|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:22 | |
| dsl ca sera sans quintana | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:23 | |
| - Titinho a écrit:
- Un autre profil alors à côté ?
Pour l'instant je vois pas, je passerais chez toi si ça se débloque - Froome a écrit:
- Le truc c'est qu'après c'est trop fort.
On était aussi sur un Woods + ? vs Kreuziger + Campe Woods + ? + ? vs Kreuzi + Campe + Nizzolo plutôt - Grimm' a écrit:
- Autrement Carthy & Kangert m’intéressent.
tu cherches quels profils ? Carthy je pense garder, pour Kangert propose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:25 | |
| Tu mets Kangert et Cort ? | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:27 | |
| Si tu cherches des rouleurs je peux te proposer Affini dans l’offre
Kangert + Guerrero + ?
DLC + Henao + Affini
| |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:33 | |
| - Froome a écrit:
- Tu mets Kangert et Cort ?
Bisseger en 3 plutôt - Grimm' a écrit:
- Si tu cherches des rouleurs je peux te proposer Affini dans l’offre
Kangert + Guerrero + ?
DLC + Henao + Affini
DLC me chauffe absolument pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:36 | |
| Itch en dessous j’ai que Dombro ^^
Envoie ceux qui t’intéresse chez moi que je fasse un truc,
Mais déjà Affini t’intéresse ?? | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:37 | |
| | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 16:39 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Louen a écrit:
- Kangert vs Bennett ?
Nop
- Antawn a écrit:
- Antawn a écrit:
- Et Bilbao vs TVG ?
Nop
- Cuk' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Keuk + Cort + Rutsch vs Hagen + De Buyst + Vermeersch
Bof je m'y retrouve moyen là
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- ça peut me brancher, tu peux mettre quoi en deux ?
dans l'immédiat je vois pas, pas un truc fou c'est sûr ! Qui te brancherait ? Tu peux me mettre quoi en grimpeur ?
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Complète l'offre mais tu proposes rien de fantastique mais oui c'est jouable
Campenaerts + Valgren + Nizzolo vs Kangert + Guerreiro + Halvorsen
Je vois un peu plus gros que prévu je sais mais je tâte le terrain
- l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Faudra être convaincant derrière
Parmi Yates, Pogacar et Majka y'en a un qui peut bouger ? Kung + Molard VS Bettiol + un équipier ? Nop, pour Kung et Molard j'irais pas plus haut que Langeveld
- Sporteez a écrit:
- Je te laisse voir pour Viviani.
Je te garde en priorité car l'offre me plait. Je suis passé chez toi Poljanski | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 17:31 | |
| - Grimm' a écrit:
- Itch en dessous j’ai que Dombro ^^
Mais déjà Affini t’intéresse ?? - Froome a écrit:
- Bon OK je tente le coup
Pas chaud de lâcher Woods là dedans finalement Nizzolo Campe Pozzo vs Halvorsen Kangert Martin ça peut te convenir ? Je pense qu'on y trouve chacun notre compte - dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Louen a écrit:
- Kangert vs Bennett ?
Nop
- Antawn a écrit:
- Antawn a écrit:
- Et Bilbao vs TVG ?
Nop
- Cuk' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
dans l'immédiat je vois pas, pas un truc fou c'est sûr ! Qui te brancherait ? Tu peux me mettre quoi en grimpeur ?
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Parmi Yates, Pogacar et Majka y'en a un qui peut bouger ? Kung + Molard VS Bettiol + un équipier ? Nop, pour Kung et Molard j'irais pas plus haut que Langeveld
- Sporteez a écrit:
Je te garde en priorité car l'offre me plait. Je suis passé chez toi Poljanski C'était quoi l'offre au total ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 17:40 | |
| | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 17:41 | |
| Kangert + Bisseger + Bennett + Martin + | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 17:44 | |
| - Grimm' a écrit:
- ?
Merde j'ai oublié de répondre Affini peut me brancher McNulty, Dombrowski, Mezgec, Molano hors leaders - Louen a écrit:
- Kangert + Bisseger +
Bennett + Martin + Intéressant, tu vois comment la suite ? Keukeleire / Jansen ou Theuns ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 18:36 | |
| Martin + Kangert + 2 équipiers
Henao + Dombrowski + Affini + Dowsett | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 18:49 | |
| - Grimm' a écrit:
- Martin + Kangert + 2 équipiers
Henao + Dombrowski + Affini + Dowsett Pas trop intéressant à l'heure actuelle ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 18:50 | |
| Bah en soi soit tu gardes TVG et Craddock, et tu te blindes en rouleur, soit tu l’es vends La je t’offre la 1ère option | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 18:51 | |
| Yes c'est l'idée mais j'essaie de mettre la main sur un gros rouleurs et c'est ma priorité pour le moment _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 18:59 | |
| | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:17 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Grimm' a écrit:
Mais déjà Affini t’intéresse ??
- Froome a écrit:
Pas chaud de lâcher Woods là dedans finalement Nizzolo Campe Pozzo vs Halvorsen Kangert Martin ça peut te convenir ? Je pense qu'on y trouve chacun notre compte
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Louen a écrit:
- Kangert vs Bennett ?
Nop
- Antawn a écrit:
- Antawn a écrit:
- Et Bilbao vs TVG ?
Nop
- Cuk' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sporteez a écrit:
Je te garde en priorité car l'offre me plait. Je suis passé chez toi Poljanski C'était quoi l'offre au total ? Non t'es frileux donc ^^ | |
| | | Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:25 | |
| Magnus Cort il faut quoi? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 19:26 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Grimm' a écrit:
Mais déjà Affini t’intéresse ??
- Froome a écrit:
Pas chaud de lâcher Woods là dedans finalement Nizzolo Campe Pozzo vs Halvorsen Kangert Martin ça peut te convenir ? Je pense qu'on y trouve chacun notre compte
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Louen a écrit:
- Kangert vs Bennett ?
Nop
- Antawn a écrit:
- Antawn a écrit:
- Et Bilbao vs TVG ?
Nop
- Cuk' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Sporteez a écrit:
Je te garde en priorité car l'offre me plait. Je suis passé chez toi Poljanski C'était quoi l'offre au total ? Non t'es frileux donc ^^ Lâcher Woods pour ça c'est pas trop dans mon intérêt surtout, t'en demandes beaucoup pour Campenearts _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|