|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:27 | |
| - Sporteez a écrit:
- Magnus Cort il faut quoi?
Propose mais j'aime bien le profil _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:28 | |
| J'ai des 73MO ou des futurs bon sprinters genre Touzé 1996 | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:32 | |
| Y'a pas que Campe du coup ^^ et la base te disait donc fallait savoir puis que tu recupères 3 mecs qui scorent moi un seul véritablement donc je prends bien plus de risques. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:34 | |
| - Froome a écrit:
- Y'a pas que Campe du coup ^^ et la base te disait donc fallait savoir puis que tu recupères 3 mecs qui scorent moi un seul véritablement donc je prends bien plus de risques.
Woods scorera bien plus, Kangert scorera autant que Kreuziger au moins Campenaerts c'est pour le kiff que je le veux, intrinsèquement ça fera moins de points qu'un Kangert, preuve en est personne ne te met aussi bien que ça pour lui il me semble _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:34 | |
| - Sporteez a écrit:
- J'ai des 73MO ou des futurs bon sprinters genre Touzé 1996
ça m'emballe pas des masses à l'heure actuelle _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:36 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Y'a pas que Campe du coup ^^ et la base te disait donc fallait savoir puis que tu recupères 3 mecs qui scorent moi un seul véritablement donc je prends bien plus de risques.
Woods scorera bien plus, Kangert scorera autant que Kreuziger au moins
Campenaerts c'est pour le kiff que je le veux, intrinsèquement ça fera moins de points qu'un Kangert, preuve en est personne ne te met aussi bien que ça pour lui il me semble Pas un souci si aucune offre est à la hauteur je vais pas le vendre au rabais. Je récupère un bot en 3, Nizzolo avec Viviani ça va faire des ravages, les mecs que tu me files progressent à peine donc bon | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:38 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
Woods scorera bien plus, Kangert scorera autant que Kreuziger au moins
Campenaerts c'est pour le kiff que je le veux, intrinsèquement ça fera moins de points qu'un Kangert, preuve en est personne ne te met aussi bien que ça pour lui il me semble Pas un souci si aucune offre est à la hauteur je vais pas le vendre au rabais.
Je récupère un bot en 3, Nizzolo avec Viviani ça va faire des ravages, les mecs que tu me files progressent à peine donc bon On va trouver un moyen d'arriver à un accord Sur la base de Campe Nizzolo ? vs Kangert Halvorsen ? c'est quoi le pb ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:40 | |
| Trop d'écart sur l'ajout.
Halvorsen y'en a des dizaines et des dizaines comme lui | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:40 | |
| Tu voudrais qui à la place d'Halvorsen du coup ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:43 | |
| Je sais pas je pensais on était parvenu à un accord du coup | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:49 | |
| Tu vois bien que non Au pire fais mois une série d'offre complète qui t'irait si tu peux que je vois ce qu'on peut faire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:52 | |
| Je vois pas ce qui manque sur celle avec Woods | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:55 | |
| Après avoir vu ce que je pouvais tirer de Tao, il me faudrait plutôt une base avec Martinez ou Higuita, les deux m'iraient. Qu'en penses-tu ? Et c'est moi qui ajoute du coup | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:59 | |
| - Froome a écrit:
- Je vois pas ce qui manque sur celle avec Woods
Pas emballé à l'idée de sortir Woods dans cette offre - Cuk' a écrit:
- Après avoir vu ce que je pouvais tirer de Tao, il me faudrait plutôt une base avec Martinez ou Higuita, les deux m'iraient. Qu'en penses-tu ? Et c'est moi qui ajoute du coup
Compliqué ce que tu me demandes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 20:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Je vois pas ce qui manque sur celle avec Woods
Pas emballé à l'idée de sortir Woods dans cette offre
- Cuk' a écrit:
- Après avoir vu ce que je pouvais tirer de Tao, il me faudrait plutôt une base avec Martinez ou Higuita, les deux m'iraient. Qu'en penses-tu ? Et c'est moi qui ajoute du coup
Compliqué ce que tu me demandes Parce que tu t'es mis dans la tête que tu prend que Campe, t'oublie Nizzolo et Kreuziger Sachant que rien n'empêche d'inclure encore un coureur tel Valgren | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 20:09 | |
| C’est bon tu peux aller off | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 20:11 | |
| Sinon Kangert vs Campe et on en parle plus | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 20:25 | |
| Kangert + vs Dowsett + DLC | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 20:44 | |
| | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 21:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|