| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlito Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 274 Formation : ASC Dukla Praha
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Oct 13 2007, 13:04 | |
| Bonjour, je souhaite avoir une wild-card pour le Critérium International. J'ai léquipe Agritubel avec pas mal de français comme Plouhinec, Salmon, Hervé, Jalabert, Bergès, Renier, Ravard, Robin ou Bichot.Et puis, j'ai aussi Martinez TRinidad qui est souvent très à l'aise sur cette épreuve. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Oct 13 2007, 13:22 | |
| Le critérium international c'est pas pro-tour tout le monde peut s'inscrire ! ^^ Seulement faut attendre que les inscriptions soient ouvertes | |
|
| |
Carlito Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 274 Formation : ASC Dukla Praha
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Oct 13 2007, 13:42 | |
| - Cukro a écrit:
Le critérium international c'est pas pro-tour tout le monde peut s'inscrire ! ^^
Seulement faut attendre que les inscriptions soient ouvertes Ah OK on a juste besoin de demander des wild-card pour les épreuves Pro-Tour?? Donc pour les courses HC, 1.1,2.1.... ce sont les 1ers inscrits qui participent à la course? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Oct 13 2007, 14:38 | |
| Ecoutez les mecs,les Wild-Card se demandent quand les inscriptions pour une course Pro Tour est ouverte..bientôt le TDF là vous pourrez - Spoiler:
Tour Des Flandres
| |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Oct 13 2007, 17:04 | |
| | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 12:32 | |
| Est ce que j'ai une wild card pour le tour des flandres ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 13:08 | |
| Demande de Wild Card pour le Tour des Flandres : - Vendee U - Gobernacion de Zulia - Liberty Seguros - Loteria del Tachira Voilà les dossiers, pour l'instant je choisirais Gobernacion (Zabel) et Loteria del Tachira (Meirheaghe). Qu'en pensent MCF et Cyndel (objectivement) ?
Dernière édition par le Mer Oct 17 2007, 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 13:14 | |
| Tu me demandes pas mon avis ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 13:14 | |
| Ah oui c'est vrai je t'ai oublié Qu'en penses-tu cher Cyndel ? =P | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 13:17 | |
| C'est pas parceque j'ai u "partenariat" avec Vendée U mais pour moi c'est oui tout de suite même si c'est vrai que jela verrais plus sur une course française...t'es choix me semblent juste Conta | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 13:19 | |
| Bah je suis Ok Non c'est vrai Zabel et mer..... sont 2 gros paveyeurs et peuvent mettre le feu l'un sur les sprints l'autre avec les leaders ^^ | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 13:26 | |
| OK... Bon en attendant on regarde le nombre d'équipes inscrites. Ceux qui veulent une Wild-Card, mettez déjà votre équipe | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 16:00 | |
| Post la team que tu mettrais dans topic tour des flandres ! | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 16:01 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 16:51 | |
| Quand je demandais une wild card je rigolais ^^ - Spoiler:
J'ai un vieil humour :(
| |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 16:54 | |
| moi aussi je demande 1 wild card!! mon équipe est belge est j'ai de nombreux belges dans mon équipe(steels,Sentjens,Willems,D'Hollander...) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 18:15 | |
| Demande de Wild Card pour le Tour des Flandres : - Vendee U - Gobernacion de Zulia - Landbouwkrediet - Loteria del Tachira | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Oct 17 2007, 22:40 | |
| Je demande une wild-card pour le TOur des Flandres avec l'équipe Zartazi(Omloop,Tombak,Vastaranta,Flahaut...) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Oct 22 2007, 20:20 | |
| Je demande déjà ma WC pour le tour du Pays Basque J'ai un bon nombre d'espagnols qui participeront. Et quelques Sud Américains comme les excellants Maya et Rodas, mais aussi Gelves Barbosa ne sera pas de la course, et enfin le grand avenir Marquez et le très bon Mestre vont faire leur apparition pour la 1ere fois Composition Probable : Maya, Rodas, Mestre (mes trois Leader montagne) Marquez, Sabido (équipiers montagne) Sijmens (sprint/vallons, profil intéressant pour cette course) Gelves, Pinheiro (équipiers) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|