|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:40 | |
| Je peux mettre tout le monde sauf les leaders/co-leaders | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:42 | |
| Teunissen jouable ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:45 | |
| Arf non maintenant que Groenewegen est parti ça sera sans doute mon sprinteur cette saison...
Il reste pas grand monde de vraiment intéressant, du Harper ça te branche pas ? Ca te donne un peu plus de profondeur, déjà que Bennett est meilleur en principales que Kangert.
Sinon on peut faire Cort Nielsen/Jansen à réfléchir | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:46 | |
| Nop, je vois pas trop d'intérêt à lâcher Kangert pour si peu alors que c'est une super monnaie d'échange _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:48 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:49 | |
| Même combat _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:50 | |
| Majka + Kristoff + Henao + DLC
Martinez + Bettiol + Guerrero + TVG
____
| |
| | | Sumatrana Admin
| - Grimm' a écrit:
- Majka + Kristoff + Henao + DLC
Martinez + Bettiol + Guerrero + TVG
____
J'y perds beaucoup trop là _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:51 | |
| - Louen a écrit:
- Craddock/Martin ?
Nop je préfère garder un rouleur qui a de la MO _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:53 | |
| Bah le Majka / Martinez t’y perds pas du tout
Kristoff / Bettiol tu prends le SP à la place du CLM
Guerrero & TVG // Henao + DLC
Ouais c’est vrai la fin t’y perds, si je met McNulty dans l’offre? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 09:53 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bah le Majka / Martinez t’y perds pas du tout
Kristoff / Bettiol tu prends le SP à la place du CLM
Guerrero & TVG // Henao + DLC
Ouais c’est vrai la fin t’y perds, si je met McNulty dans l’offre? Je t'ai fais une contre propo chez toi Si je sors Bettiol faut que ce soit Yates en 1 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 10:35 | |
| Mets y Higuita a la place de Guerreiro et on ajuste ensuite | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 10:36 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 10:52 | |
| - Froome a écrit:
- Mets y Higuita a la place de Guerreiro et on ajuste ensuite
ça devient cher cette affaire, je voulais Campenaerts à la base moi ahah - Antawn a écrit:
- Qui te plait chez moi ?
Landa, Teuns, Poels, Caruso, Bilbao, Tratnik _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 10:59 | |
| Majka + Kristoff + DLC + Mezgec
Martinez + Bettiol + Martin + TVG | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 11:07 | |
| J'y perds sur tous les ajouts c'est non Si je mets Bettiol c'est soit Yates et 3v3 ou 4v4 Soit Majka Kristoff vs Martinez Bettiol _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 11:10 | |
| Pour Bilbao, Caruso, Poels tu peux mettre qui ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 11:10 | |
| Sur le papier tout peut sortir, après pour eux je sortirais pas Uran, Viviani et Bettiol _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Avr 25 2020, 11:11 | |
| J'aime bien TVG, Craddock (le moins de tous), Woods, Kangert, Higuita, Martinez.
Tu vois un truc ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|