|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 22:09 | |
| Guerreiro + Edet + Scully Vs Bjerg + Hamilton + Meyer | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 22:12 | |
| Uran + Kangert + Keukelaire VS Quintana + ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 23:01 | |
| - Louen a écrit:
- C’est bon tu peux aller off
J'y vais - Froome a écrit:
- Sinon Kangert vs Campe et on en parle plus
Kangert part chez Jumbo du coup - Antawn a écrit:
- Kangert + vs Dowsett + DLC
Kangert part - tom boonen a écrit:
- Une base CARTHY/HAGEN ?
Pas intéressant - xav.trais a écrit:
- Woods vs?
Un truc avec Porte jouable ? - JLFlick a écrit:
- Guerreiro + Edet + Scully
Vs Bjerg + Hamilton + Meyer Hepburn ou Durbo en 3 et ça peut le faire pour moi - dolcepazzia a écrit:
- Uran + Kangert + Keukelaire VS Quintana + ?
Kangert et Keukeleire partent Pour Quintana je mets pas Uran, mais du Martinez + Woods par exemple plutôt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 23:02 | |
| | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 23:41 | |
| Uran, TVG, Higuita, T. Martin | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 00:23 | |
| Kangert + Howes + Sabatini
VS
DUPONT Timothy Pot 5 - 1987 73PL 60MO 66VAL 55CLM 57PRL 69PAV 76SP 76ACC 65DES 62BAR 73END 72RES 64REC
LAMMERTINK Maurits Pot 5 - 1990 72PL 67MO 74VAL 66CLM 69PRL 60PAV 67SP 72ACC 68DES 75BAR 72END 72RES 68REC
DEVRIENDT Tom Pot 5 - 1991 70PL 60MO 66VAL 58CLM 63PRL 70PAV 71SP 71ACC 68DES 65BAR 71END 70RES 66REC | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 09:59 | |
| Kangert sur le départ, je passe te voir pour un de tes deux gros SP _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 10:02 | |
| Juste une question Pour Merlier tu mettrais qui ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 10:04 | |
| à l'heure actuelle je dirais Edet, mais j'attends que mon trade avec Jumbo soit validé, ça va me ramener de la nouvelle valeur marchande _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 10:07 | |
| Okay je patiente alors | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 10:08 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 12:07 | |
| Navardauskas vraiment imbougeable ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 12:22 | |
| Scully faut quoi chez moi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 12:24 | |
| Noppe ou McLay c'est jouable ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 12:24 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 12:25 | |
| Tu pouvais mettre quoi dans ce cas ? Ou dans un 2v2 avec l'un des deux cités _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 12:28 | |
| noppe quintana et ? vs Edet scully et ? un truc du genre ? | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 12:36 | |
| Base Carthy/kuss avec Geniez ? je dois mettre quoi derriere ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 12:38 | |
| - barguil10 a écrit:
- noppe quintana et ? vs Edet scully et ?
un truc du genre ? Bernard me plait plus, il faut que j'y gagne sur le 3 mais je vois pas trop comment s'arranger - Titinho a écrit:
- Base Carthy/kuss avec Geniez ?
je dois mettre quoi derriere ? Je t'ai fait une offre chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Dim Avr 26 2020, 12:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|