Bonne continuation et sorry ! Wink
Thebouze

Formation : //
Leader : //

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam Mar 21 2009, 07:02

Zoc' a écrit:
Je pense qu'on peut refuser, étant donné qu'il s'est déjà inscrit sur un site concurrent Smile Donc il n'est pas logique d'être partenaire avec un forum qui fera la pub de deux forums conccurents...

A titre d'information nous avons aussi refusé la proposition Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam Mar 21 2009, 11:29

Theboss a écrit:
Zoc' a écrit:

A titre d'information nous avons aussi refusé la proposition Wink

Peu m'importe, à partir du moment ou ses méthodes ne me plaisent pas, il n'y a pas de raison que notre forum soit partenaire du sien.
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptySam Mar 21 2009, 12:06

Vous continuez dans votre flood theboss vous comprenez pas grand chose décidement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Empty

Demande de Partenariat
Page 1 sur 1