| Demandes de Wild-Cards | |
|
+4Cunégonde Spartak' Mitsurugi Kanzo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Demandes de Wild-Cards Mar Nov 11 2008, 13:18 | |
| Règles d'attribution (non éliminatoires)
-Nationalité de l'équipe/leaders -Présence du manager -Résultats de l'équipe -Niveau de l'équipe -Déja beaucoup de WC ou non Construction de la demande:Exemple:Demande pour Vattenfall Cyclassics:La Team Ikea Volvo - Spoiler:
sera présente avec tous ses gros leaders vallons tels que Gilbert, Anza et Proni: Team Ikea Volvo 15 GILBERT Philippe 136 ANZA Santo 1368 PRONI Alessandro 2017 BRUYLANDTS Dave 5170 MERTENS Pieter 1877 PEDRAZA Walter 925 :SWD: AXELSSON Niklas 923 DALL'ANTONIA Tiziano 958 La deuxième partie de saison d'Ikea s'axe sur les courses vallonées. en effet, tous les coureurs de cet effectif ont été recrutés pendant la saison (preuve de l'investissement pour les vallons et donc pour pouvoir rivaliser avec les plus grands). Vous recopiez la liste svp avec des spoilers!!! | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Jeu Nov 20 2008, 22:01 | |
| Demande pour Tour Down UnderSaving & Loans - Spoiler:
S&L 155
Dickeson 6338 Aitken 6336
La Saving se devait de poser une WC ...
| |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Ven Nov 21 2008, 13:55 | |
| Demande pour Tour Down UnderSaving & Loans- Spoiler:
S&L 155
Dernière édition par Valverde62 le Ven Nov 21 2008, 14:02, édité 2 fois | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Ven Nov 21 2008, 13:56 | |
| La course est Australienne | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Ven Nov 21 2008, 14:00 | |
| OUPSSSSSSS I'm sorry je retire ma demande alors | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Ven Nov 21 2008, 17:00 | |
| J'ai pas de coureur assez bon pour demander une w-c donc je n'en demande aps pour cette course | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Ven Nov 21 2008, 18:30 | |
| Demande pour Tour Down UnderSaving & Loans- Spoiler:
S&L 155
La Team Ikea
- Spoiler:
se présenterait sur le Tour australien avec plusieurs sprinters. En effet, une armada de sprinters italiens feront le déplacement, on retrouvera donc Sabatini, Gasparotto, Dall'Antonia, Geremia, et Da Dalto. Au niveau des baroudeurs, nous présenterons le français Arnaud Coyot mais aussi Bertagnoli qui tentera de partir sur les bosses. Enfin, un équipier du nom de Gourgue accompagnera ses coéquipiers afin d'apprendre. Le niveau est donc relativement élevé et Ikea espère une victoire d'étape mais aussi une place au général avec Gasparotto, Dall'antonia ou encore Bertonali. Equipe engagée: Ikea - Volvo 15 SABATINI Fabio 435 GASPAROTTO Enrico 392 DALL'ANTONIA Tiziano 958 GEREMIA Gianluca 730 DA DALTO Mauro 684 COYOT Arnaud 1295 BERTAGNOLLI Leonardo 997 GOURGUE Benjamin 379
| |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Ven Nov 21 2008, 19:13 | |
| Je pense laisser tomber ma demande de WC car tous les coureurs que je veux présenter sont déjà inscris sur les deux tours (Tachira + Amissa) et on ne peut pas inscrire les mêmes... Les contis n'ont pas un gros effectif qui leur permettent de présenter 24 coureurs de qualité, enfin bon... | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Ven Nov 21 2008, 20:20 | |
| Demande pour Tour Down UnderSaving & Loans - Spoiler:
S&L 155
Bretagne Armor Lux - Spoiler:
Bretagne Armor Lux 42
Avec 3 sprinters de bon niveau Bretagne se doit de poser une WC ! Pourquoi poser cette WC ? Car nous n'avons pas pu nous s'inscrire aux 2 premières courses de la saison Conti ! Bretagne alignera une équipe conquérence et qui ira de l'avant ! Notre leader sera Corioni
Equipe Probable Corioni 249 Galdos 1448 Bernaudeau 573 Kiryenka 5935 Canada 247 Lelay 902 Jegou 398 Duret 895
| |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Sam Nov 22 2008, 18:13 | |
| Pour la première wild card de la saison, j'ai choisi de faire plaisir à une équipe appartenant au pays de la course, qui plus est avec une majorité d'Australien : C'est à dire Saving and Loans Désolé pour BAL, mais tu auras l'occasion d'avoir beaucoup d'autres WC , pas Saving | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Sam Nov 22 2008, 20:27 | |
| erf tu rigoles ?? tu vas pas inscrire une team avec deux coureurs ?? je me suis inscrit un peu par degout de pas avoir su que ce tour under se courrait en meme temps que la tropicale :/ | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Sam Nov 22 2008, 21:07 | |
| domage que glomser soit deja inscrit a une course aussi non ilaurait fait qu elle que chose sur le tour down under | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Sam Nov 22 2008, 22:39 | |
| ViveOl !!! viens inscrire la South !!! tu dois avoir plus de coureur potable que moi !! mdr | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards Dim Nov 23 2008, 08:50 | |
| Bah faut le dire aussi, moi je pensais que simplement ta demande était pas complète.La WC est donc attribuée à Bretagne Armor Lux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Wild-Cards | |
| |
|
| |
| Demandes de Wild-Cards | |
|