|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 13:31 | |
| guerrero m'interresse toujours | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 13:32 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 15:35 | |
| - Titinho a écrit:
- Guerreiro est toujours la ?
Ouais je le brade pas non plus il est utile le bougre - Grimm' a écrit:
- Hofland & Scully & Guerrero
Ardilla & Dombrowski & Vermote ? Docker plutôt que Scully - Cuk' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Tu voudrais qu'on complète comment du coup Guerreiro / De Gendt ? Je suis prêt à mettre un ajout mais j'ai besoin de comprendre qui tu veux
Si je mets Meyer ou De Buyst tu mets qui ? La base peut me tenter si je me sépare d'un gros rouleur, faut que je vois ça, mon équipe pour les TTT est déjà full
- Indu' a écrit:
- Zardini + vansevenant + vs Pozzo +
Nop
- Gorilla a écrit:
- Possible un truc pour Guerreiro avec Vandenbergh ?
Vandenbergh est trop faible Ça m'arrangerait vu que la mienne est loin d'être full justement J'ai pas trop de préférence entre tes gros rouleurs, lequel tu préfères lâcher ? Si je prends De Gendt, il faut que je vende Langeveld d'abord c'est celui que je suis apte à laisser partir - Jungels a écrit:
- Finetto vs Kenny
Finetto me branche pas - barguil10 a écrit:
- guerrero m'interresse toujours
Fais moi une offre - Antawn a écrit:
- Qui pr Sabatini ?
Je suis pas hyper large niveau PP pour en lâcher, mais dis toujours ce que tu peux mettre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 15:37 | |
| Tu dis ne pas être large en PP, tu en voudrais un de plus ? | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 15:45 | |
| Ça fait juste Docker, Ardilla a une superbe progression et jouera les jeunes sur tous les tours CT Scully c’est cool Je peux mettre 0,5M€ | |
| | | barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 16:36 | |
| edet gesbert bernard vs gueirrero et ? ? | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 17:01 | |
| Je suis pas contre récupérer Langeveld dans l'histoire. Il y a 2 options : - Guerreiro + Langeveld + ? vs De Gendt + Meyer + ?. Et j'ajoute un bon coureur (De Buyst ?) - Guerreiro + ? vs De Gendt + Meyer si tu vends Langeveld ailleurs. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 19:00 | |
| - Froome a écrit:
- Tu dis ne pas être large en PP, tu en voudrais un de plus ?
Opprtuniste J'ai juste ce qu'il faut actuellement Sabatini/Cort/McLay-Hofland/Halvorsen-Nizzolo-Viviani le bon vieux système pyramidal - Grimm' a écrit:
- Ça fait juste Docker, Ardilla a une superbe progression et jouera les jeunes sur tous les tours CT
Scully c’est cool Je peux mettre 0,5M€ Scully je l'aime bien, Docker en revanche j'ai pas d'accroches - barguil10 a écrit:
- edet gesbert bernard vs gueirrero et ? ?
Edet Gesbert Cataldo vs Guerreiro Villalobos Howes - Cuk' a écrit:
- Je suis pas contre récupérer Langeveld dans l'histoire. Il y a 2 options :
- Guerreiro + Langeveld + ? vs De Gendt + Meyer + ?. Et j'ajoute un bon coureur (De Buyst ?) - Guerreiro + ? vs De Gendt + Meyer si tu vends Langeveld ailleurs. La solution 1 me parait complexe, je vais voir si quelqu'un est intéressé par Langeveld _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 19:01 | |
| Moi je suis intéressé en tout cas, et je demande vraiment pas grand chose en 3 si je mets De Buyst | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 19:03 | |
| je veux bien mettre bernard mais pas Cataldo | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 19:04 | |
| Ça me va pas certes je recup Guerrerro mais en 2/3 je récupère des poisons pour 3 mecs bien... Puis Ardilla roulera quasi comme Scully en S2 Et t’as 10.000 rouleurs Met Scilly je met 1M€ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 20:06 | |
| - Cuk' a écrit:
- Moi je suis intéressé en tout cas, et je demande vraiment pas grand chose en 3 si je mets De Buyst
Je note - barguil10 a écrit:
- je veux bien mettre bernard mais pas Cataldo
Pourquoi pas ça donnerait quoi ? - Grimm' a écrit:
- Ça me va pas certes je recup Guerrerro mais en 2/3 je récupère des poisons pour 3 mecs bien... Puis Ardilla roulera quasi comme Scully en S2 Et t’as 10.000 rouleurs
Met Scilly je met 1M€ Avec Scully je m'y retrouve pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 20:16 | |
| Edet gesbert vs gueirrero et equipier | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 01 2020, 22:26 | |
| Faudrait qu'on fasse vite car j'ai d'autres offres.
Guerreiro + S.Bennett vs DG + Meyer | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 02 2020, 08:11 | |
| Petit + zardini vs Pozzo + ?
Adrien PETIT 1990 - Pot 5 65PC 75PL 58MO 66VAL 62CLM 71PRL 75PAV 73SP 73ACC 68DES 60BAR 75END 73RES 68REC | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 02 2020, 10:56 | |
| - barguil10 a écrit:
- Edet gesbert vs gueirrero et equipier
Il me faut un 3v3 plutôt - Cuk' a écrit:
- Faudrait qu'on fasse vite car j'ai d'autres offres.
Guerreiro + S.Bennett vs DG + Meyer Vends le ailleurs si tu as des offres - Indu' a écrit:
- Petit + zardini vs Pozzo + ?
Adrien PETIT 1990 - Pot 5 65PC 75PL 58MO 66VAL 62CLM 71PRL 75PAV 73SP 73ACC 68DES 60BAR 75END 73RES 68REC Nop _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 02 2020, 10:58 | |
| A coté de Hamilton il aurait fallu quoi pour Guerreiro encore ? Oublie pas il est de 96 Hamilton même si il a Pot 5 | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 02 2020, 11:50 | |
| On peut off en 2/2 comme ça on s’y retrouve tous les deux ? Je te met 0,5M€ symbolique Dombrowski + Ardilla Guerrero + Hofland
Dernière édition par Grimm' le Sam Mai 02 2020, 12:30, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 02 2020, 11:57 | |
| en 3v3 ok tu veux qui en 3 ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 02 2020, 13:30 | |
| - Titinho a écrit:
- A coté de Hamilton il aurait fallu quoi pour Guerreiro encore ?
Oublie pas il est de 96 Hamilton même si il a Pot 5 Hamilton et Simon vs Guerreiro et un petit éventuellement - Grimm' a écrit:
- On peut off en 2/2 comme ça on s’y retrouve tous les deux ? Je te met 0,5M€ symbolique
Dombrowski + Ardilla
Guerrero + Hofland Nop ça me va pas - barguil10 a écrit:
- en 3v3 ok tu veux qui en 3 ?
Gesbert + Edet + Cataldo/Bernard vs Guerreiro + King + Docker/Owen _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|